darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 novembre 2010 )
    Malpoli, va ! Je ressens une grande brume autour de moi !
  • Il est 3h34 du matin. ( le 14 novembre 2010 )
    Un requiem ? Oh non, un truc bien festif ! Ha nom de Dieu, ces sons, c'est trippant quand c'est bien accompagné !
    http://www.youtube.com/watch?v=tEQvWbxyvxE&feature=related HA MON DIEU HA MON DIEU HA MON DIEUUUUUUUU
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 novembre 2010 )
    Lyre le temps - About the trauma drum GOOD GOOD GOOD http://www.youtube.com/watch?v=kS0D9_qLgco
    Disons simplement que faire ça, c'est prendre son temps. Alors que le mettre dans un frigo, le décongeler au micro-onde, et attendre le "POP" qui exprime la parfaite cuisson, là, c'est plus sympathiq...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 novembre 2010 )
    Le Peuple de L'herbe - No Escape Rhaaaa, c'est bon... http://www.youtube.com/watch?v=mMv-OGrDgNc
    "Moi je suis méchant !" "Ouais, ok, mais moi je suis schyzo." "Ouais mais moi aussi mais en plus mes personnalités sont toutes méchantes !" Oui, bien, d'accord, nous l'avons tous compris, vous êtes...
  • accord chanson ( le 14 novembre 2010 )
    D, A, et E. Ré, La, et Mi.
    Hier n'est pas longtemps.
    Celui de toute une vie.
  • Que vaut une eagletone? ( le 14 novembre 2010 )
    Bouh bouh. Et c'est raging, apparemment.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 novembre 2010 )
    [quote='webmaster']Maintenant si tu veux prendre la pilule bleue tu peux déjà commncer par regarder les graphiques des vrais chiffres qu'on ne voit pas des les médias populaires. Je peux te proposer...

zedwarf a écrit :
    erreur, sa empire tout les jours, mais partout. bien venu dans la mondialisation.
    Partout ailleurs que sur ce topic, voulais-je dire.
    Pourquoi en lisant ce topic j'ai l'impression que ça empire de jours en jours, et que partout ailleurs tout va bien youpi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ce pays ?!
  • Recherche chanson ( le 14 novembre 2010 )
    Pas moyen de trouver, pourtant ça me dit quelque chose... Je serais curieux de savoir :)

webmaster a écrit :
    La france est championne des clichés.
    L'humanité est championne des clichés. L'innée ou l'acquis ? Je dirais l'acquis. Ces clichés n'étaient pas forcément la majori...
    http://www.youtube.com/watch?v=M3Zad5_eWVA&feature=related Je viens de découvrir ça, et ça me plait !
  • Onglets ( le 14 novembre 2010 )
    Tu ne parlerais pas de faux-ongles par hasard ?.. Des onglets, c'est ça:
    image du forum
    C'est ce qui fait la base de ton traumatisme.
    Tu te surestimes, loque.
    Non.
  • Boite à Idées ( le 14 novembre 2010 )
    Au lieu du symbole "plus grand que", on a parfois ça "...>... " qui s'affiche lors de la mis en ligne du post. J'ignore pourquoi, ça ne me le fait jamais, personnellement, mais ça arrive à beaucoup...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 novembre 2010 )
    I'm Dark, and I'm a Tve dark lol mrd je suis youpi face ) vous !
    Mais non, je suis gentil et patient, vous dis-je !

london calling a écrit :
    Heureusement que tu te retiens sinon ce n'est pas 2 jours que tu aurais pris !
    Là, par contre, c'est toi qui est désagréable icon_cheesygrin Nan mais j'ai même pas eu mes ...
  • Solos facile, moyen ( le 13 novembre 2010 )

coucoubou a écrit :
    nan le premier est relativement simple
    Wé lol Ne Venez Pas Sa Sert A Rien é_è kouah Pour ce qui est des solos: - Californication, des Red Hot. - Lonely Day, de Sy...
  • Il est 3h34 du matin. ( le 13 novembre 2010 )
    Depuis, Fender user se cache derrière sa méchanceté pour faire oublier à son entourage la branlée mémorable qu'il s'est pris. Triste traumatisme.
    Hé, 'faut quand même saluer la performance de bassprog. Il a quand même réussi à créer le compte-kleenex, ce mec.
    [quote='fender user']Tes belles paroles ne m'ensorcellent point. Tu es moins méchant que moi, ça s'arrête là. Je ne me considère pas comme étant quelqu'un de bien. Je suis une loque, un déchet de ...
    Les modo's n'ont pas d'âme.

