dbp sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dbp sur le forum

• Connaissez - vous Aria Pro II ? ( le 23 novembre 2007 )

touf man a écrit :
    C'est un sondage pour voir car je possède deux aria pro II et quand j'en parle... personne ne les connais sauf les connaisseurs :p
    Il y en a une dans un dépot vente de ma v...
  • Montage d'un haut parleur basse dans un ampli guitare ( le 23 novembre 2007 )
    [quote='denis-px']si t'as pas peur de griller les compsants tente toujours masi t'auras pas beaucoup de son de toutes façons... mais ces vieux machins sont quand même solides...j'ai déjà utilisé le m...
  • Montage d'un haut parleur basse dans un ampli guitare ( le 23 novembre 2007 )
    Heu, personne n'a jamais fait ce montage baroque ?
  • Réparé une pédale ( le 23 novembre 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    dbp a écrit :
    Il faut que tu testes tes composants un par un avec un multimètre.
    Ca ne veut rien dire. Il faut le faire avec un ohmmètre.
    C'est vrai, j'...
  • Réparé une pédale ( le 22 novembre 2007 )
    Il faut que tu testes tes composants un par un avec un multimètre.
  • Montage d'un haut parleur basse dans un ampli guitare ( le 21 novembre 2007 )
    Voila, je suis guitariste et je vais peut être passer à la basse au pied levé pour rejouer en groupe ( bump ). Seulement en répète, pas sur scène pour avant un moment. Il faut que je m'équipe ...
  • Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes ( le 21 novembre 2007 )
    Moi aussi je reprends après presque aussi longtemps que toi, et les 40 balais ne sont pas loin, et la gratte, ce n'est pas comme le vélo, ca revient lentement. Sinon, coté matos, j'ai un magasin symp...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='stone free'] endesaccord1 Et la récidive, vous connaissez ? Ce type est un drogué, alcoolique et adepte de la sodom*ie ! De la musique pour petits nerveux lobotomisés, en plus la gratte est nu...
  • Tablatures de Cyclope ( le 20 novembre 2007 )
    Gros déterrage... Moi aussi j'aimais bien Cyclope, ils avaient une certaine influence sur mon jeu parfois.
  • combien d'année de solfège faut t'il pour en comprendre le sens ( le 20 novembre 2007 )
    [quote='free chet']Re-salut !! icon_cheesygrin Je complète en disant ceci : Le solfège est l'alphabet du musicien mais n'est en aucun cas "la" musique !! Ce n'est qu'un code pour pouvoir l'écrire. Voilà pourqu...
  • Bon Jack ( le 20 novembre 2007 )
    Il y a peut être un moyen terme, des Monster Kabel il en existe à tous les prix : http://www.thomann.de/de/search.html?gk=kain&bn=MONSTER+CABLE&pr=&kf=on&oa=pra&w...
  • Dominic Sonic, vous connaisez? Vous aimez? ( le 20 novembre 2007 )
    [quote='simon3']OK:http://fr.youtube.com/watch?v=dMjulxkleUM C'est sur Taratata une chason abec Matmatah, de Matmatah,, c'est tout ce que j'ai trouvé, y'a vraiment pas grand chose... Dominic Sonic, ...
  • demande de pressision pour les jacks ( le 19 novembre 2007 )
    [quote='kyuubi34']salut a tous voudrais savoir si : Planet Waves Premium PW-G-05 Câble pour instrument peut etre bien pour une ibanez eletrique avec ampli vox da5 et voulais savoir combien de metre il...
  • Bon Jack ( le 18 novembre 2007 )
    Planet Waves, faut pas lésiner. A noter qu'il y a une mise à la masse interne et qu'ils ont un sens de branchement.
  • Dominic Sonic, vous connaisez? Vous aimez? ( le 14 novembre 2007 )
    Pas mal... J'ai son premier album (j'ignore même s'il y en a eu d'autre) et j'ai du le voir à un festival vers 1990 ou 1991... Mais pas écouté depuis .... houuuuu ?
  • Comment "redorer" les parties métalliques de ma gratte ??? ( le 13 novembre 2007 )
    tu peux effectivmeent aller voir une boite de traitement du surface... Mais it te faut démonter tout ton accastillage, probablement le sabler au préalable, masquer ce qui doit l'être (trous précis, ce...
  • Gros problème ! "Plot" chevalet Strat ( le 13 novembre 2007 )
    Si tu dois raccourcir ta nouvelle vis (*) prends bien garde à ébavurer soigneusement la coupe afin ne pas détériorer le taraudage (filetage femelle) du pontet. (*) Avis : vis a vis de la vis, n'écr...
  • diiisssttoorttion ( le 13 novembre 2007 )
    Tout à fait analogique.
  • H&K klub :D ( le 12 novembre 2007 )
    [quote='syle']Au niveau du Celestion Rockdriver Vintage (que je connais bien vu que j'en ai un sur mon bon vieil Attax 100), je pense que le rendement n'est pas au top de chez top (j'ai pas de chiffre...
  • diiisssttoorttion ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='louisferarri']Non, les pedales a lampes c'est fait pour les amplis a transistors pour recupere un peu de la chaleur des lampes alors que sur un ampli a lampes il vaut mieux prendre des pedales...
  • H&K klub :D ( le 11 novembre 2007 )

