kamisol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 03 août 2007 )
    Ne pleurez plus ! Je suis la ! ( En esperant ne pas être le seul à l'être, la :] ) Comment allez-vous aujourd'hui ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 01 août 2007 )
    Bon la populasse ( est pas à la ramasse, TinTinTin chanteur ), : " Je suis venu vous dire que je m'en vais, Même vos messages ne pourront rien changer. " Hu je m'éclate moi bref Bonne Journée à To...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 01 août 2007 )
    Je prends rarement de douche ( Mais je me lave, pas de sous-entendu foireux !) mais je m'fait souvent des trips a la didier super :x exemple : Petit Caniche devient Petit Dentifrice, Lavant les Dents...
  • animaux de compagnie ( le 01 août 2007 )
    J'ai une chatte qui s'appelle Réglisse ( dont le nom initial était " Smirnoff ", allez savoir pourquoi ), dont le niveau intellectuel ne dépasse pas celui d'un rouleau de réglisse, justement icon_cheesygrin ...
    Bah c'est pas pour rien qu'on appelle ca une queue de cheval icon_cheesygrin( c'est marrant en écrivant j'ai fait une faute de frappe et ca m'a écrit chabal, comme le rugbyman, ca va me faire ma journée c'te vanne...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 août 2007 )

elladan666 a écrit :
    bah ca depend de la taille du vide, moi il est consequant, c'est une fille icon_cheesygrin
    Moi aussi je manque de ce coté sauf que j'ai pas cherché à comblé, ca compte comme un v...
    J'vais faire filmer la retransmission par TF1 et France 2 , mieux que le 14 Juillet bravo Ca va faire bizarre de perdre 50 cm de soi même ...
    Un vide ca se comble facilement en écoutant la musique :] ( ou en la jouant ) un vide ca va, trois vides, bonjour les dégats ( sans parler des bides ... chanteur )
    J'ai une amie ( coiffeuse ) qui rêve de me la couper depuis un moment donc ca va faire plaiz' à certains et moins à d'autres ( à part moi je vois pas qui :x ) Je l'aurai bien fait moi-même mais au bo...
    J'ai une queue de ... cheval :x et je dois me la Cut-Cut pour bosser :x ... 5 ans de ma vie réduit a un coup de cisaille .... et je sais même pas quelque coupe me faire :/
    Si la poésie m'aidais dans la vie j'aurais fais Beaudelaire comme métier icon_cheesygrin En parlant de photo et de moche, je me demande la tête que j'aurais quand j'aurais coupé ma queue ( ce n'est pas sale ...
    Quand on navigue sur le Net on commence à connaître tout les trucs d'esquives :] : - j'ai pas d'appareil photo - mon chien l'a mangé - moi pas parlé langue toi hum Mais la beauté c'est telle...
    Si l'on compte la prestation , la main d'oeuvre et le bonheur procuré, cela nous fera 35€ TTC :] ( hors pourboires bien sur hum ) [Edit] Les photos, c'est une invention des gens beaux pour faire ...
    J'te ferais bien un bout de la compagnie créole mais j'ai peur d'attirer la foudre divine wink Dis toi que tu pourrais être avec le blond qui mange un sandwich tout sage et qui sait skier super b...
    "Qui me rappelle que je suis seule" ( sur le mot "seule" on dirait Eddy Mitchell :x ) J'pensais même pas à ca icon_redface Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille acheter à boire bump note-8...

deviantart a écrit :
    pas très heureuse et j'ai pas de grattes pas de vélo et pas d'arc donc sa va comme sa peut icon_cheesygrin nan en faite je me fais juste chier
    On est beaucoup dans ce cas ( envir...
    Les trois en même temps ca doit être sympa à faire chanteur Robin des bois en BMX qui se la joue Hendrix :x smiley-guitar
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 août 2007 )

