kamisol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 23 août 2007 )
    J'vais essayer de me renouveler ( on va dire icon_cheesygrin ) Merci Merci icon_cheesygrin Je suis un adepte des bons mots et grand admirateur de feu Devos icon_redface [Edit de Fin de YAQQ] J'suis gentil quand même...J'vous lai...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 août 2007 )

dommeme a écrit :
    dans la même seconde icon_cheesygrin ouais très fin ... icon_redface smyleybleu
    Quand tu la racontes à une amie, qui elle ne la comprend pas, tu te dis qu'elle d'autant plus marrante cette hi...
    Je ne sais plus si je l'ai déja faite mais... Que perd à 90% une femme lors de son divorce ? ... L'intelligence icon_cheesygrin Je la cautionne pas, mais elle est tellement fine icon_cheesygrin
    Plus que Trois, que je reparte vers Troie ( et pas à Troyes...Qu'est-ce tu Crois ? icon_cheesygrin ) Ca va me laisser un vide :x
  • Labrador, le retour ( le 23 août 2007 )
    Trepassa (j'avais pas envie de mettre l'infinitif icon_cheesygrin )
    Je sens que ca va se précipiter a portillon pour le cloturer ce YAQQ icon_cheesygrin (salut corey en passant icon_cheesygrin)
  • Labrador, le retour ( le 23 août 2007 )
    Directoire (Je pense qu'il faut les mêmes "syllabes" icon_redface )

dommeme a écrit :
    mdr ... icon_cheesygrin resalut tout le monde ... me revoilà icon_cheesygrin
    Ce fut court, mais long icon_cheesygrin ( Huu ? :] ) [Edit]Huuuu 500e page icon_cheesygrin[Edit]
    [quote='kst64']2 filles sortent completement saoules de boite. elles doivent rentrer a pied. au bout de 10 minutes de marche, l'une commence a escalader la cloture et va dans un champ. elle se met...
    Ah c'est un Yack ? icon_cheesygrin J'ai cru que c'était un Ours Polaire qui se prenait pour un Renne avec des trucs sur la tête icon_cheesygrin J'ai vraiment plus le niveau ... icon_cheesygrin [couleur='red'] [/cou...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 août 2007 )
    Tu es surement le plus incroyable des fait divers ! icon_cheesygrin ( Ouuuh la blague pas drôle icon_cheesygrin )
    Bonjour toi :]
    Qu'est-ce qu'on dit à une femme en colère ? Rien, c'est dur de parler en courant ... icon_cheesygrin
    Cot Cot alors :] Comme quoi des fois, "on se complique la vie" (dixit Marina Fois)
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 août 2007 )
    Question c*n : à partir de combien de pages de "posts" un sujet est clos ? icon_cheesygrin [Edit] Huuu icon_cheesygrin [Edit]
    @+ dommeme :] Si je suis le poulet en question, euuuh, je sais que ma signature est toujours la icon_cheesygrin Il me manquait juste trois mots :]
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 23 août 2007 )
    (Christophe Willem ? icon_cheesygrin) Moustiques

kst64 a écrit :
    moi je savais que tu ne le parlais pas tu disais n'importe quoi.
    J'm'en doute, mon espagnol n'est pas ... très fourni icon_cheesygrin ou comme je le dirais en Espagne : esta noche fourn...
    (Tu aurais pu dire Ajax, en référence au Football néerlandais, pour enchainer sur des produits d'entretien... icon_cheesygrin) (Double Jeu ?...Hmmm) => Politique icon_cheesygrin
    Bah en même temps [Mode "je suis un gros s*laud], t'es mineure, alors Huuu, j'veux pas finir en taule :-p [Fin du Mode "je suis un gros s*laud] icon_cheesygrin [couleur='red'] [size='15']Ceci est à prendre à la ...
    Christophe Willem ( Ouais je sais c'est la "tortue" normalement mais 8 heures par jour de c't'artiste pendant 2 semaines, j'appelle ca de la torture, moi icon_cheesygrin)
    Si j'peut jouer au jeu du "trouves mon age", laisses moi te poser 5 questions, et j'te dirais l'age que tu as icon_cheesygrin
    ...le professeur ( on ne vous oublieras jamaiiiis icon_cheesygrin )
    Bah c'est une question de caractère, c'est pas important Pour ton age, je dirais que tu es, je cite "une femme de moins de 18 ans", bien que tu ressembles plus à un chanteur "barré" de plus de 30 a...
    J'viens de me rendre compte que ma signature ne passe plus :x Faudrait j'trouve les "conditions d'utilisations" icon_cheesygrin

dommeme a écrit :
    mdr ... ouais honte à moi ... c'est ce que j'ai cru icon_cheesygrin
    Ma que... Tu es tout pardonné icon_cheesygrin

