bad-boysgreg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg sur le forum

• Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 13 mars 2010 )
    En classique y a "jeux interdits" qui est bien chouette et moyennement difficile, sinon y a aussi "Dust in the wind" de Kansas qui est bien marrante. Faut voir si ca colle à ton répertoire.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mars 2010 )
    Hey Jude - The Beattles love
  • composition ( le 13 mars 2010 )
    Hmmm tu peux faire des compos dans tout les styles, ou même faire un mix de tout pourquoi pas? En tout cas t'as un bon répertoire avec classique, flamenco et rock :p y a moyen de faire quelque chose, ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 13 mars 2010 )
    Lol faut arrêter avecs "groupes commerciaux". Les chanteurs qui veulent toucher le plus de gens possibles doivent vendre. Vente => base du commerce :) Maintenant y a aussi tout les coups de marketi...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 mars 2010 )
    Bon réveil sakatrapo! Grrr tears-for-heaven, je suis des ces gens qui ont ca en une demi journée, mais j'me plaint pas j'ai un super horaire de rentrées anticipées les lundis et vendredis.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 mars 2010 )
    ...faire de la scène dans les plus grands festivals européens...
  • Chanson pour enfants ( le 13 mars 2010 )
    Hmmm tu peux essayer "il est libre max"! Je me souviens qu'une de mes profs en maternelle ou début primaire l'avait faite à la gratte! Sinon super idée de ta part!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 mars 2010 )
    [quote='bad-boysgreg']Coma, chanson du groupe d'un youtuber fantastique que j'suis depuis 2 ans: -Myspace: http://www.myspace.com/aoprojekt -Youtube: http://www.youtube.com/user/Legroupedumecttseu...
  • composition ( le 13 mars 2010 )
    Hmmm j'voix pas quoi faire, l'inspiration ça vient pas comme ça, n'essaie pas de la faire d'une traite, laisse la reposer l'inspiration viendra d'elle même. A part composer pour toi j'vois pas ce qu'o...
  • Commencer le Chant ? ( le 13 mars 2010 )
    Hmmm oui peut-être que ça ira plus tard, sinon tu peux trouver les chansons appropriées à ta voix ou même les refaire à ta sauce par rapport à la voix :) Faire une reprise ne veux pas forcément dire ...
    Love song - Marilyn Manson
  • probleme ( le 13 mars 2010 )
    Comme le dit Pascal, ca peut venir de ton firewall ou alors de mises à jours/installations à faire, ton navigateur ne te dt rien la-dessus?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    Je sens surtout l'odeur du café matinal et l'odeur du samedi, dans ce cas ça ne peut qu'aller bien icon_cheesygrin
    Killing in the name of - rage against the machine smiley-guitar
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    A mort je m'ennuie icon_cheesygrin, mais bon vais aller rejoindre mon lit, bonne nuit les partochards wink
  • Recherche de tablature ( le 11 mars 2010 )
    Hmmm tu as fais une recherche google?
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 11 mars 2010 )
    Ah terrible, ca a l'air fun :)
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='garrybhon']Je m'essaie en ce moment pour la première fois au bon maniement du bottleneck, donc pas de morceaux spécifiques ! tout à fait prodigieux comme accessoire ! j...
  • photos de votre matos! ( le 11 mars 2010 )
    [URL=http://img359.imageshack.us/i/17153130514423848315268.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Ma petite Cort Mr-100 le jour de son achat (il...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 mars 2010 )
    Oui malheureusement.. Et ça risque pas de changer de si tôt!
  • Accord d'une chanson reggae ( le 11 mars 2010 )
    Y a un mélange Reggae et soul qui n'est pas déplaisant :)
    La suis à fond dans du M.Manson, terrible en acoustic je trouve: --he last day on earth, The speed of pain, The nobodies et Running to the edge of the world (qui est magnifique). Ca me change de radio...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 mars 2010 )
    Halalala les gens sont vraiment des crétins de nos jours..
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 mars 2010 )
    ...arrière depuis une voiture en marche, pour finir par se prendre la balle à sa place...
  • Rock Britannique ( le 11 mars 2010 )
    Les Stones, The Beatles, etc... ils font rêver depuis des années et n'ont pas fini..
  • Devenir musicien professionnel ... ( le 11 mars 2010 )
    Vivre de sa musique, très risqué, pas de conseil à te donner donc j'vais me contenter de te souhaiter bonne chance wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    Arg l'école... On s'comprend :/
  • Les caméléons - Je suis un con ( le 11 mars 2010 )
    Hmmmm j'connais peut-être quelqu'un, si personne a demain j'l'aurai PEUT ETRE wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 mars 2010 )
    Marilyn Manson - Coma White [Acoustic]
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 mars 2010 )
    Qu'est ce qui est vert, et que quand on appuye sur le bouton ca devient rouge? Une grenouille dans un mixeur :) (ok j'sors)
  • PUB ciblée ( le 11 mars 2010 )
    Moi j'ai des pubs de grattes smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 mars 2010 )
    Marilyn Manson - Heart Shaped Glasses Acoustic
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mars 2010 )
    Lol j'avoue, on s'affiche icon_cheesygrin
    En effet pas loin du tout :p [oups déso double post] ^^
    [quote='the bluesy rabbit'] [quote='wolakota']j'aime me reveiller aux aurores, entendre du bruit dans la rue vers 4h30 du mat', me retourner dans mon plumard, la couette sur la tête en sachant que rien...

