darkviewtiful sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
http://www.youtube.com/watch?v=6_W_xLWtNa0 - Moi j'aime Rihanna que là. Mais je veux bien danser tout nu.
http://www....
when. a écrit :
Mettons tous Rihanna à fond et dansons sur les tables |
40 ° YAQQ !!
Tous les jeudi ça va, c'est quand y'a aussi le mardi, le vendredi et le samedi q...
when. a écrit :
Et puis pas trop fêtarde. Alors l'apéro tous les jeudi c'est juste pas possible.... |
Guitare présente sur la couverture du Guitar Part n°172
Bonjour à tous !
Je cherche le nom, le modèle, de la guitare que porte James Hetfield (Metallica) sur la couverture du Guitar Part n°172 que voici:
[img]http://www.musity.fr/img/magazine/guitar...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
[quote='angus young 666']Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Absolument pas, mon message ...
wild horse a écrit :
darkviewtiful a écrit :
|
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Punaise... F...
angus young 666 a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi sur un de leurs albums on voit une gamine à poil, Pedo Bear? Ca révelle assez bien les tendances du groupe |
[quote='angus young 666']Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de...
40 ° YAQQ !!
Je crois que le V ne...
zedwarf a écrit :
tiens, j'ai une question alakon, pour les metalleux.. quand on dit "une equa en V", en metal.. ça viens des mesa mark ? ça a fait tilt dans ma tete.. |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote=':kiwi:']"569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. [couleur='blue']Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. [/couleur...
Double solo
Et il y a aussi un gros rôle du mixage dans l'effet des double solos. Le fait que ce soit deux gratteux différents, du matos différent, et des places bien délimitées dans le son.
Il me semble que A...
40 ° YAQQ !!
Rien de sexuel, on a chacun notre chambre, on se prête pas trop nos slips, et tout.
Kessia, Tanlin ? Pas la pêche ?
Nan mais un plan soirée c'e...
tanlin a écrit :
"Meilleur ami" |
40 ° YAQQ !!
Disons que si je vais à une soirée à laquelle je n'ai aucune envie d'aller (c'est ce dont on parle, hm ?), il me faut trouver un intérêt à la soirée. L'intérêt arrive avec l'alcool: je m'en tape compl...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Ses textes sont quand même tout le temps parsemés d'idées de races supérieures. Ça m'a parfois bien fait péter un câble, malgr...
tanlin a écrit :
Lovecraft c'est génial et flippant. |
Y'a Quelqu'un de transition!
J'ai personnellement rencontré des tas de gens sous alcool, dont certains sont devenus des amis ou des petites-amies, et c'est pas pour autant que c'est dégradant ou... Mais WTF j'ai pas parlé de mett...
40 ° YAQQ !!
Yoplà'boum, me revoilà.
Quelqu'un s'y connait en réformation judiciaire de la seconde moitié du XVIIIème ? Sait-on jamais.
Comment ça va, sinon ?
Y'a Quelqu'un de transition!
Et l'alcool aide.
tanlin a écrit :
Prends ton mal en patience, avec l'âge les filles murissent et tu verras que tu auras moins de mal à les draguer |
39° EME YAQQ ♥♥
Ha, oui, c'est vrai. Le vent de départ d'anciens. J'ignorais qu'il avait deman...
tanlin a écrit :
Et il a été ban pour avoir "insulté" quelqu'un. Il a demandé à ce qu'on supprime ses posts. |
39° EME YAQQ ♥♥
http://www.youtube.com/watch?v=LAQDcnwwspQ&feature=related - Cadeau. Ça va très bien avec l'acide.
viking666 a écrit :
Yo Yo Yo le YaQQ. Je suis d'humeur acide ce soir |
39° EME YAQQ ♥♥
Ha, moi j'ai de quoi faire: 2 dissertations, 1 commentaire, des révisions à la pelle pour les partiels, des soirées, des soirées, grillades, soleil, de l'herbe, et de la guitare.
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
http://www.youtube.com/watch?v=BnsjYTw9j6s ; Rwake - Leviticus.
Marshall User Club
[quote='berzin']Pour conclure on peut dire que le fait que darkviewtiful se tape de la mort de Marshall, c'est sans aucun doute la plus l'information la plus insignifiante qui soit. En gros, on s'en t...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Tu rejoues à Pokémon ?
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai appris la Tornado Guard. |
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='sakatrapo']fumer Marie ou Anna?/quote]
Tiens, c'est arrivé une fois avec ma grand-mère. Drôle.
39° EME YAQQ ♥♥
Disons que les deux doivent se regarder avec un second degré certain.
Mais The Human Centipede, je l'ai vraiment trouvé mauvais. Je sais pas exactement pourquoi, je suis peut-être trop taré ou quoi...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='zerosiris']
Ça reste quand même un Mega Navet je trouve , ou alors je peut plus le prendre au sérieux à cause de l'épisode "HumanCentipad" de South Park sans doute !En tout cas y'a quand même...
Joue-nous quelque chose !
Ensuite, je sors un flingue de mon...
orosirian a écrit :
Je les envoie se faire voir, leur dis que je ne suis pas un jukebox et qu'ils ont qu'à apprendre à jouer. Je ne joue pas pour les gens. |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
En film culte que j'avais jamais vu, j'ai maté Dans la peau de John Malkovich. Et j'ai adoré !
39° EME YAQQ ♥♥
Danakil. Ce groupe me sort par les yeux. Et c'est même pas parce que j'ai du mal avec le Reggae, juré.
39° EME YAQQ ♥♥
Et au bout d'un moment, tu commences à détester Megadeth, tu commences à détester Metallica, puis ...
la fausse anarchiste a écrit :
Première fois que j'écoute du megadeth . Sympa !! |
39° EME YAQQ ♥♥
McDo' au lieu d'aller en cours. Non, mais j'l'aurais mon semestre...
Et salut à tout le monde !
39° EME YAQQ ♥♥
Elle sait faire du piano, et t'as vu ce qu'elle en fait ? Ne lui donne pas d'autres ins...
cookie.nutella a écrit :
Peut-être que Lady Gaga trouverait sa voie avec un triangle, non? Hum... |
39° EME YAQQ ♥♥
Yop' touit le monde, j'suis cramé ! ça va ?
Et White au fûts, c'est naze. Déjà que plus ça va plus je trouve son jeux à la guitare insipide...
39° EME YAQQ ♥♥
Si au final c'est une game-boy color avec Pokémon rouge, tu vas te sentir bien seul.
39° EME YAQQ ♥♥
Y'a jamais personne ici, et ils sont où les vieux de la vieille ? C'est fini, l'âge d'or de Partoch ?
Funk, soul, motown, etc...
C'est assez drôle, ça parle de funk, mais j'ai pas vu de post sur Jamiroquai !
http://www.youtube.com/watch?v=4JkIs37a2JE
http://www.youtube.com/watch?v=F2mr2yY5F3c
Quand j'écoute ce type, ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
"Le Faiseur d'histoire", de Stephen Fry. Très drôle, agréable comme tout.
Et je suis en train de lire "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques" de Philip K. Dick. Excellent, évidemment.
39° EME YAQQ ♥♥
Nan mais ouais, en soit c'est pas drôle, mais le tout est tellement grotesque ! Son accent, les paroles, son air défoncé, ses yeux, son masque 3D de logiciel de webcam pourri, son papier-peint motif "...
39° EME YAQQ ♥♥
La Danse Du Caca m'a tué. Je suis mort. Vraiment.
"Vous avez vu, c'était psychotique..."
↑ |