david270281 a écrit : Non, le case n'était pas avec, mais le vendeur me l'a offert (case Gretsch)! Super alors! Content pour toi! Beau matériel! Sans indiscrétion quel magasin? A +! JC ![]() david270281 a écrit : Guit'Arts à Rouen... Mais j'ai appris cette semaine que ce magasin avait mis la clé sous la porte! Pas de chance! Peut-être ont-ils trop fait de cadeaux! Il faut être réalistes, Thomann et un magasin normal n'ont pas le même C.A. et si le petit a des crédits sur le dos, il ne peut pas s'aligner financièrement parlant! Merci David! Je voulais savoir ce que vous pensiez de la Gretsch Tennessee Rose G6119 1962ht , outre le fait qu'elle soit canonissime ! Pour ceux qui y auraient touché un peu, dans quel style de musique cette guitare excelle ? Quels seraient ses qualités, ses défauts ? A conseiller, à éviter ? Bon j"ai déjà entendu le son qu'elle émettait mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir et elle me fait pas mal rêver. 😄 C'est pas non plus une guitare très répandue, tu risques de galérer pour l'essayer! Mais ça reste une Gretsch, tu peux essayer de trouver un modèle se rapprochant pour un essai. Il y a pas mal de modèles qui sonneront dans l'esprit. Pour le style, à la base, c'est plutôt pour du rock 60's, mais une Gretsch, ça sait tout faire à part du metal... ![]() Du coup, laissez moi vous présenter ma petite Gretsch que j'ai eu pour mes 25 ans il y'a environ un an et demi : une jolie Electromatic G5122, dont vous avez déjà bien parlé sur ce fil, mais cette fois en finition blanc et or qui lui donne des faux airs de White Falcon et qui m'a vraiment fait craquer ! ![]() ![]() ![]() ![]() Superbe cette Gretsch Tim! J'en avais entendu parler... ![]() Je suis sûr que ça sonne à mort! Belle acquisition! ![]() Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
Ça sonne carrément ! Je finirai sûrement par changer les micros, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin et je m'éclate ! Blanc / doré, à la base, j'aime beaucoup. Pour le coup, je trouve ta gratte beaucoup plus jolie qu'une White Falcon, car elle est moins mastoc, plus sobre, et je trouve la forme plus jolie. Vraiment belle ! Pour ce qui est de sonner, je ne me fais pas de souci là-dessus. Vraiment chouette gratte ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() sauf la 7ender, mais bon, il en re fera ![]() mais peu de samples de tout ça ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : gretsch, des, les, electromatic, donc, sais, bon, peu, possesseurs
+