kamisol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol sur le forum

• Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 juillet 2007 )
    "vous étiez mille hier ?" (HoHo je m'épate smyleybleu )
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 28 juillet 2007 )
    C'est peut-être une race de médiator sur-entrainés destinés à tuer les futurs "casseurs d'oreilles" ! Il faut prévenir les médias ! La télé et les radios ... chanteur [size='9']Oops j'memballe [/si...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juillet 2007 )
    Bajour ! Journée chargée pour moi : - Postage de candidature pour du taf et ... bah Partoch wink
  • arive pa au accord ( le 28 juillet 2007 )
    J'y ai pensé pour " La guitare pour les Nuls " j'me renseignerai pour l'autre merci icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 27 juillet 2007 )
    Tricycle
  • Labrador, le retour ( le 27 juillet 2007 )
    Sonate icon_cheesygrin
    Bertrand ( icon_redface )
    marlène ( non pas sa soeur icon_cheesygrin )
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 27 juillet 2007 )
    Il m'est arrivé exactement la même chose le jour-même ou j'ai acheté un médiator sad Je comprends ta douleur et je compatis wink Mais il y a pire ...Imaginez : Vous remplacez une corde sur vot...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 27 juillet 2007 )
    J'veux pas "Casser le truc" mais si j'comprends bien, ce Topic sert à parler comme ça, pour parler ? C'est space ...
    Mr. Prevost wink
  • TENACIOUS D ??? ( le 27 juillet 2007 )
    Ca fait dix ans qu'ils bossent ensembles les deux larrons et ce sont meilleurs larrons du monde ! Leurs clips résume le rock (houla je manque d'objectivité ...) ! Je suis passé à coté du film parce...
  • arive pa au accord ( le 27 juillet 2007 )
    Personnellement je ne peux pas avoir accès au net en ayant ma guitare à coté pour m'entrainer et donc pour l'instant moi les accords ils sont mals barrés ... y'aurait-il une "version papier" ou un mag...
  • les exploits des debutants !!!! ( le 27 juillet 2007 )
    Ben la j'arrive a peu près - Le Thème d'Aerith ( Final Fantasy VII , ou Nobuo Uematsu pour ceux qui connaitrait pas :x ) - Killin me Sofly ( même si j'ai du mal avec les rythmes ... ) - L'inspecte...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juillet 2007 )
    Pourquoi les gens disent tant de mal des administrations, de l'Etat, des politiques, des transports en communs, des entreprises ( publiques ou privées ), de leur voisin etc ... ? Pour avoir quelque...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juillet 2007 )
    Citation
    Lou Reed - Walk On The Wild Side
    <== Idem + OST School of Rock ( note-8 Step Off ! Step Off ! Step Off ! Step Off ! note-8 ) maitre
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 27 juillet 2007 )
    C.E.S.E ( Enfo**rés ... sad ) Débroussaillage ( de mauvaises herbes ) Paye ( icon_cheesygrin )
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 27 juillet 2007 )
    Je me souviens d'une série de reportages avec " Pop *Quelquechose* " mais je pense pas que ce soit ça ( ça parlait un peu beaucoup d'excès on va dire icon_cheesygrin )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juillet 2007 )
    Dans la continuité des autostopeurs : Un jour un routier fais sa route sur une longue route ( beaucoup de répétitions icon_cheesygrin ) en plein forêt ... Au bout d'un 1km, un mec tout en blanc se trouve au mi...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 juillet 2007 )
    Que dit un malien devant un car de CRS ? Rien étant donné que la carlingue de l'avion est trop épaisse pour qu'ils puissent s'entrendre Remplacé le malien par ce que vous voulez, c'est juste que c...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 26 juillet 2007 )
    En plus des EXCELLENTS programmes musicaux, on peut trouver vraiment n'importe quoi sur ARTE et au moins, "notre temps de cerveau disponible" ( Grmblll ) ne dessert pas la maison mère de la connerie :...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 juillet 2007 )
    J'ai comme l'incroyable envie de me taper une grosse glace au citron vert et à la noix de coco mais j'ai ni l'un, ni l'autre :/
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 26 juillet 2007 )
    Je me dis que si je commence à avoir peur, je vais pas cesser de penser à ce qui pourrait me causer du tort( et ça risque de me causer un bon mal de crane :/ ), alors moi et mon cerveau on a archivé l...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 juillet 2007 )
    - Leve-Tôt - Mal-Accordée - Couche-Tard icon_cheesygrin
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 24 juillet 2007 )
    Les sujets opposés ? icon_cheesygrin j'aime bien voir la tête des gens à la télé quand il a un accident ( je pense à la tête d'un certain "nain" et d'un certain "pochtron" lors du récent accident de Grenobl...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 juillet 2007 )
    Pourquoi y'a t-il autant de misère et de pauvres dans le monde ( attention blague TRES conne ... ) A force de tout avoir, les riches s'ennuient vite :/ (je sors)
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 24 juillet 2007 )
    et puis comme aima dire un grand philosophe "les avis c'est comme les trous du ***, tout le monde en un" (je pensais pas que pouf**** serait censuré :x )
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 juillet 2007 )
    Une foutue non-envie d'attendre que les feignants du CESE rentrent de leurs congés pour je puissent trouver du taf' et une légère envie de fumer une clope
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 juillet 2007 )
    Si je dis Christophe Willem on me suspend ? icon_cheesygrin j'déconne En ce moment Hey Jude, Touch Me et Break on Trough ... et le dernier Tenacious D icon_cheesygrin
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 24 juillet 2007 )
    Si il fallait un age pour aimer le rock, je pense qu'on aurait beaucoup de fraude à l'entrée ... (wahh c'est profond ça ...)