dommeme a écrit :
    ho t'exagères là endesaccord3 plus quand même non mais ho hey jcomprend pas l'espagnol moi ... vous parlez de quoi ?
    Ben tu le comprends pas, moi je le parle pas, on se complêt...
    Que ayer à yavé uno mucho mue bueno de los moralos ( Hu icon_cheesygrin ? )
  • underclass hero ( le 23 août 2007 )
    Pareil à la première écoute... icon_cheesygrin Il m'avait cependant cru entendre "demoiselle" mais j'étais pas sur ... C'te chanson c'est pour pas faire oublier que les Canadiens ( enfin, les Quebecois ) sont fra...
    Ben moi ca va pas trop mal ( ca change d'hier ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben je vois qu'on s'amuse bien ici icon_cheesygrin Salut tout le monde ! ( ca envellope kst, dommeme, f@b, et les autres personnes qui peuvent voir ce post icon_cheesygrin ) "Salut Dr. Nick !!" Comment ...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 août 2007 )
    le C.C.C ( le Comité Contre les Chats ) icon_cheesygrin !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )

jeannox a écrit :
    vous parlez de woodstock sur arte hier? Moi j'ai regardé qu'un petit bout mais c'est Santana qui m'a scotché
    Exactement, Woodstock icon_cheesygrin J'ai pas pu l'enregistrer ( cf. qu...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 août 2007 )
    La musique du cyber : AC/DC ! icon_cheesygrin

kst64 a écrit :
    tu l'avais jamais entendu avant? c'est sur que la premiere fois tu restes scotché. Et puis vas essayer de faire les bruits de bombes avec ta gratte smiley-guitar
    Si Si je l'avais ...
  • L' Instrument Dont Vous Rêvé ( le 22 août 2007 )
    Moi si j'avais déja de quoi accorder ma guitare pour en jouer ca m'arrangerai icon_cheesygrin Par contre j'avais vu une guitare en vitrine, je ne peux absolument pas dire la marque, mais elle était verte transluc...
    J'en ai même eu du mal a bien dormir, j'avais l'impression d'entendre résonner les accords dans le noir ... icon_cheesygrin Je crois que j'peux ( presque ) mourir après avoir entendu ca icon_cheesygrin
    Celle-ci passe déja mieux icon_cheesygrin Mais j'suis toujours pas convaincu ... Peut-être est-ce parce que l'hymne américain d'Hendrix que j'ai entendu hier résonne encore dans mes esgourdes ? Ou parce que je su...
    [quote='tibo78']Dans ce cas là, la contre attaque est de mise : parlons de Jean Pierre Coffe (grand homme que je respecte beacoup) ! icon_cheesygrin Ou des kings of leon, a voir... http://youtube.com/watch?v=...

dommeme a écrit :
    bun les zamis je vais devoir vous laisser à vos histoires de maïté ... (fantasmer pas trop chanteur ... à plus tard icon_cheesygrin
    Hu ...?! hum J'préfère quand...
    Salut tibo :] Si Maïté c'est trop "gore" pour vous on peut parler des Bisounours icon_cheesygrin
    On va dire que "médiatiquement" ( enfin "Télé-visuellement" ) on le voit moins alors les gens on vite fait de le faire passer pour mort icon_cheesygrin Donc Maïté est morte ?! BouHouHou :/
  • underclass hero ( le 22 août 2007 )
    Perso' J'le trouve sympatoche l'album ( un peu plus "calme" que les premiers, mais ca doit être du au fait qu'il soit avec l'autre la ... icon_cheesygrin ), Y'a quelques chansons qui peuvent finir en tubes icon_cheesygrin J'a...
    Heureusement que Lagaf' n'est plus, sinon les vannes fuseraient icon_cheesygrin ( non non je ne sortirai point icon_cheesygrin )
  • Vos médiators? ( le 22 août 2007 )
    Vala Mon p'tit Médiator icon_cheesygrin ( Au départ y'avais une tortue dessus icon_cheesygrin )
    image du forum
    Bon c'est sur que c'est moche... Mais je m'éclate comme...

kst64 a écrit :
    ah ouais je vois ben ecoute merci de me demander icon_cheesygrin oui je vais bien
    Huu ? Ben euh ... A pas compris icon_cheesygrin ...
    Bah y'a des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui c'est un jour sans icon_cheesygrin On va dire que la médecine moderne casse pas trois pattes à un canard analphabète et ca m'énerve... smyleybleu Sinon on fai...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 22 août 2007 )
    On va dire Jim Morrisson et Robert Smith ( Hu ! Elle est pas spécialement belle, mais elle est "space", ca colle bien icon_cheesygrin ) Et même si c'est pas "Rock" J'vais dire Serj Tankian icon_cheesygrin Elle m'éclate de ...
    Salut tout le monde icon_cheesygrin ! " Salut Dr. Nick ! " Comment ca valve ? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 août 2007 )

littlepea a écrit :
    Pour info, qué qué qu y a sur arte ?
    Rien de moins que l'un des plus grands évenements du siècle passé ( avec ma naissance ? icon_cheesygrin Non non je ne suis pas vantard razz )

• '