stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• la guitare de van halen ou la trouver ( le 07 septembre 2008 )
    La Squier showmaster préparée par Fender mais cette série est rare! mais à part sur Ebay, je suis pas sur que t'en trouve encore en boutique. J'en ai une et je pense que c'est une des Squier les plu...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 septembre 2008 )
    J'ai eu mon premier ampli un an après ma première guitare électrique... icon_redface Ca apprend la modestie au débutant! wink
  • sonorisation en rack pour chez soi ( le 05 septembre 2008 )
    Si l' ampli de puissance à un minimum de réglage pour l' égalisation c'est bon.
  • la guitare de van halen ou la trouver ( le 05 septembre 2008 )
    Avec les multi on arive à faire des trucs pas mal. C'est pas la pureté d'un vrai matos mais c'est bien marrant! Sur le mien j'ai des préset de son que je n'arrive pas à avoir avec mes pédales comme S...

pascal17 a écrit :
    enfin, le cabinet à son SON propre, et un vieux 4x12, avec des membranes à moitié cramées, ca a un son tres tres rock n roll. irremplaceble, inimitable,
    Le petit...
  • hsh ( le 05 septembre 2008 )
    C'est pareil, je préfère avoir deux grattes mes trois grattes très différentes. J'ai bien des Seymour splittables sur ma LP, mais c'est plus pour dépanner.
    C'est à toi de voir avec ton ampli, je ne sais pas quels son tu peux obtenir avec. Si ça se trouve ça suffira pour te faire plaisir. Essayes de pousser le gain, monte les aigus et les graves. Attent...
  • pédale multi-effet avec loOppers ( le 05 septembre 2008 )
    certes... icon_cheesygrin
    J'utilise juste l' AX3G pour la simulation de HP. Ca me fait toujours marrer d' arriver avec mon petit Kustom quand certains se tapent des Baffles 4X12 et des micros pour repiquer sur la sono! icon_cheesygrin...
  • Manche collant ( le 05 septembre 2008 )
    Tu sais il suffit que t'ais tripoté un produits chimique et avec le mélange sueur + vernis tu as un décapex artisanal... En tout cas ne pas se laver les mains avant n'est pas une bonne idée. Fais ...
    Ca dépend le reste reste je ne connais ni ta pédale ni ton ampli. En tout cas il te faut une GROSSE Disto très typée US avec énormément de gain. Le délai n'est pas toujours nécessaire suivant les ...
  • Une notation tablature que je comprends pas ( le 05 septembre 2008 )
    Je crois que nous tenons une piste mon cher Watson! Déduction, déduction! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 septembre 2008 )
    Je suis actuellement sur "Erupyion" de Van Halen... Et c'est pas gagné....Put*** que c'est Chaud! hum
  • pédale multi-effet avec loOppers ( le 05 septembre 2008 )
    C'est particulièrement vrai en matérielle de guitare electrique. Plus c'est polyvalent, moins c'est bon...
    Pas de soleil, pas de produit d' en tretient stocké à proximité? Elle n'a pas pris le chaud? Tu n' as pas utiliser de produits pour les mains? Il arrive que certains vernis vieillissent mal et se...
    Le delay est super importatnt pour l 'intro de "Ain't talk about love", il faut un echo très court mais suffisamment présent. Il faut aussi trouver le bon réglage de Flanger et ça c'est hard, comme j'...
  • Une notation tablature que je comprends pas ( le 05 septembre 2008 )
    Je pense que c'est une faute de frappe sur un Hammer, le "g" étant à coté du "h" sur le clavier. wink
    Et ton Kustom t'en pense quoi sur une sono Pascal? Je fais ça maintenant et c'est franchement bien je trouve! Ca fait un bon petit pré- ampli et hop ou branche la machine de guerre derrière! violent2
  • Editeur de partitions ? ( le 05 septembre 2008 )

rafiki64 a écrit :
    J'ai TuxGuitar, et c'est vraiment équivalent à Guitar Pro (mais gratuit !), juste les sons des instrus qui sont miteux, mais sa permet toujours d'économiser 60 €.
    ...
    En effet, bien joué! Par contre monté un double au format simple pour le splitter... C'est curieux mais pourquoi pas!
    Tu n'as rien mis de spéciale dessus?
  • reglage muse knight of cydonia ( le 05 septembre 2008 )
    Il te faut une saturation de type Fuzz: Du style Big Muff (à moyen que tu ais 200€ à mettre dans une Zvex!) Personnellement je le fait avec ma Double Muff en mode "double" et c'est très ressemblant....
    Chez GFS y'en avait un (passif) pas mal mais je ne me souviens plus du tout lequel... Mon cousin en avait mis un sur sa start et ça dépottait! icon_cheesygrin
    Personnellemnt, je le fais avec: Ma METAL MUFF ou ma FAB Distortion à laquelle j' ajoute la FAB Flange ou la FAB Chorus selon le morceau. Ca permet de jouer "Panama", "Jump", "Unchained". Sino...
  • hsh ( le 04 septembre 2008 )
    J'en ai encore jamais vu! mais bon, il y a toujours des nouveauté alors ...
  • la guitare de van halen ou la trouver ( le 04 septembre 2008 )
    T'auras du mal à avoir la même: 1) L' originale est un mélange de plusieurs guitare. 2) Les micro étaient montés n'importe comment ce qui change l' équilibrage des graves et aigus. 3) Du fait de ce...
  • la guitare de van halen ou la trouver ( le 04 septembre 2008 )
    C'est pas une guitare qui se trouve... ELLE SE FABRIQUE soi même !!!!! C'est tellement plus sympa et intéressant!!!
  • Ibanez ou Epiphone ? ( le 04 septembre 2008 )
    Pour le METAL, je m' orienterais plutôt vers l' Iceman mais elle est à essayer car elle pique un peu du nez. wink
  • Choix de la guitare : Problème ( le 03 septembre 2008 )
    Je vais te dire, quand j'ai commencé y'avait pas de cours à moins de 20KM de chez moi au moins c'était réglé. J'ai donc du apprendre seul essayes si tu veux et tu verras ta chance! Je pense que c'e...
  • hsh ( le 03 septembre 2008 )
    Très juste! wink
  • hsh ( le 03 septembre 2008 )

