kamisol sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 10
La magie des remotes informatiques
Ca me rapelle mes jeunes années au j'ai bidouillé dans les scripts de mIRC et ou j'faisais l'ane
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C'est vrai que celle la n'est pas très très perfectionner, mais avec un peu d'imagination, dis toi que le Manneken Piss ( en espèrant bien...
kst64 a écrit :
Oui mais qu'est ce que la GLISCINE? |
Y'a quelqu'un 10
Bah en même temps, on ne peut lui en vouloir de faire son boulot
Ce qui peut cependant être intéressant, ce serait de trouver une dérive en utilisant des belles définitions ( comme j'l'ai fait ava...
Y'a quelqu'un 10
J'avais écris un mot du sens de "déblatérer" à une vitesse folle, que l'on utilise courament pour définir la vitesse de transfert des données d'internet à ton ordinateur, et dont le suffixe utilise un...
LES BLOGS
HuH...
emmelimelo a écrit :
Je veux pas vous vexer, mais je trouve que vos blogs sont tous aussi inutiles les uns que les autres. Il y en a pas un qui fait preuve d'originalité..c'est navrant!! |
Y'a quelqu'un 10
Comme le dit si bien l'adage " Qui m'aime me suive ! "
Le seul problème, c'est que je suis né avec une carence en "va-moins-vite" et que je débite ( enespérant que ce mot sois pas censuré ) des...
Une contrepétire c'est quand tu peux inverser les lettres dans une phrase pour lui donner un tout autre sens
C'est d'ailleurs pour cela que notre ami à cru bon de mettre en majuscules ces fameuses...
Y'a quelqu'un 10
Etienne Roda-Gil n'est plus, mais kst prend la relève
à quand un "Partoch par-ci !!! Partoch par-la !!!" ( comprenne qui pourra )
C'est pas n'importe nawak J'ai appris à "cuisiner" 'vec...
Y'a quelqu'un 10
Perso ca va bien hormis une incroyable nouvelle ...
( http://mykamisole.skyrock.com/article_1144469194.html <= petite pub discrète et ca m'évite de m'expliquer )
J'ai "réussi" l'exploit ...
[quote='dommeme']Voici une liste d'homme politique:
Seguin
Legros
Branlay
Carel
Ségolène Royal
Sauter
Papu
Genet
Mady
Jospin
Si cette liste ne vous dit rien lisez la de bas vers ...
Y'a quelqu'un 10
Et tous en rythme !!!
/o/ o et on plie ! <o> |o| <o> et on se relache et on expire ! /o "pfffff"
<= chuis con
LES BLOGS
Serait-ce une référence à cette pub Ô combien excellente sur le couple de pov' richards qui savent plus quoi faire de leur argent ?
kst64 a écrit :
T'as raison ma Brenda!! |
Y'a quelqu'un 10
HuHu dommeme, HuHu pitchounoute
Le temps est pareil de mon côte ( mais...
dommeme a écrit :
le temps est déprimant ... moi ca va pas trop trop en ce moment mais on fait avec ... |
LES BLOGS
[quote='kst64'] Zero problème, en realité on va dire que j'ai semé ce post pour récolter un tollé géneral, et ca marche Je suis content
Non je rigole je ne suis pas du tout un qui criti...
Y'a quelqu'un 10
HuHu ( ca veut dire bonjour dans mon language )
Comment va la populasse en ce jour degueulasse ?
Que pensez vous de la nouvelle scène française ???
Pareil mais le rabattage radio ( excuse moi icky de récupérer l'expression ) m'a q...
stitchou a écrit :
une chanson que j'aime beaucoup et l'artiste qui va avec: la liste de Rose! |
LES BLOGS
J'suis entièrement d'accord : j'suis complétement fainéant et je le revendique .
J'ai vraiment pas la motiv' de me retaper des cours sur le PHP alors que j'ai déja du mal me souvenir des codes HTML d...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Vous ne pensez pas qu'Elvis va ressuciter ? Qu'il va aller jouer au Bridge avec Ozzy ? Et qu'ensemble ils iront contrer les martiens armés de Lapins Géants bouffeurs de planète ??
Je me...
" La maîtresse demande à Toto :
- Quel est le futur de je baille ?
- Je dors ? "
J'pense qu'elle est déja sorti mais j'ai eu une illumination
Y'a quelqu'un 10
Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles *innocent*
(au fait l'image de ta sign au départ j'ai cru que c'était un montage de Pac-Man :X J'suis trop *** )
J'l'avais déja entendu mais raconté par un mec bourré, on la comprend moins bien !
La, elle est mieux qu'excellente
LES BLOGS
Dans le style " remontons un vieux topic " , TaDa
http://mykamisole.skyblog.com/
M.A.J Presque quotidienne ( quand je dis presque, il faut pas que j'oublie surtout ... ) sur des trucs inutile...
Quand tu dis creuses, tu parles de creuser dans le sol, ou dans mémé ?
:]
dommeme a écrit :
- Dis papa, pourquoi mémé elle est toute froide? - Tais toi et creuses glurps |
Quel sont vos Dix albums préférés ???
Alors Alors ...
