Pas une affaire je trouve ! nucktrooper a écrit : En ce moment y a pas de bonne affaire en champagne ardenne ^^ dommage c'est quoi la bonne affaire ? montre ! ![]() en ligne,j'ai 80 bornes pour aller à Reims,alors je demande vraiment à voir et entendre! il ne donne pas de marque quand même ! et je voudrais cloturer mon compte et j'y arrive même pas! j'arrive pas à avoir une grosse confiance ! quand c'est pas loin je me déplace,sinon je laisse tomber! que "le bon coin" est utilisé en supplément d'autres supports en lignes ! beaucoup de commerçants font ça ! il y a pas mal de magasin de zique qui mettent des annonces sur le bon coin, car il y a des gens qui chinent! en tous cas faut voir,le prix est interessant! nucktrooper a écrit :
Ah , y a même des Cartes Bleues XP ????? ![]() ![]() ![]() sugar mountain a écrit : c'est quand même assez rare F@b. Sur le bon coin un ampli valveking 112 m'interressait. La personne vendait cet ampli 320 euros. Sachant que neuf c'est environs 389 euros. Je confirme que c'est plutôt rare . Je jète fréquemment un oeil sur les affaires , et j'en vois pas beaucoup. Ce que je vois à tire-larigot, par contre, c'est des mecs qui essaient de refourguer de la marchandise , plus chère d'occase que neuve. En prenant bien les gens pour des c*ns, en plus. J'ai vu par deux fois un type vouloir vendre une Baldwin gibson, en faisant croire que la guitare était du haut de gamme. ( une SG immonde avec un manche vissé, en plus. ) Son prix était de 299€ , alors que sur Baybay, tu t'en tires moitié moins cher ( frais de port inclus ) ![]() par contre moi j'ai vendu des pédales boss moitié prix du neuf et on me demandait de baisser à 1/4 du prix... En étant patient j'ai reussi à les vendre faabio' a écrit : J'vous est tous niq** la 2eme telecaster la normale avec le humbucker est de 1979 alors VOS GUEU*** LES PREJUGES !!!!!! Quel charmant enfant ! ![]() La prochaine fois je te conseil un autre forum , avec des gens moins gentil et moins aidant... ![]() ton langage ne me plait pas du tout... Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
TELECASTER date bien de 1979
Ok j'suis désolé, mais j'ai pas aimé du tout les remarques du style : Moi aussi j'peux mettre un autocollant ou...bref, Mon père a été voir le luthier de fontainebleau et la J'prefere le dire comme ça que par des injures indirectes, j'ai ma dignité ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, leboncoin, squier, bon, donc, essaie, custom, made, usa
+