darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 04 mai 2012 )

when. a écrit :
    Mettons tous Rihanna à fond et dansons sur les tables
    http://www.youtube.com/watch?v=6_W_xLWtNa0 - Moi j'aime Rihanna que là. Mais je veux bien danser tout nu. http://www....
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 mai 2012 )

when. a écrit :
    Et puis pas trop fêtarde. Alors l'apéro tous les jeudi c'est juste pas possible.... smile_cool
    Tous les jeudi ça va, c'est quand y'a aussi le mardi, le vendredi et le samedi q...
  • Guitare présente sur la couverture du Guitar Part n°172 ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour à tous ! Je cherche le nom, le modèle, de la guitare que porte James Hetfield (Metallica) sur la couverture du Guitar Part n°172 que voici: [img]http://www.musity.fr/img/magazine/guitar...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    Yoplà'. 'Faut qu'j'arrête de vivre la nuit.
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 30 avril 2012 )
    [quote='angus young 666']Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 30 avril 2012 )

wild horse a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Du vrai Metal, quoi.
    Je me fourvoie peut être en prenant ton message comme du sarcasme pour descendre MM ?
    Absolument pas, mon message ...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 30 avril 2012 )

angus young 666 a écrit :
    Quelqu'un m'explique pourquoi sur un de leurs albums on voit une gamine à poil, Pedo Bear? hum Ca révelle assez bien les tendances du groupe smyleybleu
    Punaise... F...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 29 avril 2012 )
    [quote='angus young 666']Mouai peut être deux riffs sympa dans la masse, et encore.... Un truc pour des ados qui pensent écouter du vrai métal. Je trouve pathétiques les gens qui comblent le manque de...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 avril 2012 )

zedwarf a écrit :
    tiens, j'ai une question alakon, pour les metalleux.. quand on dit "une equa en V", en metal.. ça viens des mesa mark ? ça a fait tilt dans ma tete..
    Je crois que le V ne...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 avril 2012 )
    Hé la fausse anarchoss' tu veux bien être ma meilleure amie ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 avril 2012 )
    [quote=':kiwi:']"569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. [couleur='blue']Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. [/couleur...
  • Double solo ( le 28 avril 2012 )
    Et il y a aussi un gros rôle du mixage dans l'effet des double solos. Le fait que ce soit deux gratteux différents, du matos différent, et des places bien délimitées dans le son. Il me semble que A...

tanlin a écrit :
    "Meilleur ami" sad
    Rien de sexuel, on a chacun notre chambre, on se prête pas trop nos slips, et tout. Kessia, Tanlin ? Pas la pêche ? Nan mais un plan soirée c'e...
    Disons que si je vais à une soirée à laquelle je n'ai aucune envie d'aller (c'est ce dont on parle, hm ?), il me faut trouver un intérêt à la soirée. L'intérêt arrive avec l'alcool: je m'en tape compl...
    Il faudrait déjà que je sois en état d'entendre les chansons, en soirée.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 avril 2012 )

tanlin a écrit :
    Lovecraft c'est génial et flippant. love
    Ses textes sont quand même tout le temps parsemés d'idées de races supérieures. Ça m'a parfois bien fait péter un câble, malgr...
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 26 avril 2012 )
    J'ai personnellement rencontré des tas de gens sous alcool, dont certains sont devenus des amis ou des petites-amies, et c'est pas pour autant que c'est dégradant ou... Mais WTF j'ai pas parlé de mett...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 avril 2012 )
    Yoplà'boum, me revoilà. Quelqu'un s'y connait en réformation judiciaire de la seconde moitié du XVIIIème ? Sait-on jamais. Comment ça va, sinon ?
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 26 avril 2012 )

tanlin a écrit :
    Prends ton mal en patience, avec l'âge les filles murissent et tu verras que tu auras moins de mal à les draguer wink
    Et l'alcool aide.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 avril 2012 )

tanlin a écrit :
    Et il a été ban pour avoir "insulté" quelqu'un. Il a demandé à ce qu'on supprime ses posts.
    Ha, oui, c'est vrai. Le vent de départ d'anciens. J'ignorais qu'il avait deman...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 avril 2012 )
    Pourquoi ils auraient été effacés ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )

