chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 février 2009 )
    icon_cheesygrin à tout hazard un tiot nampli vox ,lib ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 février 2009 )
    icon_cheesygrin en face de chez moi les pompiers font une démo de secours aux accidents graves de la routes... ils poussent loin,ils sont en train de scier une épave pour désincarcérer quequ'un.... ça do...
  • premiere guitare ( le 05 février 2009 )
    on démarre toujours de rien...mais c'est une sage occupation icon_cheesygrin
    ouaip smile_cool bonne gratte smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 février 2009 )
    endesaccord3 froid ,pluie etc....
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 février 2009 )
    allo, bonjour à tous et tisch wink dur dur d'être une lézarde ce matin....
    Citation
    On se fait un avis maintenant ou on attend le procès...? (c'est à dire plusieurs années...)
    c'est...
    wink ben tu sais si le gratteux qui essaye la gratte a du répondant,le vendeur n'a pas interêt à être lourd icon_cheesygrin et toi,tu l'a quand même essayée la gratte parce qu'il ne faut pas perdre de...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    ben nan je viens d'y entrer y a personne wink sur le topic "vous écoutez quoi" je t'ai mis un lien d'un allbum de supertramp peu connu et que j'aime beaucoup...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 février 2009 )
    Supertramp Indelibly Stamped 10/10 - Aries http://www.youtube.com/watch?v=G5oHb1bDtNE peu connu mais superbe love
    il arrive qu'on soit nombreux sur le YAQQ et qu'on aille poursuivre sur le chat ( endesaccord1 icon_cheesygrin )
    Citation
    pourquoi y'a jamais personne sur le Chat' ? (pas sur denis hein, sur le salon de discussion... )
    bravo toi aussi ,tu dis ça hum moi aussi icon_cheesygrin ben en fait si des fois...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 février 2009 )
    pas préssé ?je conçois ça tres bien wink
    bien vu max icon_cheesygrin icon_cheesygrin je compatis à ta douleur ,à ton bonheur plutôt, zescO chanteur
    il n'empêche qu'il doit y avoir aussi de l'abus de pouvoir, bienvenue dans la vrai vie wink
    bravo mais oui max,je suis un vulgaire lézard à tres grosses dents (croque icon_cheesygrin ) smile_cool malade zescO ?
    c'est nul ,je vais le dire à Malika !!! icon_cheesygrin
    hammer au boulot wink
    icon_cheesygrin oui,ce que tu ne comprends pas max,c'est que dans ce cas le dossier scolaire du "pote" ne sera plus entaché... seul celui du responsable...
    icon_cheesygrin bonne fatigue chat icon_cheesygrin
    ouais ,c'est révoltant,et ça va le poursuivre... ce qui serait louable ludo, c'est d'aller te dénoncer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    au fait t'avais pas répète le chat ? icon_cheesygrin
    euh matre pour répondre à ta question , j'ai des grattes depuis bien longtemps, mais j'apprends à m'en servir depuis peu... icon_redface [size='24']alors le chat c'est à c't'heure ci qu'on arrive !!!!...
    icon_cheesygrin un titre qui censurera mon message,si je l'écris icon_cheesygrin du goupe "moi et mes neurones" c'est marrant som' icon_cheesygrin
    wink je répète inlassablement une phrase d'un morceau fingerstye, jusqu'à ce qu'elle sorte comme j'aimerais l'entendre hammer en fait ,je viens de comprendre deux choses: -pour cette phras...
    Citation
    c'était marrant on s'est bien foutue de lui et lui il comprenait pas pourquoi !
    ben moi je trouve pas ça drôle hum c'est même assez abject,et je me vanterais pas d'avoir ...