¤ System of a Down - Toxicity
¤ Berurier Noir - Enfoncez l'Clown
¤ Led Zep' - IV
¤ Nirvana - Best Of ( histoire d'avoir un concentré ... le but d'un Best quoi )
¤ Superbus - ...
[quote='kst64']c'est un retardé mental qui va dans une patisserie.
-"Bonjour madameuhhh, vous avez de la tarte aux concombreeeeeesss? (j'essaye de faire la voix en ecrivant c'est chaud )
- ...
A quelle époque auriez-vous aimé vivre?
J'pense que ca m'aurait bien plu de vivre Mai 68 puis d'aller voir du côté ouest de l'Atlantique l'année suivante !
J's'rais devenu un vieux soixante-huitard qui gueulerai contre les jeunes qui fon t...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
En rapport avec le Topic = > Le jour ou Billie Joe ( L HuHu blague pAs drole ) se suicide ( ou se fait assasiner par sa femme, a voir ) et que Gus Van Sant fait un film qui n'aurait aucun rapp...
Les histoires à la ****
Bon j'vais en sortir une autre ( soit il m'arrive beaucoup de trucs, soit je m'emm*rde ... bizarre la vie )
Le jour ou ma môman a appris que j'fumais ... ( c'est pas bien les gens de moins 16 an...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Histoire de rire un peu ...
http://mykamisole.skyrock.com/pics/photo_31528794_small.jpg
( faites pas gaffe au lien c'est juste que j'en avais marre de me servir d'imageshack et en plus ca me p...
Les histoires à la ****
Je sens que ce topic, j'aurais pas ...
darkal a écrit :
Tiens j'en ai une d'histoire à la con: ce matin un lapin a tué un chasseur Je connais la sortie. |
Que pensez vous de la nouvelle scène française ???
Au risque de ne pas considérer c't'artiste comme faisant parti d'la nouvelle scène française, j'vais parler de M'lle K que j'trouve géante
J'l'ai vu dans l'émission de Fred. Taddei sur France 3 en...
Les histoires à la ****
En même temps je vous avais prévenu :]
Et c'est mieux que de "polluer" ( façon de parler bien sur ) sur un topic sur un g...
snake a écrit :
Les histoires à la ****
Le topic l'explique ... mal
En gros ? Des histoires trop spaces qui vous sont arrivés et j'entame direct parce que sur ce coup, bah c'est du joli
Hier après-midi, mon voisin commence à gueul...
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
Bon ben c'est le moment de gacher le truc : j'ai voter Nightwish
J'aime bien l'ambiance, justement quand je me fais un ch'tit RPG, comme l'a dit -droopy- ou quand je me lis un bon truc, ca aide......
Le topic photo
Ma chatte ( eh oui ) aime beaucoup la bière ( elle préfère la Kro' à la 1664, et je la compren...
dede62 a écrit :
Kamisol, ton matou il tend les pates pour boire quoi? rassures moi |
La pire reprise du monde .... ?
Foireuses, foireuses ...
J'aime bien ca reprise d'Alanis...
philoucas a écrit :
Sinon, j'allais oublier un grand dans les reprises parfois foireuses -> Weird al yankovic |
Exact !
En même temps Tribute c'est un vrai travail de fond, pas comme Chop Suey! ( enfin j'espère pas pour eux :p !)
Ce mec ( Jack Black ) à une put*** [Edit] Oops ! 'Me suis tellement emballé que ...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Une put*** de fierté de plus être un chomeur mais un mec précaire ( Hu c'est profond ça ... )
[quote='fan-de-soad']
et j'suis un peu etonné de la debilité de certains sur le forum (notamment le...
Laissez-moi vomir en paix ...
darkal a écrit :
Sinon y'a le reprise rap de Stairway to Heaven, j'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque en l'écoutant, osez toucher à cette chanson... |
Problème de lecture sur une tablature
Merci bien darth :]
C'est vrai que c'est plus clair !
(en plus je sais même pas faire un lien quelle patate je suis )
Hop Hop ! A la Gratte-Cav' !
Problème de lecture sur une tablature
Je cherchais une tab' du thème de zelda et je suis tombé sur celle la,
http://www.partoch.com/artistes/tablature,JEUX+VIDEOS,The+Legend+of+Zelda+THEME,...
qui me semblait pas mal mais j'ar...
Y'a quelqu'un 10
La Moselle, le seul département français qui peut se targuer de vivre encore à l'heure allemande BouHouHou ...
Il pleut environ autant qu'il fait beau dans le sud : souvent
Y'a quelqu'un 10
En même temps si on se réfère au numéro après le surnom ( je pense que c'est le département ), y dois pas y avoir beaucoup de soleil la-bas
[size='9']En même chez moi non plus j'vois pas en quoi...
Ca doit être le même qui a fait les trad's des Buggles pour Ringo ( voir les posts d'avant :] ) ...
On peut taper dans les Télé-Réalité quand même, ils sont Hors-Compèt' eux ! J'ai un bon souvenir d'...
L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées
C'était de l'humour ( noir, certes, mais de l'humour quand même ! ) !
Toute ces histoires à la *** pour un sujet super i...
slashie a écrit :
et bien qu'on supprime les cheminées |
↑ |