Clapton Zappa Gilmour Stevie Ray Vaughan Clapton Page Beck ![]() ![]() ![]() ![]() Mon classement perso serait: jimi hendrix jimmy page eric clapton angus young ritchie blackmore Mark knopfler Santana Kurt cobain Pete tomshend et les frere Alman (the alman brothers band) ![]() La régle d'un forum est d'écrire comme il faut !! si pour toi c'est un plaie d'écrire en bon français rien ne t'oblige à poster... Je trouve infligeant de devoir supporter une personne qui ne respecte rien !! pour en revenir au sujet !! il y a beaucoup trop de prises de tête quant au classement du meilleur guitariste les goûts et les couleurs sont différents pour chacun !!! un jeune de 13 ans va préférer le jeux du guitariste de Kyo !! pour ma part ça sera un John Petrucci... les mentalités évolues alors respecter le choix des autres !! je pense que ce qui fait qu'un gratteux est meilleur qu'un autre c'est sa faculté à jouer différents styles et sa technicité !! Jimi Hendrix est un très bon guitariste dans son style mais (pour moi) ne peut pas être considéré comme le meilleur c'est facile de recracher sa gamme de blues... sur chaque morceau J'en arrive enfin à mon classement où j'argumenterai mes dires John Petrucci (Technicité, capacité à aborder différents styles) un seul reproche trop statique sur scène... Yngwie Malmsteen ( Ultra rapide très technique il bouge sur scène) cependant (de ce que j'en ai entendu) son style n'est pas assé varié !! Steve Vaï inventeur du tapping bon bah je crois qu'il mérite le plus grand respect... il y en tant d'autre pour moi c'est trois là sortent vraiment du lot !! ils ont quelque chose d'unique Je pourrai citer aussi Michael Romeo de Symphony X grandiose... Omar Rodriguez de The Mars Volta Et pour finir faite de la musique pas la guerre... les américains s'en chargent pour vous ![]() ![]() toaz a écrit : C'est pas van alen l'inventeur du tapping? C'est exact! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+