darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Blind test. ( le 09 janvier 2011 )
    Des nanars avec des animaux bizarres, éroticos-kitsch, ça va être dur. Ça change des films dramatico-comiques serbo-finlandais des années 80.
    Si on tombe dans les nanars, y'aura du boulot, et d'un coup le potentiel culturel de ce topic se voit abaissé icon_cheesygrin Et y'en a tellement icon_cheesygrin
    Moi, ça me rappelle la naissance d'un bébé chat mutant, près de Tchernobyl, dans les années 2356. Oui, c'est plausible.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2011 )
    C'est bien, ce que tu dis.
    Je vois pas ce que c'est, mais je trouve ça bien dégueu'. Et, même après 3 exposés, une centaine de vues, et des centaines de discussions sur Pulp Fiction, je vais le regarder ce soir. Je peux pa...
    J'en ai zéro idée.
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 09 janvier 2011 )
    Je vais maintenant faire cette blague qui fait rire tous les gens que je côtoie: Un Dimmu Burger et un Craddle Of Frittes, avec un Metallicoca ! Applaudissements, merci.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 janvier 2011 )
    Merde... Désolé.
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 09 janvier 2011 )

pumpkins a écrit :
    Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal.
    Y'a un mec, il s'appelle Ozzy Osbourne. C'est lui, la pro...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2011 )

angus/young43 a écrit :
    Dsl moi sa passe pas nn endesaccord1 1 la musique se fait avec de vrais instrument pas une platine et une boite rytme ses que je pensse que se ne sont pas des instrument.
    T...
  • Blind test. ( le 08 janvier 2011 )
    Wi, à toi !
    image du forum
    Les ailes du désir ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 janvier 2011 )

wolakota a écrit :
    sedna avait le blues, un enorme blues,
    La mort de Ziggy Stardust, l'avènement de David Bowie.
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 06 janvier 2011 )
    Non, mais, je veux dire... Tool.
    [quote='zerosiris'] Dr.Zero , étudier les maths et la macroéconomie avec le marché de la musique et le monde du Metal ! Prochaine lesson : Le CD gratuit , en libre circulation ou le lien théorique d...
    Boarf, le single pseudo-bourrin de la dernière galette, j'me rappelle plus du nom, c'était quand même un peu bidon, avec sa voix claire qui laissait méchamment retomber la pression. Enfin.
    Pourquoi chercher des arguments ? Slipknot est comme tous les autres groupes. Et un groupe veut se faire connaître, veut du succès, dit pas non au pognon. Voilà tout ! T'façons, la dernière ...

slipknot8 a écrit :
    des gros bourrins de hardcore ou des chanteuse de Black métal qui trafiquent leur voix en concert et en studio ou pour les autre prennent 8 bouteilles d'eau entre temps...
    ...
  • Blind test. ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='orosirian']No Country For Old Men est excellent. Eternal Sunshine j'ai aimé la première fois, plus du tout à partir de la deuxième. Et The Road je l'ai trouvé très décevant en comparaison du b...
    Je l'ai trouvé génial. Un peu fou et perturbant, mais vraiment génial.
    Yep', c'est ça. Un de mes films préférés, bizarrement. Et, The Proposition, j'l'avais vu à un festival de cinéma. Peu après, j'avais maté The Road, et c'est définitif, j'adore John Hillcoat.
    image du forum
    The proposition ? EDIT: bon, j'en suis sûr, c'est The Proposition de John Hillcoat. J'avais adoré ce film.
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 06 janvier 2011 )
    Absolument.
    Ça ne me dit rien du tout..
  • qui aime BB Brunes? ( le 06 janvier 2011 )
    C'est bien.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 janvier 2011 )
    Pleurer virilement, c'est un peu la classe, quand même. Aujourd'hui, j'ai appris que la litté', c'est vraiment facile, en T°L.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 janvier 2011 )
    Ce thread me rappelle souvent pourquoi je ne suis pas métalleux.
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 06 janvier 2011 )
    Je voulais dire par là que leur ramage se rapportant à leur plumage, ils sont les phœnix des hôtes de ces bois. T'vois l'genre, oupas ?
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='darkcherry']coucou juste pour te dir moi perso je kiff tro marilyn manson il dechiier!! je c pa c ki ki ta rakonter sa sur lui! mais c pa vrai il se pete pa les kote pr se sucer! c vrai kune...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 janvier 2011 )
    [quote='sakatrapo']nous vivons dans un univers extraordinaire! les extra terrestres sont parmi nous! Ils écrivent un dans un langage tout à fait étrange, ils ont des croyances bizarres...Sont-ils vert...
  • Blind test. ( le 05 janvier 2011 )
    Monsieur a les cheveux longs et se sent plus. Injuste.
    The Mist ? EDIT: Alors là, méchamment grilled.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 janvier 2011 )
    Ha ba whé, j'suis c*n.
    Et c'est toujours kitsch et mal fait. Et j'aime King, hein.
    Ça ?
    Pareil qu'Orosirian, cette masse informe me dit un truc. Dreamcatcher ?
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 05 janvier 2011 )
    J'ai pas dis qu'ils étaient les premiers, ni qu'ils étaient forcément meilleurs que NIN ou Ministry, juste que Oomph!, ça me fait b*nder d'une façon supérieure à eux. Quoi que NIN, quand même, c'est ...
    Yap', Oro' ! A toi, l'ami.
    Pour moi, le Metal Indus' à son paroxysme, c'est Oomph!.
    image du forum
    Évidemment assez simple. Ça n'est que moi icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 janvier 2011 )
    Mon prof d'anglais m'a sorti aujourd'hui, juste à partir du mot "clerk", toute l'histoire de la vague grunge de Seatle. Ce mec m'hallucine par sa culture. Et il doit avoir plus de 40 ans, le m...
    Freaks !
    J'aime bien jouer du Ska-Death-Mélodico-trash aux allures presque indus, personnellement.

• '