![]() ![]() écoutez BUMBLEFOOT! -hendrix -angus young -kurt cobain ![]() ... y'en a plein d'autre mais ce n'est pas la peine de tous les citer: entre les annees 60 et 90 ils ont casiment tous ete bon... donc voila Malmsteem John Petrucci Eddy Van Halen Tous les guitaristes de Iron Maiden Joe satriani Steve Vai Paule P Les guitaristes des groupes récent n'arrive pas a leur trempe je trouve ![]() 2)je ne sais pas ce que vous pensez de monsieur Mathieu Chédid mais moi je l'ai vu en concert et je ne m'en suis tjs pas remise!je l'ai vu jouer av les dents c'était un truc de malados déglingos! 3)jeff bucklet?! 4)je crois que personne n'a cité le grand John fru,Les Red Hot c'est pas rien quand même! ![]() 5)Jimmy page.......... je m'arrete ici car la liste rique d'etre particulierement longue! ![]() 2)Mike Stern 3)Hiram Bullock 4)Jeff Beck 5)steve vai 6)John Scofied 7)Scott Henderson 8)Allan Holdsworth 9)Bill Frisell Pour ceux qui ne connaissent pas ![]() - Eric Clapton - Neil Young - George Harrison - Kurt Cobain - Hendrix je ne fais pas ce classement seulement sur la technique ![]() ![]() ![]() 1- John petrucci 2- Steev Vai Quand à Mike stern, Scofield, Satch, Vai, Petruci et beaucoup d'autres sans parler des "Bestioles" peu connus et enfermés, là je dis oui... Malgres que la musique n'est pas de la compet'... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+