fender user a écrit :
    Ca marche pas. Arrête de faire semblant d'être méchant, t'y arrives pas bien.
    Je n'ai jamais dis que je l'étais, et j'essaie d'être le plus gentil et amical possible. ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Dark est très, très, très, mais alors très cruel. Les seuls personnes plus cruels que lui, c'est les modérateurs! icon_cheesygrin
    Aucunement, je suis un bonbon ...

fender user a écrit :
    Non, parce que les personnes diaboliques n'aiment que le sang.
    Wéménan, j'aime le ketchup, c'est rouge, donc ça marche. Hetfield, okay, j'arrive, laisse-moi juste le...
    Nan mais c'est mort, j'avais vu la référence dès qu'j'ai lu ton post ! Hawénan mais là, j'vais m'énerver, et j'vais devoir remettre à jour Partoch afin de provoquer un bouleversement économique mondi...
    Moi, je suis pas diabolique, mais j'aime bien les frites. Ça marche quand même ?
    Fight Club, le film, la scène où le patron du narrateur trouve un flyer contenant les règles, il lui dit que l'homme qui a écrit ça est un malade, du genre à venir au bureau avec un 45.magnum et à tir...

fender user a écrit :
    Faites comme moi : arrêtez ! (Oui, je crée des emules.)
    Ouais mais non, ça m'occupe. Et avec certains tabacs, on voit moins le temps passer.. icon_cheesygrin
    Tous mes samedis soir sont pareils depuis deux mois. Je suis sur le PC à écouter de la musique et faire du mal à mes petits poumons.
    "Ne Venez Pas Sa Sert A Rien é_è", tu veux dire ? Je trouve que ce sujet avait un fort potentiel. 1 phrase, 7 mots, 7 majuscules, 2 fautes, 1 smiley moche. Hé, on a vu pire.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je suis stupéfié par la c*nnerie des trolls! icon_cheesygrin
    A quel sujet ?

link power a écrit :
    Oui, parce que pour les moins de 18 ans c'est un coup à nous empecher de dormir toute la nuit hammer (je sors...)
    Owi, ça fait faire des rêves érot.. Horribles !
  • Ne venez pas sa sert a rien é_è ( le 13 novembre 2010 )
    Bien joué.
    J'ai l'esprit tordu. icon_cheesygrin
    Je ressens que je me lève ce matin (ouais bon, 14h..) avec une forme exemplaire. Et que la soirée d'hier a été parsemée d'hallucinations intéressantes icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 novembre 2010 )
    Oh, moi, je le cris haut et fort, j'ai pas peur de le dire, je ne me démonte pas quel que soit l'assemblée, je le gue*le: JE N' AIME PAS LE CHEVAL ! [size='24'] Nomé...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 novembre 2010 )
    J'ai écouté toute la soirée du Wax Taylor, du Caravan Palace, du Lyre le temps, du Peuple de l'Herbe, du Stupeflip, et de La Phaze. Du coup, je respire le groove et l'intelligence. Si si.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 novembre 2010 )

webmaster a écrit :
    [quote='darkviewtiful']Mais les gens ont trop peur de perdre le peu de choses qu'ils ont, pour bouger.
    Elle est là l'erreur : ceux qui possèdent ne bougent pas, n'ont jamai...
  • Vos Myspaces ( le 11 novembre 2010 )
    Je le trouve sans défaut nuisant à l'écoute. (Je suis fan du son de la batterie, par contre. Peut-être pas assez mise en avant.) La guitare lead manque de "régularité" dans le son, peut-être. Parf...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 novembre 2010 )
    Je suis partagé entre l'avis de Zedwarf qui est horriblement pertinent, et l'envie de me dire qu'on est tout de même le peuple de la Grande Révolution, et qu'à un moment ou un autre, ça va péter. M...

• '