Tour de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
donc pour la victoire d'étape ça va se jouer entre ceux là wink
tu mises sur qui ?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je viens de voir sur une dépêche afp que c'est l'italien savoldelli qui à gagner, et oui encore un discovery chanel violent2 wink c'est quand qui s'en laisse pour les autres ? icon_cheesygrin wink

c pourri le tour de france,sont tous dopé.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
yiabadabadou a écrit :
c pourri le tour de france,sont tous dopé.

c'est ton avis icon_cheesygrin
salut Jeannox alors pas de chronique sad icon_cheesygrin

oui c'est mon avis et malheuresement c'est la realité,et c'est vraiment dommage parceque le tour de france c'etait vraiment bien...ya + de 20ans.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bien évidement il y a des dopés mais c'est pas pareil pour tous endesaccord1

oui mais même si y en a que 1 ça gache tout!! Ehhhh!!!Ils sont arivé dans ma ville là!!!
icon_cheesygrin bravo

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
yiabadabadou a écrit :
oui mais même si y en a que 1 ça gache tout!! Ehhhh!!!Ils sont arivé dans ma ville là!!!
icon_cheesygrin bravo

c'est vrai tu as raison, moi qui adore le sport ça m'énerve ses comportement là (comme tout le monde je pense) violent2
ils sont dans ta ville icon_cheesygrin cool bump

enfin là je suis a clermont mais c'est ma ville de naissance icon_cheesygrin donc je suis content bump même si je le voi que a la tele...
ba oui c'est normal d'être énervé...ça a plu aucun interet a partir du moment ou y a un mec qui se dope,surtout si il gagne.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
yiabadabadou a écrit :
enfin là je suis a clermont mais c'est ma ville de naissance icon_cheesygrin donc je suis content bump même si je le voi que a la tele...
ba oui c'est normal d'être énervé...ça a plu aucun interet a partir du moment ou y a un mec qui se dope,surtout si il gagne.

c'est bien vrai, l'année dernière il y a eu une arrivée dans la ville juste à côté de chez moi (c'est vraiment sympa l'ambiance wink quand tu es sur la ligne d'arrivée)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tour, tours, donc, surprise, sans, arriv, hui, aujourd, chacun

+