rory gallagher
pour moi le meilleur c'est pour moi c'est : 1) Hendrix ( c'kil fait c'est vraiment CA ! c LUI Dieu ! lol ) 2) Jimmy Page ( avec tout c'kil a trouvé et ke d'autres ont toujours imité il mérite vraiment le podium ^^ ) 3) Mr Carlos Santana Ensuite je sais pas vraiment comment qualifier les autres vu que y a tellement de bons guitaristes ^^ ! Mais j'mettrais Yangwie Malmsteen même si j'aime pas c'qu'il fait y faut kan même assez maitriser, puis Ulrich Roth est aussi un très bon guitariste même s'il se fait pas trop remarquer et voilà j'arrete là Juste prévenir un peu, bientôt vous connaitrez tous le nom d'un petit nouveau prodige :) et ca metonnerait kon en fasse encore des comme ca surtout pour 2 ans de guitare ==> Y s'appelle Kevin c tout c'ke jpeux dire :þ ![]() j'ai jamais vu kurt cobain ou bien encore le guitariste de metallica??!!!! Chacun a le droit de dire ce qu'il veut,d'autant plus qu'il n'y a aucun critère plus légitime qu'une autre pour juger. Merci et bonne soirée ! ![]() ![]() ![]() Pour "Ghost Reveries",on me dit pareil,mais je préfère attendre... ![]() Bonne soirée ! ![]() Ou est donc passé La Musique ? ![]() C affligeant ! ![]() opeth 4 ever a écrit : ekoute opeth et tu vera la vi otremen , a eu seul il fon LA MUSIK C'est un avis plus que subjectif ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+