r3v0luti0n a écrit :
    Perso je changerai pas les micros d'une squier... Si t'aime les micros doubles, économise pour te rachetter une nouvelle mailleure gratte avec une config HH ou HSS...
    ...
  • Problème de Pickguard acheté sur GFS ( le 03 septembre 2008 )
    Fixer un pickguard au scotch sur une Gibs c'est comme coller une t^te de pitt bull sur la lunette arrière d'une Ferrarri... endesaccord1
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 03 septembre 2008 )
    C'était une Startocaster lonestar. Je l' aurais plutôt appelée Stratocaster enclume... icon_cheesygrin
    C'est sûr! Remarque le week end dernier j' ai essayé une strat US d' occase et elle était monstrueusemnt lourde! J' ai été carrément surpris! Pourtant ils ne doivent pas tailler ça dans n'importe qu...
    Je ne pense pas que chez Epi, ils prennent cette peine. C'est sans doute pour ça qu'elles sont plus lourdes. On verra peut être bientot des LP demi caisse??? icon_cheesygrin

berzin a écrit :
    [quote]Oui elle pèse une tonne, faisant référence à la sagesse populaire que ce qui est lourd est cher !!!
    T'as jamais du tester une Parker. icon_cheesygrin Et les Epi sont souvent ...
  • Décorer sa guitare? ( le 03 septembre 2008 )
    Tu peux peut être trouver de la peinture pour retoucher les pare-chocs dans un magasin genre noraut*. Il doit y en avoir en petit flacons à appliquer au pinceau mais attention car si le motif en trop...
  • Décorer sa guitare? ( le 02 septembre 2008 )
    Je ne suis vraiment pas sûr que ça tienne le coup...
  • Suis je le seul Kiss freak du forum??? ( le 02 septembre 2008 )
    violent2 violent2 violent2 violent2 wink
  • Les paul Micro ( le 02 septembre 2008 )
    C'est juste une différence esthétique, la fabrication plus complexe est responsable de cet écart.
  • Comment changer des cordes de Les Paul ... ( le 02 septembre 2008 )
    Tu passes une nouvelle corde dans le cordier pluis dans la mécanique et tu enroules en vériviant qu'elle se pose bien au centre du couteau du chevalet.
  • Comment changer des cordes de Les Paul ... ( le 02 septembre 2008 )
    Le chevalet??? Pour faire quoi???? hum
    Je préfère le SH2 au SH1 en Manche, je le trouve plus précis, il répond mieux à mon jeu. Enfin c'est personnel. Tu devrais essayer si tu peux pour comparer. Sinon les EMG HZ sont pas terrible, ça ne ...
  • Besoin d'aide sur l'aller retour ( le 02 septembre 2008 )
    L'aller-retour est une question fréquente. Je pense qu'on y vient tout seul à une moment ou à un autre, on se rend compte que c'est parfois bien mieux et question rythmique c'est parfois indispensabl...
    J'ai le set Hot rodded Humbuckers Seymour duncan sur la mienne (sh2 et sh4) je fais de tout avec et ça passe très bien! wink
  • Sg simple bobinage! ( le 02 septembre 2008 )
    J'en ai testé une y'a déjà un moment et.... C'est super déroutant!!! On a envie de jouer le registre rock hard rock dessus mais c'est beaucoup mieux dans des registres plus soft ou alors pour du pun...
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 02 septembre 2008 )
    Je suis aussi de cet avis, je mettre plutot des Seymour D du style Trembucker pour ce style.
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 29 août 2008 )
    [quote='bonovox77']Effectivement, je suis du même avis que toi ^^ Sinon j'ai repéré 2 nouvelles guitares . Dites moi ce que vous en penser : http://www.universalguitars.fr/LES-PAUL-STANDARD-PLAIN...
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 29 août 2008 )
    Si tu veux gagner en polyvalence, tu peux installer un split sur tes micros doubles, c'est ca que j'ai fais sur le SH2 et le SH4, c'est assez sypma!
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 28 août 2008 )
    Personnellement aucun intérêt pour le micro central. Il y aurait un selecteur cinq position à la limite mais ce n'est pas le cas.

• '