![]() ![]() ![]() ![]() Kleit,, il faut lire les demandes en entier. Notre ami demande un ampli pour jouer du Pop-Rock et un peu de punk-rock. Dans le cadre du pop-rock qui semble être le style principal de notre ami, je maintien mon avis : l'Epiphone Blues Custom conviendra parfaitement. Pour le pop-rock, il faudra (peut-être) le booster avec une pédale. Quand au H&K 25th anniversary, c'est aussi un excellent ampli que l'on peut conseiller sans crainte bien qu'un peu plus cher. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm?sid=f13... Quand au Peavey, c'est un bon ampli lampe d'entrée de gamme, mais quand même nettement inférieur aux deux autres. Je le dis en connaissance de cause, possédant le Peavey Vk 212 qui, même équipé de HP Celestion Vintage 30, ne sonne pas aussi bien que l'Epiphone ou le H&K. ![]() ![]() Tu comptes jouer en apart' ? / En maison ? / En groupe ? / Sur scène ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, nouvel, compte, acheter, bonjour, budget, envrion, joue, pop-rock
+