chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    zappa je comprends ,mais zapper c'est quoi ? icon_cheesygrin tu te débloqueras bien un jour wink merci au fait, max, de m'avoir fait découvrir "MeShell Ndege Ocello " je trouve ça géant bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 février 2009 )

jeanne64 a écrit :
    A quoi je pense a la guitrae smiley-guitar
    nan jehanne endesaccord1 la guitare faut pas y penser,faut la jouer : hammer violent2 icon_cheesygrin
    hello le tiot play,comment ça va bien ? chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 04 février 2009 )
    et puis ? trois points de suspension ...
  • aimerai bien faire connaissance avec des guitaristes ( le 04 février 2009 )
    icon_cheesygrin teph,tu réponds à un post de 2005 hum tu crois que ça va le faire ? chanteur par ailleurs fais des efforts pour écrire normalement icon_redface
    wink alu jeanph... dis voir max,t'as tort de zapper l'ortho, parce que si tu te comprends ,nous on fait des efforts, des fautes on en fait tous,mais quand même icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 février 2009 )
    hum un peu trop verte surtout icon_cheesygrin et pas le bon vert en plus endesaccord1 icon_cheesygrin
    pffffffffff,un chat,ça fait que ce que ça veut d'abeurd chanteur t'as qu'à voir le notre ,de partoch icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin dejà finie la BB gratte thérapie? hum c'est pour ça la SPA ? wink

amylynnkurt a écrit :
    F@b est en pause déjeuner, avec un peu de chance, même si je n'avance rien, il devrait pas voir le message icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça c'est avec un peu de chance endesaccord1 parce qu...
    hello dam de picardie fils de ton satané père icon_cheesygrin amy icon_cheesygrin ben je dois pas être normale alors parce que des fois j'ai envie de poster sans rien lire endesaccord1 et surtout j'ai une méchante envi...
    icon_cheesygrin ben expliques bluesie hum c'est stupéfiant ton affaire icon_cheesygrin
    dixit ton profil théo:
    Citation
    Qui est theo.rust ? Homme entre 18 et 24 ans, inscrit le 24/10/2006
    dixit le mien : [quote]Qui est chipie.foxtrot ? Femme entre 40 et 49 ans, inscrite le...
    bah 2007? théo ,ça doit être dans le profil... hello max wink chipie la reine des andouilles icon_cheesygrin max ça fait pas longtemps qu je suis là comparé à d'autres icon_cheesygrin [quote]et moi qui me pl...
    théo mon avatar ,je l'ai choisi sur partoch qd je me suis inscrite,et je l'aime bien cet es'croc icon_cheesygrin aucune originalité mais il me plait...
    salut théo wink hey pao' ça marche on voit tes messages maintenant qd on édite chanteur icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 février 2009 )
    comment ça poyeuse jacques ? hum je vais lui dire à jacko endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin sauf si c'est une flamme bissextile icon_cheesygrin salut bluesie wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 février 2009 )
    j'ai appris que lorsque mon PC s'eteint subrétissement 3 fois d'affilé, il remet en cause l'integrité de son DD... quel c-n hum même pas capable de comprendre que c'est la faute à noeuDF icon_cheesygrin...
    'alu pao' 3 interruption d'éléctricité en 10 mn et mon PC a eu mal aux gencives hum je vais porter plainte icon_cheesygrin
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 04 février 2009 )
    endesaccord1 mauvais chat' kra pour le chat'mot (maux) icon_cheesygrin hum nan,je sors pas!!! je reste ,le ridicule ne m'a jamais tuée icon_cheesygrin
    ben moi ça va tisch' wink mais le soleil n'est pas au rendez-vous hum violent2
    hum te aç es tiorc nilam ? Gniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff!!!! comment ça va bien ? chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 février 2009 )
    Rick wakeman "les 6 femmes d'henri VIII" (jeguil si tu repasses par là,je t'ai mis un mot sur le YAQQ icon_cheesygrin )
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 février 2009 )
    icon_cheesygrin hey jeguil ,je t'ai aperçu wink je me disais qu'apres une semaine sans éléctricité dans votre région,on pouvait s'attendre à un baby boom d'ici 9 mois icon_cheesygrin
  • cherche idées nom groupe ( le 03 février 2009 )
    icon_cheesygrin mais on aimerait l'explication bb,pourquoi "Les Caroline's " ,j'aime bien,mais j'aimerai savoir ce qui motive le choix wink
    icon_cheesygrin ben je te souhaite que ça aille,vu que t'es dans un bon jour... c'est toi qui disais que t'étais pas trop sur de toi par rapport à tes résultats ....donc,je te souhaite que du bon icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 février 2009 )
    icon_cheesygrin oui,interessant wink
    wink j'epère que ça va aller...
    wink hello som',tu melanges le tp et le concert ? icon_cheesygrin
  • urgent!! ( le 03 février 2009 )

belarion a écrit :
    il va falloir arreter les titres de sujets qui n'ont rien a voir avec le contenu.
    absolument d'accord, il faut indiquer correctement ce que tu cherches dans le titre du t...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 février 2009 )
    icon_cheesygrin folle à un point .... icon_cheesygrin
  • cherche idées nom groupe ( le 03 février 2009 )
    icon_cheesygrin sur qu'on préfère les maris niais icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin j'avais déjà cru lire ça hier,t'as raison wink
    icon_cheesygrin ben faut bien se remettre de ses abus lib icon_redface va ? chanteur
    Citation
    Sympa ton groupe guiz' !
    j'ai écouté,j'aime bien aussi,c'est vivant... wink
    icon_cheesygrin t'as raison guiz,la lecture des topics de partoch, c'est mieux ,mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick... chanteur icon_cheesygrin bonjour pauline,f@b,lib wink
    icon_cheesygrin tater (tu vas en icon_cheesygrin )
    rien que ça ? hum (t'es un breton endesaccord1 icon_cheesygrin )
    bravo ouép ! alors t'as fini de faire la classe à ta génération, ou ça continue ?
    hum godiche icon_cheesygrin
    salut,guiz, ben oui, le chat n'a pas laissé passer une telle occase icon_cheesygrin
    sad pauvre guiz icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    icon_cheesygrin soit bouboutz, je vais te laisser à ta chimie et aller rejoindre ma couette ... chanteur
    oui tu peux,tout le monde dit chipie icon_cheesygrin pedibus jambes est encore le moyen le plus sur,mais faut pas être pressé endesaccord3 ben oui,il faut un peu de temps pour gratouiller mamzelle wink [...
    wink salut pauline et bouboutz ... je compatis bouboutz wink
    wink tranquillou,et toi funky ? icon_cheesygrin
  • urgent!! ( le 02 février 2009 )
    wink hello, j'ai cherché mais pas trouvé,essayes de voir chez les vendeurs ...
  • Gallagher ( le 02 février 2009 )
    cradlerock,si tu veux que tout le monde en profite, il faut que tu postes tes liens dans le forum samples, là t'es dans le forum tablatures...c'est là: http://www.partoch.com/forum/post_390828,de...

• '