je suis l'heureux possesseur depuis hier d'une Gretsch Malcolm Young Signature.. ![]() la II avec deux doubles micros filtertron High Sensitive. Comment ça sonne ? ![]() ----> un petit sample bientot ici avec une ou deux tites photos ou une tite vidéo.. ![]() j18 a écrit : deterrage, mais c'est pour la bonne cause : Félicitations! T'en as enfin trouvée une! Alors les photos? ![]() Oui, enfin ! et neuve en plus ! ![]() pas de photos pour le moment, mais là on la voit un peu au debut ici, puis on l'entend ! ![]() ![]() ![]() ![]() je faisais la pub tout à l'heure sur un autre topic des micros HS filtertron, une vraie tuerie !! ![]() Qu'est-ce que tu as sur la tienne ? Beaucoup font un Upgrade en Filterton ou TV Jones, mais elle me convient comme elle est! y a une demo ici : http://www.youtube.com/watch?v=L3kW4x2VTlU j'ai hesité, vu que je trouvais ma gretsch, à uppgrader mon epiphone avec ces micros là.. Bon, ils sont plus chers que la gratte, mais quel son !! ![]() Est-elle mieux que la G5120t étant donné qu'elle possède des micros Filtertron ? http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-demi-caisse-gretsch-g5420t-electroma... Merci d'avance pour vos réponses ! :) Mes micros sont des Filtrertron HS (High Sensitive), et sont des machines à cruncher, les tv jones aussi je crois. Sur ton lien ce sont bien des Filtertron, mais "Black Top", et je ne les connais pas. Voilà un message pas très utile donc ![]() Ils sont sympas et connaisseurs, et en fouillant dans le forum, tu trouveras surement des infos interessantes ![]() EDIT : belle pelle en tous cas ! ![]() ![]()
Salut à tous, moi aussi je rentre dans le Gretsch User's Club !
![]() Alors comment ça sonne ? ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenu au club! mathieu1908 a écrit : Rooh c'est franchement super, même si ce n'est pas des micros Filter'tron ou TV Jones, elle me suffit comme ça C'est effectivement très polyvalent. A part le métal, c'est à l'aise partout! T'as finalement préféré une 5120 à une 5420? ![]() Et bien en fait, je l'ai acheté en magasin et il n'y avait que la 5120 et pas la 5420. De plus, en blanche comme ça je l'ai trouvé vraiment belle ! :) Et même si la 5420 à des micros filter tron, étant donné qu'elle est au même prix que la 5120, je ne pense pas que la différence soit énorme. Imaginez tout les possesseurs de 5120 à qui on dirait, tiens ta 5120 c'est de la merde, rachete la 5420 au même prix, ça le ferait pas ^^ :) Enfin moi elle me convient comme ça ! ![]() Et oui, pour le métal certe elle a ses limites, mais y a quand même moyen d'avoir une bonne grosse satu caractéristique de chez gretsch comme le gars sur cette vidéo ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : gretsch, des, les, electromatic, donc, sais, bon, peu, possesseurs
+