chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 06 février 2009 )
    c'est super marrant icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut som' j'ai regardé ton clip vd ,de toi et tes neurones icon_cheesygrin je me suis marée... je dis pas le titre parcequ'il serait censuré endesaccord1 icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 février 2009 )
    +10 lano
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 février 2009 )
    MeShell Ndege Ocello - I'm Diggin' You (1 of 2)1997 http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=_nzo80E8-ic&feature=related ça groove graave smile_cool icon_cheesygrin
    YAQQ? icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 février 2009 )
    comment blusie hum je suis la meilleure guitariste du monde et tu t'en tappes hum pas bien ça endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 06 février 2009 )
    elle l'a dit icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 février 2009 )

devilgaara a écrit :
    ...Plus personne ma blague fait fuir a ce point hum
    bah nan,elle était mignonne ta blague wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 février 2009 )
    bah itone ,demain c'est ton anniversaire chanteur icon_cheesygrin j'ai cru lire ça quelque part ,et même que tu nous en voudrais si on oubliait icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah comme ça maintenant tout le monde le sait chanteur icon_cheesygrin rassurez vous ,je ne vous ferais pas l'affront d'une impro ou d'un sample icon_cheesygrin un autographe ? icon_cheesygrin
    ben et qu'est-ce que t'as fait pour qu'on veuille te casser la bonine ? endesaccord1 icon_cheesygrin
    c'était à bluesie que je demandais ça icon_cheesygrin à cause des oignons icon_cheesygrin max,je viens seulement de voir ton message
    régime de baleine ou de dragon? hum
    c'est à quelle heure qu'on mange blusie ? smile_cool t'as pas trop pleuré ? hum icon_cheesygrin
    le meilleur guitariste du monde c'est moi, mais surtout ne le dites pas,je tiens à rester dans un parfait anonymat... je compte sur votre discrétion les amis.... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wi ,ça va et toi?quoi de neuf ou pas ? chanteur
    il arrive aussi que l'on fasse des éléctrocardio en pédalant sur un vélo icon_cheesygrin bon courage pao' wink salut max icon_cheesygrin
  • recherche tablatures Hawthorne Height et Death for cutie (What sarah said) ( le 06 février 2009 )
    wink hello,serait-il possible que tu cherches les tabs toi même et que tu les déposes sur le site si elles n'y sont pas ? hum Hawthorne Heigths : http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.mi...
    mince
  • Bon Iver ( le 06 février 2009 )
    c'est assez dit la baleine,j'ai le le dos fin,j'me cache à l'eau icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut moutarde , pareillement pour toi,bonne journée icon_cheesygrin y a du soleil chanteur
    oui,c'est vrai il y a des mediums qui sont bien, mais je suis de la vieille école ,je suis restée aux feutres "pentone" et "steadler" (je crois) mais assez curieusement je préfère travailler avec d...
  • ampli troubadour TA20 (ibanez),à quoi sert la fonction DEPTH sur le chorus ? ( le 06 février 2009 )
    icon_cheesygrin merci pascal, en fait j'ai cherché une définition de "chorus" sur audiofanzine : [quote]Généralement, le chorus permet de donner plus d'ampleur au son. Il est créé via un subtil décalage entr...
    ben ok ,perso je peins avec tout ce qui me tombe sous la main,les nappes de restau au vin etc... le thé aussi c'est tres bien.... chanteur racler les pigments vert de gris sur les tuyaux de cuivre...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 février 2009 )

9081996 a écrit :
    tu pourrai m'en passé je suis en rade bump chanteur micro
    vois ça avec gogole chanteur icon_cheesygrin
    wink Merci denis,moi,gogole m'a revoyé à "meilleur oscar" spécifiant que j'orthographiais mal endesaccord1 bon une sorte de "Rotring" ?
    [quote='corey-le-bourrin']waa je suis en train de faire une toile de 100*50 avec un niveau de détail hallucinant tout au osca noir fin..je vous posterai ca dans 2 mois lorsque...
    rentable
    icon_cheesygrin cool lib... salut blusienette,contente d evoir qu'aujourd'hui tu vas chanteur
    hello,tisch,lib wink alors lib cette soirée dragqueen avec ampli nouveau né ça donne quoi ? hum icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 05 février 2009 )
    ratisser
  • vos animaux et la musique ( le 05 février 2009 )
    mon toutou depuis que j'ai fait amplifier la seagull, il s'intalle face l'ampli ... icon_cheesygrin avant c'était le museau face à la rosace icon_cheesygrin ça m'éclate ,et quand je joue la seagull il vient, alors q...
    passepoil
    iridescent wink
  • Guitare pour jouer du goldman? ( le 05 février 2009 )
    smile_cool f@b n'a pas besoin de s'encombrer de talent pour ramener sa fraise bluesie icon_cheesygrin opel,je ne sais pas du tout ce qu'il utilisescomme guitares, mais tu peux essayer ses sites , et sites de f...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 février 2009 )
    icon_cheesygrin d'accord...pour le suivi du courrier wink
    endesaccord1 pas de mp ,pao et moi aussi ,on veut voir icon_cheesygrin le dragqueen lib icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar

pao' a écrit :
    moi je veux le boa noir icon_cheesygrin
    nan ,ce boa est très joli sur lib endesaccord1 icon_cheesygrin

libervitalis a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rien à ajouter smile_cool
    niet endesaccord1
    hum olé olé ? hum icon_cheesygrin c'est classieux ça lib smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 février 2009 )
    wink c'est une jolie idée ...et je suis partante, mais comment s'organiser pour un truc pareil ?
    quête ?
    bravo ben ,y a pas de petits plaisirs icon_cheesygrin olé smiley-guitar smile_cool
    est-ce à dire que je suis une vioque ? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin puis nous on est contentes quand les autres sont contents icon_cheesygrin même si ça change rien à notre schmiblick perso endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 février 2009 )
    smyleybleu nan,c'est dur bluesie,mais la question est que tu vas te séparer de quelque chose de précieux pour toi,et tu n'en tireras que peu...
    [quote='libervitalis'] OUAIS !!! ça va ch!er ce soir. J'ai un peu de boulot, mais je sens que ça va aller très vite... héhéhé Celui là quoi : [img]http://www.fallonemusic.c...

• '