LC 50 112 , le vc 112 et 212 " jaimerai un ampli a la fois bon en disto et en clean ( assez cristallin ! )
Okay quel est le meilleur ampli laney que jai cité juste avant ? " le lc30 112 et 212 , le Sachant que même si une ds1 sur un ampli à lampes ça sonne aps mal, c'est pas trop comparable à une bonne saturation... Tu devrais aussi jeter un coup d'œil au Peavey Classic 30. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus tu montes en puissance, plus le son est bon en général. Les sons clean des LC30 et LC50 sont meilleurs que celui du LC15. Les saturatations des LC sont plus poussées que celles du Peavey par contre, et elles sont très bonnes. tout ca pour te dire que j'etais partis sur l'achat du blues custom,qui est un ampli genial,au look d'enfer,mais quand j'ai vu son poids,ca m'a litteralement refroidi,penses qu'il faut le trimballer pour les repetes(1ou2 fois par semaine)c'est l'enfer;par contre le top de cet ampli c'est son prix,pratiquement 200euros de moins que ces homologues,apres conseils des partochards,mais j'avais un peu mon avis sur la bete,j'ai opté pour un peavy classic 30,que je prefere a mon hot rod,et la c'est que du plaisir,facile au transport de gabarit reduit,mais une patate d'enfer. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, nouvel, compte, acheter, bonjour, budget, envrion, joue, pop-rock
+