Hello,
Ce message s'adresse aux fans de Guerilla Poubelle qui habite dans le Nord (et même les autres pas de jaloux!!), le groupe va donner un concert à l'occasion de la deuxième édition du festival"J'veux du soleil" à Comines en Belgique à 20minutes de Lille!! C'est dans un petit village bien animé où la bière belge coule à flot, une ambiance chaleureuse comme on sait le faire chez nous,.... L'affiche complète c'est: Mathieu Deloux(chanson fr à textes décalés) ![]() ![]() Et tout ça pour 5-6 € seulement !!! Alors en esperant de vous y voir très nombreux ![]() ![]() "a force de lever les yeux au ciel, on marche danns la merde" ![]() ![]() ![]() d'ailleurs je vais peut-être allé voir GP en concert au mois de mai!!!ça va donner!!!! voila j'adores ce groupe !!!! ![]() ![]() ![]() franchment en concert ils cartonnes tro tro tro ![]() ![]() ![]() yeeeep vive eux ![]() pour les nordistes il y a guerilla poubelle en concert a wattrelos à la boite a musique se soir (5/03/06) a 17h00(c'est tôt mais bon!!!). Et pour voir des photos bien du concert attendez 1 semaine et allez sur www.photorock.com (un p..... de site avec plein de photos de groupe punk du nords et autre. ![]() ![]() ![]() ![]() Jean-philippe Plantin si vous pouviez me donner des noms de groupe, du style betteraves et ludwig. ça serai simpa ![]() stansy a écrit : j'aime beaucoup gerilla poubelle (mm si je préférais les betteraves)...je connsais d'autre groupe ska-punk comme ludwig von 88, béru. ... mais je mis met depuis peu. je suis plutot axé metal, hardcore en temps normal, mais je pense que ça ne peut me faire que du bien de " m'ouvrir l'esprit ". les sales maj , gogol 1er les sheriffs , wampas uncommonmenfrommars ..... burning heads la souris deglinguée ke du bon ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+