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 24 juillet 2007 )
    J'vais en remettre une ch'tite couche icon_cheesygrin J'ai du mal avec les personnes agées, les p'tits n'enfants qui crient, les jeunes cons ( je dis pas que je suis vieux, juste de ce jeune con que j'étais...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 juillet 2007 )
    Autre blague ( bien nulle celle la par contre icon_cheesygrin ) tirée d'un film : Arrête moi si tu peux. Trois agents du FBI sont dans leur voiture et deux d'entre eux se racontent des vannes. Le conducteur (jo...
  • Petit problème ( idiot ) ( le 24 juillet 2007 )
    Je suis dans un Cyber-café ( j'ai pas le Net chez moi ) et ce problème c'est bien que sur ce site. j'ai pas d'autres ennuis sur n'importe quel autre site ...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 21 juillet 2007 )
    En même temps même ceux de moins de 18 ans aussi ... Comment ils font pour voter :p ? Vous outrepassez les droits civiques français, mes bons amis ! Vite, au bucher >:o]
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 21 juillet 2007 )
    C'est con mais ca fait partie de la vie de tout les jours ... Qu'est-ce qui vous met en rogne ? Pourquoi ? Est-ce que c'est une chose ? Quelqu'un ? Une attitude ? Bref c'est vaste mais c'est un bon...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 juillet 2007 )
    En voici une tirée du film Desperados ( a peu près ) avec A.Banderas et S.Hayek : Un mec dans un bar se dirige vers le barman et lui dit : - Je te parie 200 $ que j'arrive pisser dans la chope de...
  • Petit problème ( idiot ) ( le 21 juillet 2007 )
    Je sais pas si je suis le seul mais quand je me connecte, m'authentifie, au bout d'environ 2 - 3 minutes ( et 2 - 3 pages consultées ), le site bugge et je n'arrive plus à accéder a n'importe quel pag...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 juillet 2007 )
    Petite Bio ( Objective, c'est mieux icon_cheesygrin ) de moi même : J'm'appelle Thomas,chercheur dans la plus grande entreprise de France ( comprenne qui peut... ) [Edit] N'YouPi !! Je suis plus chercheur mais ...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 20 juillet 2007 )
    19 et demi et en toute modestie je crois que j'écoutais du rock avant même de savoir ce que c'était :x quand tout petit ou prend une raquette de tennis et qu'on la détruit en faisant "YeaH !", c'est ...
  • Décorer sa guitare? ( le 20 juillet 2007 )
    Merci sympa j'essaierai ça et si je peut je vous montrerai :]
  • Décorer sa guitare? ( le 19 juillet 2007 )
    Peinture acrylique c'est bien celle utilisée pour peindre des plaintes et des choses comme ça ? (si seulement un simple marqueur suffisait, ca serait plus simple icon_cheesygrin )
  • Décorer sa guitare? ( le 17 juillet 2007 )
    J'ai envie de "personnaliser" ma gratte en dessinant dessus mais avec quoi ?! On m'a dit qu'avec du Windows Color ( un truc en Gel un peu ... *****que icon_cheesygrin ) ca se faisait mais bon ... ma guitare c'e...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 12 juillet 2007 )
    J'ai répondu pour mon plaisir perso' car depuis le temps que je revais d'en faire ( à force de voir les guitare heroes à la télé :p
  • Question assez ( le 11 juillet 2007 )
    Merci c'est sympa et c'est bien ce que je pensais ! Pour mes gouts musicaux c'est assez vaste : du vieux Rock à maman/papa ( Les Beattles, les Stones...) à tout ce qui peut tourner autour ( de ...
  • Question assez ( le 10 juillet 2007 )
    J'aurais une petite question stupide mais je me lance : J'ai acheté à un pote une guitare ( une warrior si je me souviens bien de son nom ) pour pas grand chose. Je n'ai aucune connaissance du solfè...

• '