dbp a écrit :
    Oui, il sonne !!! Je confirme (sur documents, pas ouvert encore la bête) pour les EL84. Je mets des photos dès que j'ai une minute.
    Et voici : Objectivement, il est moins "é...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 09 novembre 2007 )
    J'ai vote "pour le fric" mais çà ne veut pas dire que je sois contre. Les gens font ce qu'ils veulent, quoique bien souvent le résultat est moyen mais bon. Aussi, revivre ses 20 ans je peux compren...
  • pigalle ( le 09 novembre 2007 )
    Et bien moi oui, je suis nostalgique ! Mais je préférais les Garçons Bouchers (j'ai le 1er 45Tour "La Bière") que j'ai vu dans ma ville (on était pas plus de 30 dans la salle. François est impressio...
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 07 novembre 2007 )
    Je les connais depuis leur 2ème album, (Aux Sombres héros...), ayant découvert la critique dans les Inrocks et écouté, et adoré. Vu dès 1989 en concert, 4 fois en tout si mes souvenirs sont bons (don...
  • désacordage trop rapide ( le 06 novembre 2007 )
    "Fais tout de meme attention car je crois que il y a un un outil (j'arrive pas a trouver le nom !!!) qui tend ton manche pour exercer une force contraire a celle de tes cordes (on apprend sa en 3ème l...
  • H&K klub :D ( le 30 octobre 2007 )
    Bienvenue ! J'ai le Tube 20 "tout court", aieul de l'"Edition" icon_cheesygrin
  • Avis H&K Attax club reverb ( le 18 octobre 2007 )
    Ca me parait une bonne affaire (545€ en neuf chez Thomann), j'ai depuis peu un Tube 20 (la version précedente).
  • H&K klub :D ( le 17 octobre 2007 )
    Oui, il sonne !!! Je confirme (sur documents, pas ouvert encore la bête) pour les EL84. Je mets des hpots dès que j'ai une minute.
  • H&K klub :D ( le 17 octobre 2007 )
    Je rejoins le club, car propriétaire d'un Tube 20 depuis moins d'une semaine. icon_cheesygrin Pour remplacer mon antique Yamaha JX55, Pour y brancher ma Stat, Qui remplace mon antique Vantage VS695. Il f...
  • The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ? ( le 15 octobre 2007 )
    Salut, Je ne connais pas assez bien mais c'est excellent !
  • Hughes&Kettner Attax 100 combo ( le 15 octobre 2007 )
    Salut, Je crois qu'il vient d'être remis en vente, ce H&K. Je viens d'en acheter un en France (Tube 20), mais j'en surveillais quelqu'uns sur Ebay.de, et j'avais obtenu d'un vendeur un ordre de prix...
  • pub Jeep !!!! ( le 06 octobre 2007 )
    Salut, Ca ne ressembelrai pas a Hey Joe par hasard ? Moi aussi j'ai remarqué cette pub (la musique, pas la voiture...)
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 03 octobre 2007 )
    L'anglais étant moins complexe au niveau grammaire et orthographe que le français, on comprend, à te lire (ou plutôt décrypter..) que çà t'arrangerais smyleybleu Plus sérieusement, la richesse unique d...

• '