je comprend vraiment pas pourquoi une guitare en acajou massif secher une dizaine d'année sonnerait mieux que une guitare en bois de cagette secher 2 jour a l'etuve, franchement, j'ai mit un chevalet neuf, sa sonne cash mieux! tu a une photo ? tu a eu un vieux roland, et tu joue sur ton line6 ? "Les amplis Bolt sont les SEULS amplis à lampes ayant été fabriqués par Roland. C'est un ampli hybride (type Musicman) avec la partie puissance à lampes, mais avec également une lampe de préamp (phase inverter). Ils ont été fabriqués entre 1978 et 1984 " (vue sur guitariste.c) c etait une epave mai niveau son ca allait juste des petits trucs bizarre des fois ^^ Le fast fret ? Pourquoi ? quand ? comment ? Ou ? et acombien ? Ah bah oui , Une Stagg de luxe ça ne se vois pas tout les jours ! VEUT DES PHOTOS ! ![]() ON VEUT DES PHOTOS ! ![]() edit : t'as la pression ![]() il va partir du site et plus jamais revenir sinon ! ![]() bodhi14 a écrit : Bon ecoute ma stagg je l ai en cadeau a 11 ans pour commencer et chaque année j ai mis au moins 150-200€ dedans en micros, chez le luthier etc... Maitenant ma gratte sonne comme n importe quelle guitare haut de gamme : Y'a que moi qui ait trouvé un truc qui cloche? Franchement, bodhi a déja été banni une fois ( http://www.partoch.com/membres/1633212.html ), et ses posts me repellent furieusement le style de leurop53. Donc moi aussi je veut des photos de cette super Stagg qui pourrit n'importe quelle Gibson ou PRS! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J vais vous decevoir mais j ai pas de tof et j peux pas en faire mais j essaie dans mettre une des que je peux ^^ ![]() Au fait chemical_boy_of_666 salut ! ^^ franchement je sais meme pas pk j ai été banni ... surtout par rapport a certains dans d autres topics mais bon ... j m en fous un peu en fait ^^ et c quoi que tu trouves bizarre ![]() Sugar Moutain : c est vrai quand on y pense ^^ mais bon c etait un cadeau ... ![]() ![]() Bah peut être qu'il a rajouter un deuxième manche à sa stagg et il a deux chevalers ![]() ![]() Sinon, il va bien ton roland cube tout lampes... ? ![]() C'est intéressant, çà , effectivement ... Autre chose, le fast fret, faut pas être un génie pour savoir ce dont il s'agit ... Etonnant d'avoir un niveau d'exigence auprès d'un luthier, et de ne pas savoir ce qu'est ce produit tant usité. Les 2 n'ont rien a voir. ![]() Il est du type: ![]() Ou du type: ![]() euh loops 59 l ampli que g essayé etait une épave ^^ le bolt 30 de roland dsl pour cette ambiguité Au fait qui est leurop53 ? Je vous jure que c est pas moi ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : astuces, des, efficaces, ameliorer, topic, connaissez, quelques, genre, trop
+