Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah wé! je l'ai choisis dans la selection des avatar de partoch.

cool je savais pas que yavais sa comme avatr mdr hummm bon aller stop le HS

sa va les batteuzzzzzz?

ouais c'est vrai y'a du HS, sa fait longtemps que tu fait de la batterie ritalerock?

heu bein je vais sur ma deuxième année cette année et toi joey jordisson ? clef-treble

eh ben moi sa fait 10 ans, que j'en fait.

Sachant que tu as moins de 18 ans tu as du commencer tôt non ? wink

ouai j'ai commencé trés tot, en fait mon pere ma montrer a lage de 2 ans, puis a 5ans j'ai deffinitivement commencé a aprndre la batterie, et depuis ce temps la je joue tout les jours a m entrainer, et voila.

ah bein ta bien dla chnce moi depuis ke jai 13ans je me passionée par la batterie mais c'est que il y a un an que je m'y suis mise et alorq là je ne regrette pas du tout j'adore... note-8 note-4 chanteur icon_cheesygrin

ta bien raison, il faut en plus quand ta envie d te defouler un peu, hop, un bon coup de batterie bien bourrin! violent2 violent2

Faut aussi savoir jouer cool, ya pas que le rock dans la vie wink , tater un peu de ska/Funk/jazz/reggae il y a vraiment des trucs sympa

oui vous jouer de quoi vous tous? hum

J'ai eu ma période rock/metal mais là je suis a fond dans le jazz et le funk bump

moi je suis en plein dans ma periode rock/metal/jazz/blues/latino. Eh ben serieux je trouve que l'independance en jazz et en blues c'est plus dure à bosser que la double pédale en metal. Perso j'aime pas du tout travailler les roulement de double mes bon si je ve réussir il faut bien passer par la...

moi je suis dans le metal, mais il m'arrive de jouer du jazz qui est trés difficile pendan un bon moment. bien sur, je ne joue pas tout les jours bourrin quand je disait que je jouais bourrin c'était pour bien me defouler un bon coup, car jouer en douceur et cool, c'est trés bien j'ador ca.

ouais mais un des trucs les plus importants c'est l'impro. Moi ça fait huit ans que j'en fait et c'est toujours pas au point ... Le plus chaud c'est en jazz pour le coup! chanteur

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des

+