The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
david270281
david270281 a écrit :

Si on compose chacun de notre coté sans écouter les autres ça rique d'être bizarre! Mais ça peut être aussi marrant! icon_cheesygrin

La ça peut etre drole. icon_cheesygrin

j18

Salut !
Bon je vous ai envoyé un mail..
Bien joué David ! wink

Hey, les gars, ne gardez pas la piste que je vous ai envoyé !!! hum le son est pourri ! hammer (je pensais meme pas qu'on garderait ce "morceau" tel quel !)
Je vais refaire une piste avec un son digne de ce nom, en me calant sur la piste de David..

A+

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

Si on compose chacun de notre coté sans écouter les autres ça rique d'être bizarre! Mais ça peut être aussi marrant! icon_cheesygrin

La ça peut etre drole. icon_cheesygrin

Ce serait pas mal de faire le morceaux avant gardiste et le morceaux bien fait pour voir les différences.

bonne chance!

j18

Bien monoboule, j'aime bien ton solo, tu as réussi à mettre ta "patte" ... wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hyp' a écrit :
Alors quoi ? hum icon_redface

Je posais la question au virtual band! icon_cheesygrin

J'aime bien aussi la guitare de Monoboule! Cependant, si elle est enregistrée sur le tempo du premier mp3 de J18, elle sera à refaire... icon_redface

Il va falloir commencer à travailler en multi-pistes, sinon ça va être rapidement le boxon!

j18

wi, comme tu dis.., faudra commencer à faire du multi-pistes...
je me suis pas calé "pil poil" ce soir, alors je recommence demain..

Désolé Dave icon_redface

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
J'aime bien aussi la guitare de Monoboule! Cependant, si elle est enregistrée sur le tempo du premier mp3 de J18, elle sera à refaire...

Je me suis callé sur J18 juste pour l'esprit du morceau on va dire, après je me suis callé sur 100 à la noire (à peu pres, j'ai aucune experience en groupe sad , je suis un peu mauvais rythmiquement wobble )

Citation :
tu as réussi à mettre ta "patte

Ah content alors icon_cheesygrin !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut Monoboule!

Alors j'ai une mauvaise nouvelle... Ca va toujours pas! icon_redface

Il faut vraiment que tout le monde se cale sur ma piste batterie! Donc en pratique, tu lances ma piste batterie et tu joues par dessus... Car là c'est pas exactement sur le même tempo que moi et c'est pas possible de caler ta piste. En groupe le rythme, c'est pour tout le monde EXACTEMENT le même, car si tout le monde fait "à peu près" 100 à la noire, chaque piste aura un tempo légèrement différent et c'est impossible de faire le mix!
Je pense que ce sera plus facile quand J18 aura fait la rythmique... Tu peux attendre!
Sinon, à part le rythme, c'est vraiment bien! J'aime bien le petit son aérien en nappe!

Sinon pour tout le monde, quelques conseils pratiques:
Il faut absolument que tout le monde travail en projet multipistes sur Audacity, sinon ça va vite devenir ingérable...
Car en envoyant une piste comme ça pour la caler c'est quand même pas super pratique!

Bon y'a du potentiel mais la mise en oeuvre va être laborieuse! c'est quand même plus simple quand t'as quelques pecos dans un sous-sol!
icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Okay no prob icon_cheesygrin

Je refais ce week end je pense !

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
J'ai pas eu le temps d'écouter ton nouveau truc , mono , mais en effet , "a peu près 100" , c'est inmixable.

david270281
david270281 a écrit :

Il faut absolument que tout le monde travail en projet multipistes sur Audacity, sinon ça va vite devenir ingérable...

Je comprend pas trop , tu entend quoi par "projet multipiste" , je veux dire comment on peux travailler autrement qu'en multipistes?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En fait, j'ai galéré avec la piste de Monoboule...

Il faudrait faire tourner un fichier multipistes avec chaque instru bien calé!
Par exemple, pour la piste de gratte de Monoboule, je savais pas à quel endroit il partait, donc j'ai calé par rapport au break et le reste allait pas...

Donc j'ai fait la batterie,
Le prochain envoi un fichier multipistes en ajoutant sa partie bien calée en plus de la batterie.
Le suivant rajoute sa partie sur une autre piste...

Et on voit l'avancement au cours du temps! C'est comme ça que je fonctionne quand j'enregistre un morceau...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
C'est comme ça que je le voyais ... Je fais ma piste ce soir et j'envoi ça demain soir

Salut je ne sais pas si je peut faire d'annonce pour des groupes virtuels ici mais...
est ce que qu'elqun est interessé par un groupe de grunge ici ?? je parle pour les bassistes les chanteurs et les batteurs car je fais déja la gratte voila

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+