Par contre je ne joue pas à la belotte ![]() ![]() ![]() 2) Jimi Hendrix 3) Brian May (Queen) 4) Eddie Van Halen 5) Tom Morello (Rage Against The Machine) 6) Daron Malakian (System Of A Down) 7) Paul McCartney (The Beatles) 8) Jeff Buckley 9) Steph Carpenter (Deftones) 10)Billy Corgan (The Smashing Pumpkins) En fait c'est plus un classement de ceux que j'aime personellement. jimmypage2322 a écrit : 1) Jimmy Page (Led Zeppelin) Au moins quelqu'un qui a capté que c'étais très subjectif ce genre de classement ![]() ![]() ![]() ![]() ok on est d accord tous ces types sont de veritables grateux mais dans leurs style allez ecouter des jazzman ou on va rencontrer des lagrene des mac laugh des al dimeola la au niveau technique je sais pas de qui on va parler comme du meilleur guitariste... ![]() cpf23 a écrit :
que de bons guitaristes!! ![]() ![]() ![]() et puis vu que tu as cité birelli et mac laughlin voici un petit lien vidéo http://rapidshare.de/files/3866781/Bireli_Lagrene__Keziah_Jones___John_Mclaughli... il faut cliquer sur free en bas de page, attendre une trentaine de secondes et après il y a un lien vers la vidéo en bas de page. ![]() ![]() hendrix django reinhardt stevie ray vaughan eric clapton john lee hooker bb king robert johnson georges brassens buddy guy taj mahal bien sur il y a beaucoup trop de talents pour faire une liste qui tiendrait sur une seule page, et puis tout guitariste qui a le cran de faire parler sa guitare comme il faut est plus que respectable, non? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ____ (- -) [. .] (______) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+