A mon grand étonnement, il n'y a pas de club pour les possesseurs de Gretsch sur ce forum ! Bon je sais, ce ne sont pas des guitares données, et on en voit donc peu. Mais je sais que certains ici en ont ! Je vous invite donc, heureux possesseurs de Gretsch (originale, electromatic, ou synchromatic) à poster des photos de vos belles ! J'inaugure avec la mienne, fraichement arrivée ce week end : ![]() Il s'agit d'une Gretsch Electromatic Pro Jet (type Les Paul). Sonorités très intéressantes, avec des micros estampillés Gretsch ! Bon c'est pas des retrotrons ou des filtertron, mais ils sonnent ! L'action, et le manche, sont incontestablement le point fort de cette gratte ! Le confort est top. Les finitions sont superbes aussi. Seules les mécaniques pêchent un peu et justifieraient un changement. A vous les studios ![]() ![]()
Ma nouvelle acquisition "moucho bella" dont je découvre ses multiples vibrations
![]() ![]() ![]() ![]() Tu nous montres des photos ? Samples ? Une pelle comme ça, ça doit être vraiment cool ! ![]() Je l'ai longuement essayé mais j'ai pris un peu de recul avant de l'acheter, je l'ai réservé finalement et je vais la chercher samedi! Il y aura des photos et des samples si j'ai le temps! Bon bin, on compatis pour l'impatience ! ![]() J'ai essayé une jazzmaster, une tele, une les paul junior... C'est vraiment sur la Gretsch que j'étais le plus à l'aise. ![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : gretsch, des, les, electromatic, donc, sais, bon, peu, possesseurs
+