LE BON COIN UP !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Même si c'est des squier c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'elles sonnent bien et que tu ais fais une bonne affaire ! (pour 250 € les 2 tu perds pas grand chose si ca sonne !)

.
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
nucktrooper a écrit :
Sinon quelqu'un sait ou vérifier les id des épiphones?
De mémoire ça doit être 0903202173

Regardes ici : http://www.guitardaterproject.org/epiphone.aspx

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
faabio' a écrit :
Ce n'sont ni ds autocollants ni des decalkos c'est vérifié wink

je pense que tu as fait une bonne affaire, ça semble être des vraies Fender USA et non des Squier, mais il doit y avoir une raison à ça ... guitares volées peut être ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
lis ça aussi tu trouveras tes réponses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier

des squiers ont été faites aux états unis numero de serie commençant par E ( petit detail mais important)

mais uniquement entre 89 et 90 , d'après le vendeur elles sont de 2000 wink

.
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fredweb
fredweb a écrit :

faabio' a écrit :

je pense que tu as fait une bonne affaire, ça semble être des vraies Fender USA et non des Squier, mais il doit y avoir une raison à ça ... guitares volées peut être ?

Pour les guitares volées on efface les numéros de la pelle... On laisse pas de traces

allmann
allmann a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
lis ça aussi tu trouveras tes réponses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier

des squiers ont été faites aux états unis numero de serie commençant par E ( petit detail mais important )

mais uniquement entre 89 et 90 ,
d'après le vendeur elles sont de 2000 wink

En fait le gars m'a dit qu'il les avaient eues ya 10ans ( ce qui correspond ) mais elles n'etaient pas neuves et son vendeur a été incapable de lui dire de quand elles etaient

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

fredweb
fredweb a écrit :

faabio' a écrit :

Pour les guitares volées on efface les numéros de la pelle... On laisse pas de traces

bein tiens, comme ça c'est encore plus discret icon_cheesygrin bravo

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
nucktrooper a écrit :
Si vous voulez de l'arnaque à l'état pure : http://www.leboncoin.fr/vi/86053690.htm?ca=8_s
Non mais vraiment, une gibson SG avec un manche visé et des micros dignes d'une epiphone G400...

et pourtant c'est une gibson..eh oui ! hammer , comme c'est écrit dans l'annonce c'est une baldwin, sous marque du groupe gibson qui comporte le logo gibson sur la plaque arrière !

c'est une guitare d'étude avec manche vissé ! wink

.
nucktrooper a écrit :
Si vous voulez de l'arnaque à l'état pure : http://www.leboncoin.fr/vi/86053690.htm?ca=8_s
Non mais vraiment, une gibson SG avec un manche visé et des micros dignes d'une epiphone G400...

Oui, oui et cela s'appelle Baldwin , c'est une gamme similaire à la G400 d'épiphone produite exclusivement aux USA il me semble, Baldwin étant l'une des marques du Groupe immense qu'est Gibson qui comprend d'ailleurs des Juke Box donc bon il ne faut s'étonner de rien . L'annonce est on ne peut plus réglo , tout est bien précisé , et la guitare est à prix normal ... Avant de râler aux contrefaçons, vérifier vos sources !
Comment tu peut savoir qu'une Baldwin vaut moin le coup qu'une G400 sans en avoir essayé ?
Jesus ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fredweb
fredweb a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

fredweb
fredweb a écrit :

faabio' a écrit :

bein tiens, comme ça c'est encore plus discret icon_cheesygrin bravo

il m'est arrivé de voir une gratte sans numeros avec Gibson dessus. Par contre le vendeur était pas fiable dans ses explications. Les decalcomanies c'est pas mieux non plus

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
nucktrooper a écrit :
Mais ça reste une arnaque à ce prix tu peux t'acheter une Epiphone de meilleur qualité et un p'tit ampli avec

tu en as déja essayé une pour dire cela.... hum , moi jamais...!

de plus je vois pas ce que tu peux acheté comme ampli pour 40 € !

.
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je sais que ca vole pas haut, mais je ne fais pas aveuglément confiance a tout ce que je lis....ce qui n'est pas le cas de nombreuses personnes sur ce forum en ce moment, qui se permettent de conseiller du matos a tour de bras alors qu'elles ne savent pas faire la différence entre une fourchette et un couteau !

.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nucktrooper a écrit :
vérifier mes sources? elles sont là ^^ : http://avis-membres.ebay.fr/GIBSON-SIGNATURE-BALDWIN-MAESTRO-l-apos-arnaque_W0QQ...
J'ai parlé d'arnaque pas de contrefaçon, ici Baldwin (j'en est pas essayé mais j'ai un pote qui en a une et elle a pas tenu 2 ans avant d'être bonne à jeté) se sert du prestige de son père comme certains le ferait les gens avec les decalco...

sur ton lien , le gars dit bien que c'est une gibson, mais que ça vaut moins de 70 euros icon_cheesygrin
mais comme on dit faut voir !

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
nucktrooper a écrit :
vérifier mes sources? elles sont là ^^ : http://avis-membres.ebay.fr/GIBSON-SIGNATURE-BALDWIN-MAESTRO-l-apos-arnaque_W0QQ...
J'ai parlé d'arnaque pas de contrefaçon, ici Baldwin (j'en est pas essayé mais j'ai un pote qui en a une et elle a pas tenu 2 ans avant d'être bonne à jeté) se sert du prestige de son père comme certains le ferait les gens avec les decalco...

et puis tu as plein de potes qui ont essayé plein de choses qui t'ont dit que...etc... et que la marmotte elle met le chocolat dans le papier...... comme ca !

.
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
nucktrooper a écrit :

allmann
allmann a écrit :
je sais que ca vole pas haut, mais je ne fais pas aveuglément confiance a tout ce que je lis....ce qui n'est pas le cas de nombreuses personnes sur ce forum en ce moment, qui se permettent de conseiller du matos a tour de bras alors qu'elles ne savent pas faire la différence entre fourchette et un couteau !

Tu fait référence aux Marshall là? ^^

non pas seulement....c'est valable pour des grattes, des amplis...etc..... hallucinant en ce moment !

.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, leboncoin, squier, bon, donc, essaie, custom, made, usa

+