kamisol sur le forum
↓ |
Guitaristes Bassistes faites attention!!!
C'est peut-être une race de médiator sur-entrainés destinés à tuer les futurs "casseurs d'oreilles" !
Il faut prévenir les médias ! La télé et les radios ...
[size='9']Oops j'memballe [/si...
Y'a quelqu'un 10
Bajour !
Journée chargée pour moi :
- Postage de candidature pour du taf
et
...
bah Partoch
arive pa au accord
J'y ai pensé pour " La guitare pour les Nuls " j'me renseignerai pour l'autre merci
Guitaristes Bassistes faites attention!!!
Il m'est arrivé exactement la même chose le jour-même ou j'ai acheté un médiator Je comprends ta douleur et je compatis
Mais il y a pire ...Imaginez : Vous remplacez une corde sur vot...
Y'a quelqu'un 10
J'veux pas "Casser le truc" mais si j'comprends bien, ce Topic sert à parler comme ça, pour parler ?
C'est space ...
TENACIOUS D ???
Ca fait dix ans qu'ils bossent ensembles les deux larrons et ce sont meilleurs larrons du monde !
Leurs clips résume le rock (houla je manque d'objectivité ...) !
Je suis passé à coté du film parce...
arive pa au accord
Personnellement je ne peux pas avoir accès au net en ayant ma guitare à coté pour m'entrainer et donc pour l'instant moi les accords ils sont mals barrés ... y'aurait-il une "version papier" ou un mag...
les exploits des debutants !!!!
Ben la j'arrive a peu près
- Le Thème d'Aerith ( Final Fantasy VII , ou Nobuo Uematsu pour ceux qui connaitrait pas :x )
- Killin me Sofly ( même si j'ai du mal avec les rythmes ... )
- L'inspecte...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Pourquoi les gens disent tant de mal des administrations, de l'Etat, des politiques, des transports en communs, des entreprises ( publiques ou privées ), de leur voisin etc ... ?
Pour avoir quelque...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
<== Idem
+
OST School of Rock ( Step Off ! Step Off ! Step Off ! Step Off ! )
Citation
Lou Reed - Walk On The Wild Side |
Trois mots pour résumer la journée...
C.E.S.E ( Enfo**rés ... )
Débroussaillage ( de mauvaises herbes )
Paye ( )
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
Je me souviens d'une série de reportages avec " Pop *Quelquechose* " mais je pense pas que ce soit ça ( ça parlait un peu beaucoup d'excès on va dire )
Dans la continuité des autostopeurs :
Un jour un routier fais sa route sur une longue route ( beaucoup de répétitions ) en plein forêt ...
Au bout d'un 1km, un mec tout en blanc se trouve au mi...
Que dit un malien devant un car de CRS ?
Rien étant donné que la carlingue de l'avion est trop épaisse pour qu'ils puissent s'entrendre
Remplacé le malien par ce que vous voulez, c'est juste que c...
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
En plus des EXCELLENTS programmes musicaux, on peut trouver vraiment n'importe quoi sur ARTE et au moins, "notre temps de cerveau disponible" ( Grmblll ) ne dessert pas la maison mère de la connerie :...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
J'ai comme l'incroyable envie de me taper une grosse glace au citron vert et à la noix de coco mais j'ai ni l'un, ni l'autre :/
Quelle est votre pire crainte ...peur ?
Je me dis que si je commence à avoir peur, je vais pas cesser de penser à ce qui pourrait me causer du tort( et ça risque de me causer un bon mal de crane :/ ), alors moi et mon cerveau on a archivé l...
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
Les sujets opposés ?
j'aime bien voir la tête des gens à la télé quand il a un accident ( je pense à la tête d'un certain "nain" et d'un certain "pochtron" lors du récent accident de Grenobl...
