LE BON COIN UP !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pialat

Petit causeur
3 photos
12 messages
Ce sont les hasards de la vie, suffit qu'on les aide un peu
Croyez pas, j'ai pas passé ma vie à la chercher !!!
Je vous souhaite a tous ce genre de surprise

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben oui mais ca me dit pas comment elle est arrivé chez toi même par hasard? T'étais à un concert?

pialat

Petit causeur
3 photos
12 messages
Faut pas croire Il y a quand même une Justice qui fonctionne à peu près en France.
Mais comme ma story te laisse sceptique, tant pis
Pourtant elle est vrai et je ne peux pas t'en dire plus. smiley-guitar

pialat
pialat a écrit :

Non, s'il te plait, ne me souhaite pas de me faire voler mes guitares, merci d'avance.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
f@bolina a écrit :

pialat
pialat a écrit :

Non, s'il te plait, ne me souhaite pas de me faire voler mes guitares, merci d'avance.

icon_cheesygrin ben non f@b ! c'est bien pour personne!
mais t'as bien eu quelques entourloupes avec la vente de particulier à particulier non?

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
T'inquietes, je te crois mais je savais pas que la justice pouvait régler une telle affaire... icon_cheesygrin Maintenant, si j'ai la mauvaise surprise de me faire voler une guitare, je ferrait appel à la justice, ca sera simple... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais , il te faut toutes tes factures sinon ça ne fonctionne pas !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ouep, j'ai vu ton mp, merci wink C'est sûr qu'il faut penser à les demander en occaz (ca me fait penser que je ne l'ai pas pour ma gratte d'occaz ^^ ) mais sinon, j'en demande surtout pour la garantie! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quand tu rachètes une gratte à quelqu'un ,s'il n'y a pas de facture,il faut
établir un certificat de cession! avec la carte d'identité du vendeur! et si possible
un témoin!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ok et cela, tu est obligé de le faire au moment de l'achat ou tu peux le faire une fois que t'as perdu la gratte?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut le faire au moment de l'achat ! sinon comment prouver qui t'a vendu la gratte ?
si c'est un magasin, tu auras une facture!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ok, dommage pour moi mais bon, c'est que strat (une strat rare je conçois :une fender squier serie 94 avec le logo fender en noir et en plus gros = meilleure que les US et mex de l'époque et pas bcp tiré... A pas confondre avec le marque squier en gros et en petit by fender, c'est de largement moins bonne qualité!)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, leboncoin, squier, bon, donc, essaie, custom, made, usa

+