Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi écoutes c'est bizarre mais je joue la même chose que toi! (étrange non?!)

Coucou à toi Véro, et bievenue parmis nous.

Bon courage à tout ceux qui ont repris les cours (de batterie bien sur).

Ouaip et cette année direction le studio d'enregistrement chanteur
love love love love love love love love love love love love love love

Ouaip !
Nouvelles méthodes ( ajoutées aux anciennes ) : on filme et on enregistre !
Approfondissement de la double pédale et l'indépendance au maximum icon_cheesygrin
Une bonne année en perspective !
( J'oubliais les rudiments AGREUH !...... )

salut uknw,et les autres batteurs,
j'ai bosse pas mal mon exercice pour jeudi ,ca le fait a mon humble avis ,je verrai jeudi l'avis du prof .
dimanche avec mon mari a la basse et un copain a la guitare electrique on a joue quasi toute la journée ,c'etait le pied ,je me regale de plus en plus et encore je suis loin de savoir bien jouer ,
voila.
ah oui je voulais signale ceci ,la photo de chucky ne represente aucune violence de ma part ,c'est juste que j'adore ce petit personnage.
voila ceci est dit.
a+ vero

brkrepeatstart LLRR RRLL LRLR RLRL brkrepeatend x150000 note-2 =100 ça c'est un bon moyen de s'échauffer....ou carrément de s'enflammer bravo
en 4/4

skill/juk a écrit :
brkrepeatstart LLRR RRLL LRLR RLRL brkrepeatend x150000 note-2 =100 ça c'est un bon moyen de s'échauffer....ou carrément de s'enflammer bravo
en 4/4

On voit pas une tendinite arrivée au loin ?
Mdrrr icon_cheesygrin

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
bonjour je m'apel teuse, et moi sonneuse (batteuse)wink

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
le 4/4 c'est du gateau, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de batteuse et peu de tres bonne guitariste en dehors de la guitare classic mais est ce un pb de sexe ou de moeurs? je ne pense pas que ce soit un p^b de rythme masi plutot de travail et d'ambition, cependant lenny cravitz joue avec une batteuse, L7 aussi peu etre hole.. bref y en a quand meme

Bah à la base c'est inné, nous les mecs on à de grosses baguettes d'abord icon_cheesygrin
Bon dac je sors............... sad

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
je disais le quatre quart (4/4) c'est du gateau mais perso je touche pas trop au fut ou alors a demi ou moitier comme tu veux

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
effectivement, c'est relevé hum
wink

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
Oula !
Les jeux de mots fusent !

Bonjour ^^ .
Je viens d'arriver ici _ pour vous embetez bien sur icon_cheesygrin _
Je viens tout juste de commencer la batterie ( soit depuis 1 mois ) et j'ai 19 ans! Voila voila

Donc une batteuse de plus parmis vous.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi ça à toujours pas changé, j'en suis a ma troisième années...

ALLER LES DRUMEUZZ VENEZ, faut se faire connaitre dans ce monde rempli de BATTEURS icon_cheesygrin , qui je trouve sont toujours aussi charmant rooo aller STOP !! clef-treble

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des

+