darkviewtiful sur le forum
↓ |
Blind test.
Des nanars avec des animaux bizarres, éroticos-kitsch, ça va être dur.
Ça change des films dramatico-comiques serbo-finlandais des années 80.
Blind test.
Si on tombe dans les nanars, y'aura du boulot, et d'un coup le potentiel culturel de ce topic se voit abaissé
Et y'en a tellement
Blind test.
Moi, ça me rappelle la naissance d'un bébé chat mutant, près de Tchernobyl, dans les années 2356.
Oui, c'est plausible.
Blind test.
Je vois pas ce que c'est, mais je trouve ça bien dégueu'.
Et, même après 3 exposés, une centaine de vues, et des centaines de discussions sur Pulp Fiction, je vais le regarder ce soir. Je peux pa...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Dubosc se retourne dans sa tombe.
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Tu t'es trompé de topic.
http://www.partoch.com/forum/post_1310816,vous+ecoutez+quoi+de+beau+5eme+du+nom....
/FAIL
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Je vais maintenant faire cette blague qui fait rire tous les gens que je côtoie:
Un Dimmu Burger et un Craddle Of Frittes, avec un Metallicoca !
Applaudissements, merci.
Y'a un mec, il s'appelle Ozzy Osbourne.
C'est lui, la pro...
pumpkins a écrit :
Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal. |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
T...
angus/young43 a écrit :
Dsl moi sa passe pas nn 1 la musique se fait avec de vrais instrument pas une platine et une boite rytme ses que je pensse que se ne sont pas des instrument. |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
La mort de Ziggy Stardust, l'avènement de David Bowie.
wolakota a écrit :
sedna avait le blues, un enorme blues, |
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
[quote='zerosiris']
Dr.Zero , étudier les maths et la macroéconomie avec le marché de la musique et le monde du Metal !
Prochaine lesson : Le CD gratuit , en libre circulation ou le lien théorique d...
Boarf, le single pseudo-bourrin de la dernière galette, j'me rappelle plus du nom, c'était quand même un peu bidon, avec sa voix claire qui laissait méchamment retomber la pression.
Enfin.
Pourquoi chercher des arguments ?
Slipknot est comme tous les autres groupes.
Et un groupe veut se faire connaître, veut du succès, dit pas non au pognon.
Voilà tout !
T'façons, la dernière ...
...
slipknot8 a écrit :
des gros bourrins de hardcore ou des chanteuse de Black métal qui trafiquent leur voix en concert et en studio ou pour les autre prennent 8 bouteilles d'eau entre temps... |
Blind test.
[quote='orosirian']No Country For Old Men est excellent. Eternal Sunshine j'ai aimé la première fois, plus du tout à partir de la deuxième. Et The Road je l'ai trouvé très décevant en comparaison du b...
Blind test.
Yep', c'est ça.
Un de mes films préférés, bizarrement.
Et, The Proposition, j'l'avais vu à un festival de cinéma.
Peu après, j'avais maté The Road, et c'est définitif, j'adore John Hillcoat.
Blind test.
The proposition ?
EDIT: bon, j'en suis sûr, c'est The Proposition de John Hillcoat. J'avais adoré ce film.
Pleurer virilement, c'est un peu la classe, quand même.
Aujourd'hui, j'ai appris que la litté', c'est vraiment facile, en T°L.
quel style préférez vous dans le hard/métal
Je voulais dire par là que leur ramage se rapportant à leur plumage, ils sont les phœnix des hôtes de ces bois.
T'vois l'genre, oupas ?
[quote='darkcherry']coucou juste pour te dir moi perso je kiff tro marilyn manson il dechiier!!
je c pa c ki ki ta rakonter sa sur lui! mais c pa vrai il se pete pa les kote pr se sucer!
c vrai kune...
[quote='sakatrapo']nous vivons dans un univers extraordinaire! les extra terrestres sont parmi nous! Ils écrivent un dans un langage tout à fait étrange, ils ont des croyances bizarres...Sont-ils vert...
J'ai pas dis qu'ils étaient les premiers, ni qu'ils étaient forcément meilleurs que NIN ou Ministry, juste que Oomph!, ça me fait b*nder d'une façon supérieure à eux.
Quoi que NIN, quand même, c'est ...
Pour moi, le Metal Indus' à son paroxysme, c'est Oomph!.
Mon prof d'anglais m'a sorti aujourd'hui, juste à partir du mot "clerk", toute l'histoire de la vague grunge de Seatle.
Ce mec m'hallucine par sa culture.
Et il doit avoir plus de 40 ans, le m...
J'aime bien jouer du Ska-Death-Mélodico-trash aux allures presque indus, personnellement.
↑ |