viking666 a écrit :
    Yo Yo Yo le YaQQ. Je suis d'humeur acide ce soir icon_cheesygrin
    http://www.youtube.com/watch?v=LAQDcnwwspQ&feature=related - Cadeau. Ça va très bien avec l'acide.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 avril 2012 )
    Ha, moi j'ai de quoi faire: 2 dissertations, 1 commentaire, des révisions à la pelle pour les partiels, des soirées, des soirées, grillades, soleil, de l'herbe, et de la guitare.
  • Marshall User Club ( le 06 avril 2012 )
    [quote='berzin']Pour conclure on peut dire que le fait que darkviewtiful se tape de la mort de Marshall, c'est sans aucun doute la plus l'information la plus insignifiante qui soit. En gros, on s'en t...
  • Marshall User Club ( le 05 avril 2012 )
    Oui, oui, je sais bien...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 avril 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J'ai appris la Tornado Guard.
    Tu rejoues à Pokémon ?
  • Marshall User Club ( le 05 avril 2012 )
    Je peux dire que j'm'en tape un peu ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 avril 2012 )
    Jim Marshall est mort aujourd'hui.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 avril 2012 )
    [quote='sakatrapo']fumer Marie ou Anna?/quote] Tiens, c'est arrivé une fois avec ma grand-mère. Drôle.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 avril 2012 )
    Disons que les deux doivent se regarder avec un second degré certain. Mais The Human Centipede, je l'ai vraiment trouvé mauvais. Je sais pas exactement pourquoi, je suis peut-être trop taré ou quoi...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 avril 2012 )
    [quote='zerosiris'] Ça reste quand même un Mega Navet je trouve , ou alors je peut plus le prendre au sérieux à cause de l'épisode "HumanCentipad" de South Park sans doute !En tout cas y'a quand même...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 avril 2012 )

orosirian a écrit :
    The Human Centipede
    endesaccord1 Non.
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 24 mars 2012 )

orosirian a écrit :
    Je les envoie se faire voir, leur dis que je ne suis pas un jukebox et qu'ils ont qu'à apprendre à jouer. Je ne joue pas pour les gens.
    Ensuite, je sors un flingue de mon...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 mars 2012 )
    En film culte que j'avais jamais vu, j'ai maté Dans la peau de John Malkovich. Et j'ai adoré !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 mars 2012 )
    Danakil. Ce groupe me sort par les yeux. Et c'est même pas parce que j'ai du mal avec le Reggae, juré.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 mars 2012 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Première fois que j'écoute du megadeth . Sympa !! love
    Et au bout d'un moment, tu commences à détester Megadeth, tu commences à détester Metallica, puis ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    McDo' au lieu d'aller en cours. Non, mais j'l'aurais mon semestre... smyleybleu Et salut à tout le monde !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )

cookie.nutella a écrit :
    Peut-être que Lady Gaga trouverait sa voie avec un triangle, non? Hum... icon_cheesygrin
    Elle sait faire du piano, et t'as vu ce qu'elle en fait ? Ne lui donne pas d'autres ins...
    Yop' touit le monde, j'suis cramé ! ça va ? Et White au fûts, c'est naze. Déjà que plus ça va plus je trouve son jeux à la guitare insipide...
    Si au final c'est une game-boy color avec Pokémon rouge, tu vas te sentir bien seul.
    C'est quoi ?
    Y'a jamais personne ici, et ils sont où les vieux de la vieille ? C'est fini, l'âge d'or de Partoch ?
    Heeeeeeeeeey smile Ça roule ?
    Je suis là, mais j'arrive j'imagine un peu tard !
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 08 mars 2012 )
    C'est assez drôle, ça parle de funk, mais j'ai pas vu de post sur Jamiroquai ! http://www.youtube.com/watch?v=4JkIs37a2JE http://www.youtube.com/watch?v=F2mr2yY5F3c Quand j'écoute ce type, ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 mars 2012 )
    "Le Faiseur d'histoire", de Stephen Fry. Très drôle, agréable comme tout. Et je suis en train de lire "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques" de Philip K. Dick. Excellent, évidemment.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Nan mais ouais, en soit c'est pas drôle, mais le tout est tellement grotesque ! Son accent, les paroles, son air défoncé, ses yeux, son masque 3D de logiciel de webcam pourri, son papier-peint motif "...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    La Danse Du Caca m'a tué. Je suis mort. Vraiment. "Vous avez vu, c'était psychotique..."

• '