Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai decidé cette année de reprendre des cour pour apprendre comme il faut le solfege.

Oué, moi les cours, c'est plutot pour acquerir de la technique, parce que le solfege, j'en suis liberée! après 11 ans, il était temps!

en fait moi c'est parce que j'ai pris un an de cour quand javé 5ans, et aprés la tachnique je l'ai travaillé tous seul. mais la il me manque quelque chose: le solfege.

A 5 ans carrément! Alors ça fait longtemps que t'en fait. Stylé. C'est cool de se rendre compte que le solfege, on en a qd meme beaucoup besoin en musique. (quand je pense a tout ceux que ça soulaient et qui disent que ça ne sert a rien)

moi, sa ma fait beaucoup reflechir quand j'ai vu un bonus des uncommonmenfrommars, il y avait un pianiste qui ecrivait tranquillement ses morceaux, et j'avait envie de faire pareil, voila c'est tout bete, mais bon j'ai envie d'ecrir mes morceaux.
sa fait combien de temps que tu en fait?

Du solfège, ça fait onze ans que j'en fais (en meme tps que j'ai commencé la flute traversiere), mais la en fait, j'ai arreté, pque dans mon école de musique a partir du brevet on est dispensé, et vu que je l'ai obtenu icon_cheesygrin Pi depuis, je me suis mis au piano, au djembe, batterie et autres percu.

moi j'en ai fait 5 ans et j'ai eu un brevet aussi. Je me sui tapé des sale note en dicté de note et lecture de note mais bon je me suis ratrappé sur les dictées de rythme et les trucs theoriques

moi j'ai jamzis vraiment fait de solfège peu etre plus tard ... je verrais !!!
wink

Salut, ma soeur est batteuse depuis 1 an ... Voila ... voila... Sinon , moi meme j'ai un groupe et je justement, je cherche un(e) batteur(se) dans le 94 ou a proximité ... Nos influences c 'est Lenny Kravitz, The von bondies,queen of the stone age , the white stripes ... mais on est ouvert... ) Sinon, on a 20 ans en moyenne et un de 16 ans ... Donc si ca vous interresse ...
Merci, et à bientot peut etre ...

azh bein c'est domage j'habite un peu loin sinon bein si ta soeur fait de laz batterie elle veux pas etre ds ton grp? sad

sinon bein bon courage pour trouver qqn et puis moi je cherche des eleves ki habitent vers paris pour un pote car il veut ouvrir sa propre ecole et donc il cherche des eleves dailleurs j'ai ouvert un sujet mais bon apparemen personne ... sad

wink

Allez une de plus, depuis un an, mais moi ce sont les instruments que l'on tape avec les mains : jumbee, derbouka, pandeiro....

Aussi ceux que l'on secoue : merengue, maracas, etc....

Je ne savais pas que c'était aussi difficile. Mais c'est le pied à chaque cours.

salut,
je viens de decouvrir ce site ce matin ,
je fais de la batterie depuis 3 ans maintenant ,c'est vrai que je ne connais aucune batteuse dans mon entourage ,mais c'est pas grave jouer avec des hommes ne me gene pas.
je joues regulierement avec mon mari trompetiste et bassiste ,ma fille trompetiste aussi et un copain guitariste .
voila je suis ravie de vous avoir denicher.
a+ vero

ps: j'aime pas du tout ce qualificatif : batteuse

coucou a toi vero wink

bein moi sa yest hier j'ai repris youhouuuuuuuuuuuuu par contre mdrr javais trop du mal au début sa fait quand meme deux mois ke jai po touché a une batterie puisk jai revendue mon ancienne alors javais trop mal o molet et tou mais bon sa revenait piti a piti c coool chanteur

salut ,
merci pour ton acceuil, moi j'ai mon cours jeudi et j'ai hate .
j'ai un peu mal au bras durant les exercices d'echauffements qui ne finissent pas ,mais apres quel bonheur.
voila a bientot de te relire et d'autres batteurs.
a+ vero

je viens de découvrir ce site! je fais de la batterie depuis 4 ans. je m'entraine en parti avec une copine batteuse aussi! Mais on est les deux seule filles du bahut a jouer de la batterie.
je joue du U2, noir désir, AC/DC, cramberries, offsring (un peu)
et toi? 8-8 brksegno

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des

+