Sérieux moi je connais pas mal de fille "batteuse" mais c'est clair que dans les groupes connus j'en vois pas beaucoup à part dans les White stripes, même si à la batterie c'est pas très fin. Donc c'était poure dire ça et en même temps, temps qu'on y est on cherhce une chanteuse.
Bonsoir à toutes les batteuses moi je me suis achetée une batterie a la boite aux rythmes en février et je cherche des cours de batteries parce que j'ai pas envie d'apprendre toute seule.
Si vous avez des adresses qui pourrais m'interesser je serais sympa de me les filer.
J'habite dans le 92 alors j'accepte toutes les adresses en ile de france merci d'avance
Tu veux entendre une pure batteuse qui te met ta race?
Ecoute Kitte mon gars elle decoiffe la batteuse ^^, tu te passe l'album Spin et tu voudras plus jamais retourner sur ta batterie tellement tu as mal lol^^
Ouaip excuse pour l'oublie du "i", pas mal....elle est sacrément méchante pis elle a un bon parcours Mais pourquoi elle refuse toujours de sortir avec moi, on ferait un pur couple ...Bon dac j'arrête de fanstamer
Hum hum!! Tu te fais du mal je crois! Mais a mon avis, elle refuse parce qu'elle sort déjà avec quelqu'un.. tu lui as déjà demander!!?? rooooh!
Bon ben si tu veux je peux te chercher une autre batteuse LIBRE Bonne chance! T'en trouveras surement une!!
??!!Tu ferais ça ?? Cool (de préférence qui tappe que sur les fûts pas sur ma tête)...
Bah vi je lui ai déjà demander mais c'est l'amour impossible entre nous alalala....
??!!Tu ferais ça ?? Cool (de préférence qui tappe que sur les fûts pas sur ma tête)...
Bah vi je lui ai déjà demander mais c'est l'amour impossible entre nous alalala....
c'est vrai tout a fait d accord avec toi, mais il ya beaucoup de fille a la basse, voila, et puis dans le rock on considere pas lé fille comme des dure, c'est pour je pense, mais j'ai rien contre vous les fills bonne continuation a la batterie...
Vous avez oublier la batteuse du groupe Corrs ( je crois que ça s'écrit comme ça ) , je sais pas tropce qu'elle vaut , mais j'en ai entendu parler , donc voila je le dis
allez les batteuses !! vous êtes plus que ça quand même !!