Pourquoi y'a t-il autant de misère et de pauvres dans le monde ( attention blague TRES conne ... )
A force de tout avoir, les riches s'ennuient vite :/
(je sors)
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
et puis comme aima dire un grand philosophe "les avis c'est comme les trous du ***, tout le monde en un"
(je pensais pas que pouf**** serait censuré :x )
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Une foutue non-envie d'attendre que les feignants du CESE rentrent de leurs congés pour je puissent trouver du taf' et une légère envie de fumer une clope
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Si je dis Christophe Willem on me suspend ?
j'déconne
En ce moment Hey Jude, Touch Me et Break on Trough ... et le dernier Tenacious D
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
Si il fallait un age pour aimer le rock, je pense qu'on aurait beaucoup de fraude à l'entrée ...
(wahh c'est profond ça ...)
J'vais en remettre une ch'tite couche
J'ai du mal avec les personnes agées, les p'tits n'enfants qui crient, les jeunes cons ( je dis pas que je suis vieux, juste de ce jeune con que j'étais...
Autre blague ( bien nulle celle la par contre ) tirée d'un film : Arrête moi si tu peux.
Trois agents du FBI sont dans leur voiture et deux d'entre eux se racontent des vannes. Le conducteur (jo...
Petit problème ( idiot )
Je suis dans un Cyber-café ( j'ai pas le Net chez moi ) et ce problème c'est bien que sur ce site.
j'ai pas d'autres ennuis sur n'importe quel autre site ...
En même temps même ceux de moins de 18 ans aussi ... Comment ils font pour voter :p ?
Vous outrepassez les droits civiques français, mes bons amis !
Vite, au bucher >:o]
C'est con mais ca fait partie de la vie de tout les jours ...
Qu'est-ce qui vous met en rogne ? Pourquoi ?
Est-ce que c'est une chose ? Quelqu'un ? Une attitude ?
Bref c'est vaste mais c'est un bon...
En voici une tirée du film Desperados ( a peu près ) avec A.Banderas et S.Hayek :
Un mec dans un bar se dirige vers le barman et lui dit :
- Je te parie 200 $ que j'arrive pisser dans la chope de...
Petit problème ( idiot )
Je sais pas si je suis le seul mais quand je me connecte, m'authentifie, au bout d'environ 2 - 3 minutes ( et 2 - 3 pages consultées ), le site bugge et je n'arrive plus à accéder a n'importe quel pag...
un petit post pour se présenter ...
Petite Bio ( Objective, c'est mieux ) de moi même :
J'm'appelle Thomas,chercheur dans la plus grande entreprise de France ( comprenne qui peut... ) [Edit] N'YouPi !! Je suis plus chercheur mais ...
19 et demi et en toute modestie je crois que j'écoutais du rock avant même de savoir ce que c'était :x
quand tout petit ou prend une raquette de tennis et qu'on la détruit en faisant "YeaH !", c'est ...
Décorer sa guitare?
Peinture acrylique c'est bien celle utilisée pour peindre des plaintes et des choses comme ça ?
(si seulement un simple marqueur suffisait, ca serait plus simple )
Décorer sa guitare?
J'ai envie de "personnaliser" ma gratte en dessinant dessus mais avec quoi ?!
On m'a dit qu'avec du Windows Color ( un truc en Gel un peu ... *****que ) ca se faisait mais bon ... ma guitare c'e...
pourquoi vous jouez de la guitare?
J'ai répondu pour mon plaisir perso' car depuis le temps que je revais d'en faire ( à force de voir les guitare heroes à la télé :p
Question assez
Merci c'est sympa et c'est bien ce que je pensais !
Pour mes gouts musicaux c'est assez vaste : du vieux Rock à maman/papa ( Les Beattles, les Stones...) à tout ce qui peut tourner autour ( de ...
Question assez
J'aurais une petite question stupide mais je me lance :
J'ai acheté à un pote une guitare ( une warrior si je me souviens bien de son nom ) pour pas grand chose.
Je n'ai aucune connaissance du solfè...
↑ |