The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je suis apte à faire pas mal de chose mais vraiment après je pense que ce dont je suis le mieux qualifié c'est la guitare, rythmique principalement mais lead aussi si on ne me demande pas plus que les pentas icon_cheesygrin. Je veux juste préciser que si des membres sont plus expérimentés que moi et qui veulent le faire, je veux bien laisser ma place.

Donc se serait pour le moment:
Tanlin guitare rythmique
guitare killer guitare aussi?
brown sugar effets
sugar intox basse

Donc il manquerais solo et batterie en gros non?

les groupes c'est pas ça non plus, puis il faut bien un number free
(jamais 2 sans 3!) icon_cheesygrin

------------------>

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi je suis apte à faire pas mal de chose mais vraiment après je pense que ce dont je suis le mieux qualifié c'est la guitare, rythmique principalement mais lead aussi si on ne me demande pas plus que les pentas icon_cheesygrin. Je veux juste préciser que si des membres sont plus expérimentés que moi et qui veulent le faire, je veux bien laisser ma place.

Si on est que deux, je te laisse la place. Tu as un groupe, plus d'expériences, tu as déjà fait des concerts. De plus tes bruitages tu peux surement les incorporer à la guitare Lead ( ce qui me parait plus intéressant que sur la rythmique )

Bah le problème Chipie, c'est que faire 2 minutes de penta ça doit vraiment vous ennuyer bump

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais tu pourrais aussi participer au concours d'impro Tanlin ? sifflote

icon_cheesygrin

oui tanlin au concours d'impro ^^

j18

Si vous etes ok, je prendrai bien ttes vos pistes pour faire un "essai mixage", mais je n'ai qu'audacity ou mixcraft, et ne suis pas du tout expert en la matière, c'est juste pour mon apprentissage personnel.. sifflote

Je pourrai comparer avec votre "mixeur en chef" l'étendue du travail qui me reste à faire.. icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Si on est que deux, je te laisse la place. Tu as un groupe, plus d'expériences, tu as déjà fait des concerts. De plus tes bruitages tu peux surement les incorporer à la guitare Lead ( ce qui me parait plus intéressant que sur la rythmique )

Bah le problème Chipie, c'est que faire 2 minutes de penta ça doit vraiment vous ennuyer bump

Enfin bon je préfère travailler en coopération avec un autre guitariste et puis 2 voir 3 ou même 4 guitares ça peut aller. Par contre pour que je ponde un truc il faudra vraiment me donner une base, une inspiration, le son recherché et tout. Je pense que au niveau de la guitare solo, on peut demander à Petz'.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tanlin
tanlin a écrit :

mais c'est là que c'est intéressant,t'es pas obligé de rester tout le temps sur les pentas
si tu as envie de jouer ,participe icon_cheesygrin

t'avais pas Cubase J18 ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

mais c'est là que c'est intéressant,t'es pas obligé de rester tout le temps sur les pentas
si tu as envie de jouer ,participe icon_cheesygrin

t'avais pas Cubase J18 ?

Je pense qu'il veut dire par là qu'il ne connaît que ça icon_cheesygrin

j18 a écrit :
Si vous etes ok, je prendrai bien ttes vos pistes pour faire un "essai mixage", mais je n'ai qu'audacity ou mixcraft, et ne suis pas du tout expert en la matière, c'est juste pour mon apprentissage personnel.. sifflote

Je pourrai comparer avec votre "mixeur en chef" l'étendue du travail qui me reste à faire.. icon_redface

Si cela ne te pose pas de problème se serait gentil oui smile

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Faudrait que je réflechisse pour un jour essayer les impros. Pour l'instant j'écoute les impros des autres. J'en parlerais ptet a mon prof de guitare!

Bon là a chaud, on ferait un truc rock avec bruitage. Idée d'un groupe dont on essaierait de "ressembler" (pas exactement dans le son, enfin vous me voyez j'espere ^^)?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pense que si on a donc un bruiteur/effets et 2 ou 3 grattes on pourrais tester un truc qui part vers du radiohead. Quelqu'un peut me dire comment on fait pour entendre les deux premières versions?

Pas vraiment d'idée présice pour le moment icon_redface

Je vous laisse, et m'absente pour une semaine icon_redface (je vous suivrais depuis mon portable^^)

j18

Citation :
t'avais pas Cubase J18 ?

Si, mais j'ai abandonné, trop compliqué pour moi, et surtout pas de temps pour essayer pleins de trucs pour bien comprendre...

Et puis entre le boulot à horaires décalées, les répètes (en vrai) car j'ai sauvé ma place dans mon groupe (que je devais perdre cause changement d'horaires de boulot), le boulot perso en bricolage ou en musique... je suis débordé ! icon_confused

edit :

Citation :
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour entendre les deux premières versions?

---> le lien dans ma signature..
le 1er est vraiment pas terrible.. icon_cheesygrin , mais le 2ème remonte la moyenne smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est pas toi qui avait mis un coq dans une chanson?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je pense que si on a donc un bruiteur/effets et 2 ou 3 grattes on pourrais tester un truc qui part vers du radiohead. Quelqu'un peut me dire comment on fait pour entendre les deux premières versions?

bah normalement tu attends un peu, et tu peux les lire directement non?
Sinon tu peux les télécharger je crois! (tu parles des morceaux en page 1?)

Par contre pour du radiohead niveau effet j'ai rien du tout! (pédale d'overdrive that's all)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+