p4wn3d a écrit :
    hors sujet : badboysgreg : tu es d ou en wallonie ?
    Je suis de La Louvière, depuis peu :)
    Voir les yeux pétillants de bonheur de mon amoureuse. Jouer de la guitare. Manger. Concerts! (que ce soit des connus ou pour faire des découvertes)
  • Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ? ( le 07 mars 2010 )
    Ah oui en effet je connais, comme quoi on en apprend tout les jours ici! Et on fait de chouettes découvertes.
  • Que vallent les kit de guitare a monter? ( le 07 mars 2010 )
    Aucune idée mais à mon avis faut être patient et bricoleur sinon c'est foutu :p
  • The Specials, votre avis ? ( le 07 mars 2010 )
    Connaissais pas donc j'ai été voir, du bon Ska!
  • The Cure ou Led Zeppelin ( le 07 mars 2010 )
    Incomparable mais bon j'ai voulu mettre aucun des 2 (ou plutot tout les deux) mais j'pense avoir coché une mauvaise case.. icon_cheesygrin
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 07 mars 2010 )
    Tchoup déterrage de 3 ans ni vu ni connu :p Sinon Motorhead est un groupe super!
  • que pensez vous d'iron maiden ( le 07 mars 2010 )
    Franchement faut réfléchir avant de faire un sondage, tes deux derniers choix sont débiles et tu passes trop d'un extrême à l'autre (Dieu ==> écouter du Carlos ou le tuer), fais une transition entre...
  • Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ? ( le 07 mars 2010 )
    Sans opinion pour le moment, j'connais pas les groupes x) vais aller me cultiver tout de suite là-dessus.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 mars 2010 )
    J'ai appris que j'pourrai jamais être un panda..
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 07 mars 2010 )
    J'ai mis ACDC mais difficile de répondre..
  • Deux doigts ou trois doigts? ( le 07 mars 2010 )
    [quote='zerosiris']Commissaire : - "Vous voulez un Whisky ?" Odile : - "Oh , juste un doigt ." Comissaire : " Mais vous ne voulez pas un Whisky d'abord ?" La cité de la Peur smile_cool ...
  • premières impressions! ( le 07 mars 2010 )
    Bienvenue à toi sur partoch et bonne chance dans ton apprentissage, tu trouveras des cours intéressants sur ce site wink
  • Votre Batteur préféré ( le 06 mars 2010 )
    Moi j'adore le batteur de Korn. Et celui d'un groupe moins connu, O'death, découvert à Dour, très charismatique sur scène on ne voyait que lui!
  • Manson!!!Votre avis! ( le 06 mars 2010 )
    J'adore Marilyn Manson, il a vraiment des titres géniaux, malheureusement ses performances sur scène ne sont pas toujours à la hauteur..

• '