oui, c'est rien de le dire... Avec vista (sur le pc qu'on m'a passé), quelle m*rde !! Le ponpon, c'est mon interface qui est maintenant hs ![]() ![]() ![]() Bon alors là j'arrete avant de massacrer tout ce bo*del, et je verrai ça une autre fois avec mon vendeur ... Par contre, ce qui me soule, c'est que je vous plante tous, alors que c'est moi qui suis à l'origine du projet, et qui vous ai meme demandé de trouver le temps de bosser un peu pour enregistrer etc, etc.. ![]() Me voilà propre !! ![]() Ben voilà, toutes mes excuses, je sais pas quoi dire... présenter le projet avec ma 1ère piste ? le son est trop naze.. Je vais acheter un enregistreur cette semaine (genre zoom qqchose je crois) qui est simple d'utilisation, sans 3000 branchements, ni 3000 manips, mais qui marche ! ![]() Rien ne presse! On attend toujours la basse et le clavier... Donc on peut attendre également la rythmique! D'ailleurs j'aimerais bien entendre la basse, pour voir si je laisse ma piste batterie comme elle est! ![]() c'est bon ! l'important est de "suivre" le morceau, y aura plus qu'à se caler rythmiquement ![]() Merci David ! Dommage, je m'étais bien appliqué, (je l'avais enregistré sur le Line-6).. Je ferai encore mieux ! Z'avez des infos sur un enregistreur genre zoom h2 ou autre ? ![]() Impatience quand tu nous tiens ![]() Euh... Il faut qu'elle soit calée sur la batterie, sinon c'est pas bon! ![]() Sinon pour les enregistrements, je me galère pas! J'utilise ça: http://www.thomann.de/fr/behringer_mic200_tube_ultragain_preamp.htm Un SM58 branché dessus devant la gamelle de l'ampli et ça roule! Le son est pas pro, mais c'est loin d'être dégueu! J'ai fait la prise batterie avec ça! ![]() david270281 a écrit :
Oui, c'est ce que je voulais dire, suivre l'esprit du morceau, et se caler rythmiquement sur la batterie ![]() Merci pour le tuyau David ![]() C' est aussi une interface, qui fonctionne comme le tien, (avec un micro devant l'ampli), et qui est en rade.. ("code 10" ![]() Je vais en répète demain dans un nouvel endroit, et le gars à du matos d'enregistrement.. Je vais prendre des infos et de toutes façon, j'achète qqchose cette semaine, peu importe le prix, mais je veux que ce soit simple, et que ça marche ! ![]()
http://fr.audiofanzine.com/camera-video/zoom/q3-handheld-video-recorder/tests/
Bon, du nouveau chez moi, je rentre de mon mgsin préféré, et j'ai acheté ça : (zoom Q3)
Apparement, c'est la qualité du h4 en audio, (memes micros), + la vidéo.. Je m'amuse avec ce soir pour comprendre le fonctionnement, et essaie demain de caler ma piste guit. (si je rentre pas trop tard du job..) A+ (on va y arriver !!! ![]() ![]() Et les autres vous en êtes où ? ![]() ![]() Spylee, ça roule la basse ? C'est vrai que ça serait cool d'avoir la basse! ![]() J'ai fait la batterie sans avoir aucune idée de ce que faisait la basse! Donc, c'est possible que je refasse ma piste plus tard! Dites les gars, je laisse un blanc pendant les 2 breaks hein ? (ou je fais comme sur la 1ère piste que je vous ai envoyé ? ![]() Sinon pour le break, je pense qu'il vaut mieux que tu laisses un blanc... La guitare de Monoboule prend déjà de la place et il reste la basse et le clavier! Dans l'ensemble, j'ai peur que tout soit trop surchargé! ![]() david270281 a écrit : Je trouve la batterie un peu "rigide", j'ai essayé de coller à la gratte, mais quand il y a une sorte de petit arpège... Ca fait bizarre! Ouais , ce serait cool de faire un rythme avec les toms pendant ce passage , un truc assez "excentré" , si tu vois ce que je veux dire , je sais pas trop comment appeler ca , suis très mauvais batteur. Citation :
Je crois que ce serait mieux de laisser comme sur le premier enregistrement , ca sonnera un peu vide avec un blanc. Pis ca emmènera un peu le lead , parce ce genre de "je m'arrète et tu fais ton chorus" , c'est en général assez plat. Citation : La guitare de Monoboule prend déjà de la place et il reste la basse et le clavier! Tu veut dire au niveau des parties de chaque instru? Ou au niveau sonore? Citation : Dans l'ensemble, j'ai peur que tout soit trop surchargé! Same here , j'ai déjà fait la remarque a monoboule , faut laisser respirer le morceau , sinon ca va assez hermétique. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+