Le meilleur pour moi c'est un trio : Al di Meola, pacco de lucia et john mac laughin! ![]() ![]() 1) BEN HARPER (vous l'aurez compris vu mon avatar ![]() 2) Jimi Hendrix 3) Jimi Page 4) Keziah Jones 5) Eric Clapton 6) Neil Young 7) Jeff Buckley 8) Mark Knopfler 9) Keith Richards & The Edge 10) finir par un cocorico -M- (pour l'avoir vu en concert, c'est de la folie pure) PS/ il y a surement de très très bon autre guitariste dans d'autres tyle de musique (jeff beck, metallica, steve vai...)mais n'étant pas très fan, je ne peux pas vraiment les mettre dans mon classement perso même si je respecte totu à fait leur talent ![]() 1)Jimmy Hendrix 2)Leguitariste de Nightwish (je ne sais pas comment il s'appelle) 3)Matthew bellamy (j'ai beau être sa plus grande fan... je suis objective et puis 3eme c'est pas mal je trouve !) 4)Ben Harper 5)Stevie Ray Vaughan. Il est très bon mais il est mort et ne m'en voudra pas de le classer seulement 5eme, mais comme j'adore Bellamy et Ben Harper, je n'aurais pas aimé qu'ils soient en bas de la liste ! ![]() Ah ouiet puis MATTHEW JE T'AIME !!!!!!!! julian-30 a écrit : allez pour les plus vieux du forum, je me permets de citer....ah bah zut j'ai un trou, le guitariste de Téléphone, le vilain qui s'acoquine avec l'ex mannequin devenue "chanteuse", re flutte, ça me revient pas, ..... help !!! louis bertignac?? il sort avec qui ? pas carla bruni quand meme ?? ![]() julian-30 a écrit :
tout a fait d'accord pour al et paco ! ![]() ![]() ![]() julian-30 a écrit : si si enfin je sais pas s'ils sont toujours ensemble mais ils l'ont été pendant la confection de l'album de carla ha et bien en voila un scoop ! ![]()
vite vite ...
timo tolkki,lui il est bon il a joué le morceau qui a mon avis est le plus difficile à jouer "stratofortress" de l'album "elements.parts.1"trouvez ce morceau et écoutez je vous jure sa va vite Voila pour moi. skoop a écrit : en ce qui me concerne, et en mélangeant les styles: j'suis d'accord avec toi skoop je garde le meme classement et je rajoute juste Mattew Bellamy a la place de Keith Richards & the edge ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+