The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bah alors, hier y avait plein de monde et aujourd'hui personne.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Désolé absent pour fête de famille icon_cheesygrin

Du neuf?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je t'ai MP tout à l'heure.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yep tu veux que je te passe une adresse email pour que ce soit plus simple pour les MP?

Par contre, j'aimerais bien savoir comment s'enregistrer. J'ai audacity mais je sais pas du tout comment avoir le son de ma guitare sur le pc. icon_confused

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alors là je sais pas, moi je suis sur garage band mais audacity doit pas être dur. Il doit y avoir des tutos sur le net ou même partoch. Je veut bien une adresse mail.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Fait wink

Je vais voir ce que je peux faire avec Audacity icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
fait aussi. Si t'arrives à me l'envoyer dans la soirée ou en début de journée de demain j'essaierais de faire un petit truc.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais t'as vu, il y a beaucoup de choses différentes.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai pas de réducteur de jack de 6.5 a 3.25mm.... Je vais devoir attendre smyleybleu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Prends cubase, c'est gratuit il me semble et tu enregistre avec le micro de ton ordinateur.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum ça va mettre deux heures... C'est quoi ce bin's 30ko/s. Jamais eu ça smyleybleu

Bon plus qu'à attendre, interêt que ça marche. Au pire dans la semaine j'irais me procurer un reducteur de jack.

EDIT: ouais petz' tu as raison mais pas de reduc de jack. wobble

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi j'utilise toujours les micros interne des bidules.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ne vous inquiétez pas, pour le morceau je vais utiliser mon enregistreur numérique et je vais mettre le réducteur de souffle.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis fabricant de riff a la demande mais j'attends la rythmique pour pondre des trucs

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+