LE BON COIN UP !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila l'histoire qu'il vient de m'arriver aujourd'hui :

Je me balladais sur leboncoin.fr vers 12h alors que je vois cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/85058503.htm?ca=5_s

J'me dis que sa peut etre pas mal...pour 300e deux bonnes squier c'est cool...

On y va avec mon père, d'abord j'essaie la tele custom 72 et je vois sur la tête le MADE IN USA avec le numero de serie a coté! hum J'me dit faut que j'dise rien ( le vendeur croit que c'est des squier )donc la guitare est exceptionnelle, super polyvalente et tout et tout...

J'essaie la 2eme, elle est MADE IN USA également, j'en peut plus icon_cheesygrin , j'suis trop content, mais je negocie un peu quand meme, je dit que je prends juste la custom le gars me fait bon alors 250 les deux et voilà ! wink icon_cheesygrin

Donc en allant là-bas en croyant prendre deux squier a 300e et bien j'ai pris 2 Americaines a 250e, ma meilleure affaire, mais mon pere a gardé la 2 eme.
Bref, ALLEZ SUR LEBONCOIN SA VAUT LE COUP QUELQUES FOIS !!! bravo smiley-guitar chanteur wink icon_cheesygrin smile_cool

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'est pas parce que l'étiquette est US que la grat l'est !

tu crois franchement le vendeur assez naif pour mettre squier au lieu de fender et de te les lacher a 250 € les 2!

Maintenant je dis pas que les grat sont mauvaise, mais bon restons sérieux icon_cheesygrin

.
bah je sais que c'est pas des autocollants et sur la plaque de derriere ya marqué california ché pas quoi de fender. Et y a le num' de serie et tout, apres si c'est pas un americaine, le son et la qualité est là! J'adore le manche super fin pis le son super polyvalent ! je mettrais des photos plus concluantes ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas parce qu'un truc porte une estampille US qu'il est meilleur. Il y a plein de fausses, j'ai moi-même été abusé par la gratte d'un copain comme ça. Ceci dit, tu as peut être fait une affaire...

Oui , voilà surtout que bon c'est bien préciser Squier sur l'annonce , ce n'est pas un Vendeur qui justement te vend une Squier en te disant dans l'annonce "Squier" . Il doit avoir changer les autocollants , ou bien même changer les manches de pelles , je ne sais pas. Bref , même si cela reste une bonne guitare c'est pas non plus l'affaire du siècle .

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bon bah t'as juste une squier avec un decalco fender, désolé pour toi icon_cheesygrin Mais c'est pas le vendeur qui a pas été honnête... hammer

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Tu as quand même fais une bonne affaire a 125E la pelle et en plus, elles sont splendides wink

Vous inquiétez pas je vous chierais une preuve qu'elles sont americaines ! icon_cheesygrin

J'pense mettre une sample pour vous montrer a peu pres

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
lis ça aussi tu trouveras tes réponses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier

des squiers ont été faites aux états unis numero de serie commençant par E ( petit detail mais important)

Aidez-moi alors à trouver une preuve pour dire que ce soit pas une americaine si vous etes si malins ^^ ( syle, besoin de toi wink )

ce qu il y a marqué sur la face avant de la tete :
Fender Telecaster Custom
PAT. 2,573,254 3,143,028

ce qu'il y a marqué sur la face arrierre de la tete :
MADE IN U.S.A
s/nic 060605018
Pleaaaase pleaaase help meee micro maitre

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
faabio' a écrit :
Aidez-moi alors à trouver une preuve pour dire que ce soit pas une americaine si vous etes si malins ^^ ( syle, besoin de toi wink )

ce qu il y a marqué sur la face avant de la tete :
Fender Telecaster Custom
PAT. 2,573,254 3,143,028

ce qu'il y a marqué sur la face arrierre de la tete :
MADE IN U.S.A
s/nic 060605018
Pleaaaase pleaaase help meee micro maitre

ce ne sont pas des Squier wink

Ce n'sont ni ds autocollants ni des decalkos c'est vérifié wink

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
nucktrooper a écrit :
Et le made in USA ça change quoi? l'amérique est tout aussi agile que nous pour faire ses bouzes...

pas faux, mais ça indique juste qu'on s'est donné les moyens de faire de la bonne lutherie, y'a pas de raison qu'on ne puisse pas faire de la super lutherie au Mexique ou en Thailande, mais on ne se donne pas les mêmes moyens (formation, temps, matériaux), le "USA" c'est juste du marqueting, mais qui correspond tout de même à une réalité, si on veux construire une bouse, on ne le fait pas là ou la main d'oeuvre est la plus chère icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, leboncoin, squier, bon, donc, essaie, custom, made, usa

+