bad-boysgreg sur le forum
↓ |
Nirvana Unplugged
Moi j'aime beaucoup pennyroyal tea et the man who sold the world, mais tout l'album est sublime.
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
Voté Nirvana même si tous auraient pu.. Mais bon pour moi c'est Noir désir, dommage que tu n'ai pas représenté un groupe francophone.
Guitare hero?
C'est vrai que y a quand même des trop bons morceaux sur ce jeu, mais perso jamais essayé ça m'intéresse pas vraiment..
Mais quel est donc cette chanson ?
Lol trop bête j'peux pas la voir d'où j'habite xD
Espérons que quelqu'un trouve.
Problème tablature "à l'envers à l'endroit"
Si j'comprend bien c'est entre le couplet et le refrain? x)
Problème tablature "à l'envers à l'endroit"
Voila j'ai un p'tit soucis avec la tab que voici: http://www.partoch.com/artistes/tablature,NOIR+DESIR,A+L+ENVERS+A+L+ENDROIT,3039...
Mon soucis est que je ne sais pas ce qu'est une interlude ...
Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer?
Noir désir, Nirvana et Rammstein!
Sinon pleins d'autres mais c'est mon top 3.
Rammstein 7 juillet!
75 euros pour toute la journée, sinon oui près de leuven. Y a aussi le pass 4 jours avec camping pour 225 euros. Les autre premiers noms sont muse, pearl jam, green day et pink.
Rammstein 7 juillet!
Voilà c'est fait, j'ai ma place pour rammstein le 7 juillet 2010 à Werchter. Donc j'me demande si des partochars seront de la parties aussi
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
Haha +1
PErso j'ai choisis la première option.
p4wn3d a écrit :
pour moi nirvana c'est plus avec un seul 'n' |
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Hmmmm il manque des chansons qui pourraient largement choper la première place mais bon dans celles-ci j'ai mis smell like teen spirit.
nirvana, pour vous c'est plus..?
[quote='fan-metal']C'est pas Nirvana qui est surmédiatiser , c'est plutot Kurt. Kurt et encore plus connu que sont propre groupe parce que c'est lui qui est mort et qui maintenent porte l'image du gro...
qui aime BB Brunes?
Et pourtant.. Noir Désir c'est spécial, ce groupe a un truc qui t'enmène et qui ne te lache plus quand il te tient. Et moi on peut dire qu'il me tient très bien..
Qu'écoute votre entourage?
J'ai de tout dans mon entourage mais bien trop de rap, electro, jump et chansons de migeoles.. Mais bon heureusement qu'il y a toujours des bons qui écoutent de la pure musique.
nirvana, pour vous c'est plus..?
Nirvana a révolutionné le rock, c'est un groupe extraordinaire. Mais c'est vrai qu'ils ont été très médiatisé à cause de la mort de Kurt. Qu'on regarde n'importe quels commentaires sur leurs vidéos, c...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui qui s'est fait grilled par chipie.foxtrot, le roi de la grillade.
Pourquoi les gratteux veulent souvent passer avant les autres ?
Hmmm pour moi le bassiste montre le rythme et le guitariste doit suivre..
J'ai toujours rêvé de...
J'ai toujours rêvé d'être un bon guitariste.
J'ai toujours rêvé d'être heureux sans me dire que ça va forcément foirer.
Et j'ai toujours rêvé d'être sur scène un instant avec Cantat.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Moi j'lis "Le seigneur des anneaux" pour le moment, super livres. Quand on pense que Tolkien a consacré sa vie à la terre du milieu à travers tout ses livres..
Décès de la légende de la guitare Les Paul
Il a bien vécu ça c'est sûr! Repose en paix :) et merci pour tout.
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle qui est toujours en train de rappeler son sexe parce que tout le monde se trompe ou presque.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
J'ai envie de retourner en festival.. Mais faute d'argent j'vais devoir attendre l'année prochaine..
Dommage vu qu'au Pukkelpop y a The offsprings, face no more et plein plein d'autres..
Le cauchemar d'un gaucher
En takamine y en a une vraiment pas chère qui sonne bien je trouve c'est la 340 GS, elle ne coûte que 180 euros et j'trouve qu'elle a un son super!
Le cauchemar d'un gaucher
Ce que tu peux faire aussi c'est faire des recherches sur youtube, il y a des vidéos de test sur certaines guitares, ou même en regardant des covers tu a une idée du son et tu vois son look. De là qua...
↑ |