Nouvel Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Donc ma ds-1 dessu de ne sert a rien ? hum

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Dans la boucle d'effet elle sert à rien, en direct avec la guitare et l'ampli elle sert ^^

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Okay merci wink

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Merci x-mace pour ta réponse ( si tu passe par là ) , le HP du classic 30 est-il si merdique que ca ?

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
kompote
kompote a écrit :
Dans la boucle d'effet elle sert à rien, en direct avec la guitare et l'ampli elle sert ^^

exactement, et avec un ampli à lampes tu pourras l'utiliser pour booster tes solos et la avec les lampes ça démonte!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
x-quentin41
x-quentin41 a écrit :
Merci x-mace pour ta réponse ( si tu passe par là ) , le HP du classic 30 est-il si merdique que ca ?

Bin non, il n'est pas merdique du tout, c'est un blue marvel et c'est un HP de plutôt bonne (voire très bonne) qualité.

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
je ne m'y connais pas beaucoup en qualité de hp, mais le classic 30 il suffit de l'entendre sonner pour comprendre que son hp est loin d'être mauvais, pas des soucis à ce niveau

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Et pour les saturation genre punk mieu vaut prendre le classic 30 plutot que le blues custom et le hot road deluxe ?

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Oui. Il se démerde bien mieux en saturation selon moi. Après je sais pas de quel punk tu parles donc difficile à dire.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
x_mace a écrit :
Oui. Il se démerde bien mieux en saturation selon moi. Après je sais pas de quel punk tu parles donc difficile à dire.

+1, le classic30 est bien meilleur en disto, je pense!
Il a un grain superbe! love

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Punk genre green day ,sum41 ,blink182 ect mais en fait jaimerai un ampli a la fois bon en clean que en disto icon_redface Puisque il me faut pas mal de polyvalence. En laney il y a le lc30 112 et 212 , le LC 50 112 , le vc 112 et 212 lequel est le mieu et quelles sont leurs diffenrences ?

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
c'est simple 112 = 1hp de 12 pouces , et 212 = 2hp de 12 pouces

x-quentin41

Petit causeur
55 messages
Et la difference de prix (100 euro je crois ) vaut elle le coup entre le 112 et 212 ( dans le cas des laney )?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, nouvel, compte, acheter, bonjour, budget, envrion, joue, pop-rock

+