The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon en attendant, si y a de la rythmique à faire (non manue, je me sens pas trop chaud pour le solo icon_redface ) ou des sons bizzroïdes à ajouter, je suis là.
Par contre je suis pas trop là la semaine qui vient.

Bonne nuit !

EDIT : Aha manue, oui si ça te fais plaisir icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je veux bien faire quelque chose moi, que ça soit guitare, basse, synthé (un peu moins chaud) ou même ukulélé je suis là mais je reste vraiment pas un super bon musicien, je peux m'en sortir surtout en guitare, après tout dépend la tonalité, le genre musical et tout ça.

du ukulélé ...?

Après tout dépend dans quel style va s'orienter le morceau.

@ talin: tu veux pas faire la guitare rythmique?

Han si pourquoi pas!

Après faut voir le tout. Du type musical comme dit guitare killer. Parce que si on fait quelque chose de métal, je vais pas pouvoir icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah non pas du métal !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bon j'ai dit ukulele car j'en ai deux chez moi et que j'en fait un petit peu. Juste un conseil, si vous voulez des sons expérimentaux et psychedeliques, c'est Brown sans hésitation pour moi wink.

rock avec des buitage plutôt alors?

je serais aussi absente toute cette semaine icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
EDIT : Aha manue, oui si ça te fais plaisir

??????? sad

j18

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Cool ! Le boss est là !

Je n'ai de boss que l'apparence.. icon_cheesygrin
Le vrai boss c'était plutot Sino au mix qui a fait du bon boulot, et quel solo sur "number tout" ! love

J'ai juste donné les rythmiques/riffs, et après, j'ai essayé de "diriger" à distance, mais si chacun y met du sien, ça va tout seul!
Et puis on n'est pas là pour faire le stade de france ! icon_cheesygrin

---> ah oui, attention aux bonnes volonté qui n'envoient jamais leur pistes, et qui finalement font perdre bôôcoup de temps.
---> Et je crois que un ou une doit décider qui joue avec vous ou pas.. et c'est cruel.. icon_cry

Allez, j'ai hate de vous entendre ! bump

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :
rock avec des buitage plutôt alors?

je serais aussi absente toute cette semaine icon_redface

rock avec bruitage???

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Dans rock avec bruitages ça veut dire que soit c'est du style radiohead, soit c'est du style psychédélique mais où je n'ai pas d'idée. Si il faut, je peut essayer de faire quelques nappes de synthés ou un truc du genre.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Dans rock avec bruitages ça veut dire que soit c'est du style radiohead, soit c'est du style psychédélique mais où je n'ai pas d'idée. Si il faut, je peut essayer de faire quelques nappes de synthés ou un truc du genre.

Voilà genre nappe de synthé ou buitage ( comme dans quelques chanson de eths)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pense que J18 à raison, il faut un chef de projet et moi je pense que ça doit être soit tanlin soit sugar intox qui y mettent vraiment du leur depuis l'idée du number Three.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je pense que J18 à raison, il faut un chef de projet et moi je pense que ça doit être soit tanlin soit sugar intox qui y mettent vraiment du leur depuis l'idée du number Three.

Déjà faudrait savoir qui veut participer. Qui peut/veut faire quoi? L'orientation musicale (pas de prise de bec sur ce point icon_cheesygrin )?

Donc faudrait un chef de projet et un "mixeur" surtout non?

Pour le moment on ne sais pas encore qui participe vraiment icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je veux vraiment participer car les groupes pour l'instant, ça ne m'intéresse pas. C'est une alternative intéressante de constituer en commun une musique.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais tu pourrais aussi participer au concours d'impro Tanlin ? sifflote

icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+