darkviewtiful sur le forum
↓ |
Blind test.
Heu, pas taper, hein...
Je ne trouve pas. Vraiment, ça me saoule, mais je trouve pas. Je suis une b*rne.
orosirian a écrit :
Sur Partoch en plus quoi, c'est dingue ! |
[Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
Je viens de salir mon pantalon tout propre, face à tant de beautés.
Bon Dieu, la Iceman est sûrement celle que je trouve la plus jolie (dans les formes qui sortent un minimum de l'ordinaire).
Blind test.
Ha ha, je regrette de pas avoir été là ces derniers temps, j'aurais reconnu tous les films (sauf le film jap' d'Useyourillusion).
Là, par contre..
La Vague ? Je me suis endormi devant, ça pourra...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Je crois qu'il parlait de Marylin Manson, l'ami.
Blind test.
Mes excuses, j'ai eu quelques soucis avec le net, hu hu !
Et malheureusement pas de Caraïbes.
Alooors, heu, c'est le film d'un très grand réalisateur Britanique devenu Américain, et il y a eu ...
Blind test.
The Good Heart ?
EDIT: Ouais, non, pas ça. Ca m'étonnerait.
Sinon, Zerosiris, Orosirian, j'ai envie de vous faire l'amour. Varg et Trent dans un même topic, ça redonne confiance en l'humanité.
...
Blind test.
Il est de 2008 ?
M*rde, ça m'apprendra à aller vérifier mes connaissances avant de les étaler.
A toi.
Le topic photo
Il y a finalement assez peu de retouche, elle travaille la photo avant de la prendre, avec son appareil qui est un outil de guerre plus compliqué qu'un Amiga.
Blind test.
C'est un personnage secondaire, dans le film, et la scène est récurrente ; comique de répétition.
C'est un film récent.
Le topic photo
Des photos faites par une amie, que je trouve spécialement magnifiques.
Bon visionnage !
[url=http://s2.noelshack.com/upload/18093752563788_20273_1342042995344_1359284092_2014366_3450804_n.jpg] [im...
Blind test.
Et comme toujours, c'est le petit Thaïlandais qui avait déjà vécu l'horreur des lieux de passe qui se fait buter en premier.
[img]http://static.skynetblogs.be/media/149136/dyn006_original_521_346_p...
Blind test.
Sûr ?
Non parce qu'on peut l'améliorer, travailler autour, augmenter le potentiel comique, réfléchir sur la signification intrinsèque du mot "bidon", peut-être même inventer un concept de blague à l'...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
J'hésitais à être cinglant.
Tu l'as été pour moi, merci.
Réduire un artiste à ces fans, n'est-ce pas un peu facile ?
Il y a du travail, chez Manson, de bons riffs, une façon intéressante de tenir le micro' en studio,...
Quant à l'imagerie du Metal, c'es...
Pour Ozzy, je parlais des publicités, de son émission de télé-réalité, des auto-covers avec sa fille, des procès qu'il a fait à l'Elfe Ronnie, à sa façon de jeter Zakk Wylde...
Blind test.
Je me doutais qu'on allait, à un moment où un autre, devoir chercher dans Nanarland.
J'ai un don de préscience.
EDIT: Le Clandestin ? The Cat ? Je penche sur Le Clandestin.
↑ |