The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est pas toi qui avait mis un coq dans une chanson?

icon_cheesygrin
c'est une idée.. j'ai le coq, mais c'est tout pour l'instant ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as quand même les poules et les œufs sifflote

j18

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Les oeufs brouillés ça se fait avec du sucre ou du sel?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
@ Tanlin, bah une overdrive c'est parfait, au pire on rajoute des effets sur l'ordi, moi j'ai ce qu'il faut en pédales. Pour les morceaux, je savais pas ou ils étaient dans le forum mais j'ai trouvé.

@J18: Enregistre le coq et ensuite sur l'ordi rajoute une disto type high gain ou assez puissante quoi, tu va être surpris des sons génialissimes que tu peux en sortir.

j18

guitare killer
guitare killer a écrit :

@J18: Enregistre le coq et ensuite sur l'ordi rajoute une disto type high gain ou assez puissante quoi, tu va être surpris des sons génialissimes que tu peux en sortir.

je l'ai déjà enregistré ( icon_cheesygrin ), et j'essaierai ce que tu me dis là.. wink

Bon, je vais arreter de pourrir le topic sinon vous n'arriverez jamais à savoir qui fait quoi et à commencer votre morceau !

edit :
bonn'nuit à tous !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai le droit de mettre un myspace perso à brown où il a fait une chanson vite fait sur l'ordi avec quelques effets pour vous montrer ce qu'il fait?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
En général de la disto VST sur une voix, c'est vraiment pas top de ce quej'ai essayé icon_cheesygrin
Je suis le post, hâte devoir ce que ca va donner! Vous comptez vous enregistrer comment ?

Yo tu veux faire guitare Lead? à voir avec Guitare Killer!

Désolé me suis trompé de topic pour mes oeufs brouillés!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si petz' fait le lead c'est parfait avec tanlin et moi à la rythmique et brown en arrangement.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ninjam, je sais pas trop comment le faire fonctionner et j'ai peur avec ma connexion internet bidesque.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
ninjam, je sais pas trop comment le faire fonctionner et j'ai peur avec ma connexion internet bidesque.

OLOL! Pc en carton?
image du forum

Ninjam c'est quoi?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est cool que ça reprenne!

Ça sera sans moi, j'ai plus le temps: trop de boulot avec mon groupe...

Et j'ai plus ma batterie jusqu'à la fin de l'année scolaire (monté un petit groupe avec des élèves! icon_cheesygrin ).

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ouais c'est sympa que ça recommence icon_cheesygrin

Si jamais vous avez besoin de moi, je suis dispo !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bah mono on aura premièrement besoin de ton avis et peut etre pour d'autres trucs.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+