baldr a écrit :
    Melon et Melech veulent acheter une guitare. Melon n'a pas les sous, mais Melech va les as icon_cheesygrin Solidarnosch !!! smile
    C'te blague, je sens que beaucoup de gens qui n'ont ...
    Chez moi y'a le soleil, les petites fleurs gazouillent et les oiseaux se chatouillent ( Hu :] ) Vive la moselle ( pour une fois icon_cheesygrin ) Je suis ZeureuX de chez ZeureuX et vous ?
    Ouais j'vais pas mourrir de désechement moral ! Ca va ? Bonne Journée ? Y fait beau par chez toi ? ( Faut bien parler chanteur )
    M'ennuie y'a quelqu'un hum Je me sens d'humeur joyeuse :x
    Une dans la continuité de melon/melèche Melon et Melèche ont achetés un cheval de course, Melon lui brosse la crinière et Melèche la queue
  • et si on prenait un rateau ? ( le 01 août 2007 )
    Pour éviter les rateaux, j'ai un plan : j'évite de draguer ! hum Bon c'est sur que c'est moins simple icon_cheesygrin Sinon y'a pas longtemps on m'a sorti "ma religion me l'interdit" ... Peut-être une ...
    Comment fait-on pour faire la différence entre une personne intelligente et un abruti ? On regarde celui qui fait pareil que l'autre ( c'est naze ... bravo ) Une autre bien stupide Un Electr...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 01 août 2007 )
    Un jour en classe, je me faisait ch*** ( icon_cheesygrin ) alors j'ai pris une feuille et un crayon de papier et j'ai tenter un dessin qui m'a donner "Kamisole" avec le A en forme d'Anarchie et le O qui prends plu...
    Que dire à part que j'ai une bonne étoile en ce moment Je viens de trouver du taf, j'ai de l'argent qui est tombé et je vais avoir une voiture ( mais sans avoir le permis ... paradoxe ? Non, hasard d...
  • Mais c'est quoi cette tab !?! ( le 01 août 2007 )
    Excusez moi pour le retard de réponse maitre A savoir ou cela se situe dans le film, c'est quand Jack Black découvre que les jeunes de sa classe savent jouer de la musique, et qu'il demande a...
  • Labrador, le retour ( le 28 juillet 2007 )
    Nirvana smile
    Tisseur (Tea's or no Tea's ? That's not a good question chanteur )
    Meryl Streep
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 juillet 2007 )
    Pompe à fric (et j'oppterais plutôt pour de l'oportunisme moi icon_cheesygrin ...Dutronc RuLeZZ razz )
    n'Hierarchie ( HuHu )
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juillet 2007 )
    C'est vrai c'est dommage pour les passionés ( j'avoue je n'en suis pas icon_redface ) Faut se dire que le cyclisme c'est pas le seul sport ou y'a des problèmes ...Mais bon c'est le plus "bouc-émissérant" ( ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juillet 2007 )
    [quote='annakin13'] icon_cheesygrin Allez à mon tour de me faire crucifier C'est un type qui meurt d'envie de subir une opération pour changer de sexe. Il en parle à un ami qui lui explique que si c'est s...
    lentilles vertes ( parce que les blondes, bof bof sad )
    Noeuds (non c'est de la nourriture icon_cheesygrin ! Y'a deux sortes de lentilles : les blondes et les vertes ( et je me demande même si y'a pas de brunes ... ) )
    lentilles vertes ( parce que les blondes, bof bof sad )
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 juillet 2007 )
    j'apprécie beaucoup les modérateurs d'ailleurs maitre maitre non j'rigole razz
    Citation
    le mal s'étend
    Il doit être fatigué alors le pauvre chanteur Cependant ces histoires de dopages sont vraiment casses-co**** ! Tu peux plus allumer la télé sans entendre ça wobble O...
    Comme on divague, je vais tenter de relancer ( Non Non je ne me sens pas important hum ) Quand est-ce que qu'une femme perd 90 % de son intélligence ? ... Au divorce ! (Je m'excuse auprès d...
    Citation
    C'est surtout les contrôles anti doping que çà ne passerait pas
    Merci de m'avoir prévenu, j'irais pas en vélo hammer
    Essaie d'écrire en grattant les cordes Al', tu verras que ton message aura un peu de mal à passer ( surtout sur un forum icon_cheesygrin ) Se muscler les neurones c'est une activité très bien mais c'est pas r...
  • Ampli : Obligé ou pas? ( le 28 juillet 2007 )
    Ah ? C'est quoi comme cable qu'il faut acheter ? ca m'aiderai bien c't'idée intéressante :x
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 28 juillet 2007 )
    Judo pendant presque 7 ans ( mais j'été petit ) du Vélo quand il fait beau, pas mal de marche à pied et Beaucoup Beaucoup Beaucoup ( insistons bien icon_cheesygrin ) de relaxation mentale razz
    Hey Phil :] J'ai trouvé une annonce pour bosser en tabac-presse dans une gare, un petit remplacement pour aout-septembre ... Ca me ferait un peu d'expérience ( ce qui me manque cruellement sad )...
  • TENACIOUS D ??? ( le 28 juillet 2007 )
    Exact, Dave Grohl ( Ahhh Les Foo ... icon_cheesygrin ) à bien participé sur leur premier album ! Ils ont même repris un bout de Chop Suey! de System of a Down ( On peut voir la vidéo sur http://www.dailymotion...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 juillet 2007 )
    Matmatah - Derrière ton Dos Un bon petit tas de La Ruda
  • Mais c'est quoi cette tab !?! ( le 28 juillet 2007 )
    Alors j'ai trouvé ( enfin un pote ) un bout de tab' et j'aimerai savoir quelle chanson est-ce icon_redface (Sachant que je ne suis pas sur de l'exactitude de c'te tab, j'pense que le fait de savoir qu'elle...
    Un Homme : "Chérie ce soir tu ne me voies pas !" Sa Femme : "Pourquoi tu sors ??" Un Homme : "Non, je t'****** !" (Ca devrait interdit des vannes comme ça :/) Une autre pour la route : "Toc...
    Si je le pouvais j'irais dilapider de l'argent et faire des concerts sauvages mais vu mon maigre niveau dans ces catégories ... ca va être dur icon_cheesygrin

• '