bad-boysgreg sur le forum
↓ |
Problème pour jouer babe i'm gonna leave you
Pour jouer ce morceau, il existe un tuto youtube de justinsandercoe, très complet et bien expliqué (mais en anglais). Si ça peut t'aider voici le lien.. http://www.youtube.com/watch?v=rc6Rhl11P-w
Virement bancaire Music Store.
C'est automatique pour la visa, mais par virement bancaire ils vont t'envoyer un mail avec leur numéro de compte et la tu paye, avant qu'ils envoient ton colis donc. Cette méthode est pratique si t'as...
recherche tablature
Je te suggère de mettre le titre de la chanson dans le nom de ton post, tu auras plus de chances d'avoir des lecteurs qui te répondront :)
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
Moi j'ai mis november rain, beaucoup hésité mais le solo de cette chanson m'a fait pencher dessus.
Conseil pour Nouveau matos !
Hmmm t'as un autre lien? Celui-ci est aparemment malveillant donc j'ai pas été dessus.
Besoin d'avis pour guitare
Hmmm se faire la main sur une guitare pourrie => très mauvaise idée. Crois-en l'expérience, une gratte qui sonne pas va te démoraliser, t'auras l'impression de rien apprendre et de pas progresser, e...
Marque de corde
Moi personnellement je suis fidèle à la marque d'addario après plusieurs essais sur d'autres cordes. Je trouve qu'en plus elles ont une bonne longévité par rapport à d'autres. Maintenant je n'ai pas t...
SOAD vous aimez mais a quel point?
Lol 158 plus grands fan! Hmmm faut se décider :p
Moi j'adore ce qu'ils font.
bien aprendre un morceau /methodes pour progresser/ votre avis sur mon histoir
C'est comme tout en guitare, tu entraîne et au fur et à mesure tu les passeras bien.
A la recherche d'une nouvelle guitare
Pour répondre à ta question non je n'ai que celle-là, avec les frais (voiture, kot, etc) que j'vais bientôt faier je ne peux malheureusement pas m'en acheter d'autre :p
Sinon j'achèterais une strat ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Miam bière et pâté
Et les échecs c'est très bien aussi!
bien aprendre un morceau /methodes pour progresser/ votre avis sur mon histoir
Les barrés, l'enfer mais quand on les maîtrise ça fait du bien!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Ouh yeah...
Obelix, grosse douleur au tympan? Surveille ça au cas où..
Moi j'ressens de la fatigue, don...
the bluesy rabbit a écrit :
je ressens qu'il faut que je me trouve une mandoline |
A la recherche d'une nouvelle guitare
Une electro-acoustique et un ampli pour 500 j'ai ce qu'il te faut. Une Cort Mr100, c'est celle que j'ai, j'en suis très satisfait! Maintenant j'peux rien te dire qur l'ampli, j'dois penser à en achete...
Soma, révélation du rock français?
Ils sont très loin d'égaler Nirvana et Noir Désir, j'comparais juste le fait que j'ai accroché direct de la même façon. Sinon oui forum fan mais ils ont pas de page, je vais la faire d'ailleurs ^^
↑ |