classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est marrant mais tu as pas l'air de concevoir qu'on puisse ne pas aimer Opeth. J'ai écouté à plusieurs reprises leur album, je n'ai pas accroché. Voila ça s'arrete là, c'est une question de goût.

Nous sommes des passionnés ok, mais ne pas melanger le sexe et la musique... oups, enfin si le sexe en musique, je dis oui... Pas de soucis à ce niveau là pour moi si ce n'est qu'on a culture musicale totalement differente (elle ecoute, enfin elle entend de la m...) et ca vex'
Par contre je ne joue pas à la belotte wink wink

1) Jimmy Page (Led Zeppelin) smile_cool
2) Jimi Hendrix
3) Brian May (Queen)
4) Eddie Van Halen
5) Tom Morello (Rage Against The Machine)
6) Daron Malakian (System Of A Down)
7) Paul McCartney (The Beatles)
8) Jeff Buckley
9) Steph Carpenter (Deftones)
10)Billy Corgan (The Smashing Pumpkins)

En fait c'est plus un classement de ceux que j'aime personellement.

jimmypage2322 a écrit :
1) Jimmy Page (Led Zeppelin) smile_cool
2) Jimi Hendrix
3) Brian May (Queen)
4) Eddie Van Halen
5) Tom Morello (Rage Against The Machine)
6) Daron Malakian (System Of A Down)
7) Paul McCartney (The Beatles)
8) Jeff Buckley
9) Steph Carpenter (Deftones)
10)Billy Corgan (The Smashing Pumpkins)

En fait c'est plus un classement de ceux que j'aime personellement.

Au moins quelqu'un qui a capté que c'étais très subjectif ce genre de classement wink . Pour moi c'est kirk hammett car j'adore metallica et ce sont eux qui m'ont donné envie de faire de la gratouille love

ooooooooooooo yeahhh mon pti ced icon_cheesygrin

endesaccord1 Moi je pense qu on ne peu pas faire de clasement du meilleur guitariste il yen a tellement selon leur style vous parler de jimi hendrix de santana etc...
ok on est d accord tous ces types sont de veritables grateux mais dans leurs style allez ecouter des jazzman ou on va rencontrer des lagrene des mac laugh des al dimeola la au niveau technique je sais pas de qui on va parler comme du meilleur guitariste... hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
cpf23 a écrit :
endesaccord1 Moi je pense qu on ne peu pas faire de clasement du meilleur guitariste il yen a tellement selon leur style vous parler de jimi hendrix de santana etc...
ok on est d accord tous ces types sont de veritables grateux mais dans leurs style allez ecouter des jazzman ou on va rencontrer des lagrene des mac laugh des al dimeola la au niveau technique je sais pas de qui on va parler comme du meilleur guitariste... hum

que de bons guitaristes!! wink enfin dimeola en jazzman hum. Mais faut pas oublier non plus Django maitre
et puis vu que tu as cité birelli et mac laughlin voici un petit lien vidéo http://rapidshare.de/files/3866781/Bireli_Lagrene__Keziah_Jones___John_Mclaughli...

il faut cliquer sur free en bas de page, attendre une trentaine de secondes et après il y a un lien vers la vidéo en bas de page.

Pour moi le meilleur c'est jimmy page, sur le plan "mélodicité", et technique, après c'est sur que c'est une question de gout...on est pas obligé de faire des truc super compliqué pour etre un très bon guitariste...regade les guitariste de folk (bob dylan, joan baez...), sont tous très bon et y sorte pas des truc hyper technique de soliste!!!!

un "robert plant" qui ne citerait même pas son compère jimmy page...et bien dis donc... icon_cheesygrin

désole, j'ai lu trop vite jimmy hendrix alors qu'il était écrit jimmy page...toute mes excuses!!!! wink

j'suis pas trop pour de classer les guitaristes selon des critteres du genre "rock" ou "blues"...etc.. , non un guitariste se juge par rapport a se qu'il arrive a sortir avec sa guitare , moi mon p'tit classement serait:
hendrix
django reinhardt
stevie ray vaughan
eric clapton
john lee hooker
bb king
robert johnson
georges brassens
buddy guy
taj mahal
bien sur il y a beaucoup trop de talents pour faire une liste qui tiendrait sur une seule page, et puis tout guitariste qui a le cran de faire parler sa guitare comme il faut est plus que respectable, non?

bravo entierement d accord avec le fait que chacun est bon dans son style bonne synthese du sujet maintenant a chacun son style les GRATEUX.....

smyleybleu PAS DACORD SUR LE FAIT DE DIRE QUE PAGE EST LE MEILLEUR CAR LES AUTRES GUITARISTES DONT TU PARLES SON DES SONGWRITER PAS DES DES MEC QUI CHORUS micro

Paul mc cartney est bassiste et non guitariste et le meilleur guitariste c'est Angus young.
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Angus Young = god

____
(- -)
[. .]
(______)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les

+