  • ampli troubadour TA20 (ibanez),à quoi sert la fonction DEPTH sur le chorus ? ( le 04 février 2009 )
    icon_cheesygrin merci the duck,mais ça reste assez flou pour moi, j'avais fait une petite recherche sur le net avant de poster, et pour "DEPTH" j'avais cru comprendre vaguement qu'il s'agissait d'amplitude ?...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 février 2009 )
    icon_cheesygrin [quote]par contre mon pere lui avait revé que le jour ou j'ai recu ma guitare(2 mois^plutot que prévue) j'y ai fais deux trois note et puis j'lai posé dans un coin et je suis parti jouer a la co...
    icon_cheesygrin attention aux voisins quand sa mère n'est pas là icon_cheesygrin bah max ... endesaccord1
    smile_cool attention,punkunette va refaire le monde avec sa basse icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 février 2009 )
    icon_cheesygrin surtout avec un ampli fraichement reçu endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tranquillou icon_cheesygrin alors cette base,tu peux la jouer maintenant ? chanteur smile_cool
    merci spy,je vais noter ça... de toutes façon ce serait pas pour tout de suite... hello miss punky, comment ça va bien, chanteur
    pour l'instant c'est vrai que j'ai pas encore pensé budget et en plus il y a l'ampli,misère hum pas un bas de gamme,mais pas un top non plus , vu que je sais pas si ça me plaira, et entre les ...
    ben oui,mais tu vois ,à l'éléectrique je suis bien plus dedans quand je suis debout...sur les acoustiques c'est différents... En tous cas,il me faut quelque chose de polyvalent wink
    salut max icon_cheesygrin ben je suis pour quelque chose d'assez polyvalent... parce que j'aime de tout en zique,mais pas trop métal hum icon_cheesygrin En plus ça me pose un souci,parce que c'est lourd, et j'...
  • ampli troubadour TA20 (ibanez),à quoi sert la fonction DEPTH sur le chorus ? ( le 04 février 2009 )
    Voilà,je bidouille tout et j'entends des différences, mais j'aimerais bien comprendre exactement quelles sont les 2 fonctions du chorus de cet ampli: [url=http://www.zimagez.com/zimage/hpim2768...
    wink alu som' icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin gniaaaaaaaarf icon_cheesygrin mais bluesie ,quelle idée aussi d'avoir des pieds icon_cheesygrin
  • lire une tablature ( le 04 février 2009 )
    ben je ne lis que les rythmes sur les partochs, et je lis les notes sur les tabs...d'ailleurs je les entends à lecture de la tab,je ne suis pas musicienne et n'ai aucunement cette prétention... m...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 février 2009 )
    hum ben là ,tisch t'as pas loupé lib icon_cheesygrin et en plus elle dit ka c'kel veut icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben ça va ch-er !!!! bump
    icon_cheesygrin je viens avec vous les amis icon_cheesygrin n'empêche qu'il faudrait aussi leur facturer tous les coups de fil wink je les ai laissé tomber personnellement... mais de toutes façon,je suis p...
  • lire une tablature ( le 04 février 2009 )

benoitdu102 a écrit :
    Moi je ne comprend pas le rythme des tablatures j ai l habitude de lire sur des portées merci d'avance
    merci pourquoi?...
  • RECHERCHE MORCEAU SIMPLE A JOUER ( le 04 février 2009 )
    icon_cheesygrin une tab bistrot ,si avec plateau en marbre icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin lib,je sens qu'on va avoir de belles photos sur le topic matos icon_cheesygrin mais pour ça ,faudrait que tu aies le net chez toi depuis le temps wink [quote]édit: peux être que je vais réussir...
    icon_cheesygrin petit veinard...que la force soit avec toi guiz icon_cheesygrin
  • Problème de guitare : je ne sais pas quelle guitare classique il me faut !!!!!!! ( le 04 février 2009 )
    bah jeanne c'est pas pour dire ,mais si ta gratte a des gambettes, vu qu'elle marche bien, faut la montrer dans le topic adéquat: http://www.partoch.com/forum/post_880764,guitares+extra-terrestr...
    icon_cheesygrin t'as raison play de dire:
    Citation
    Mais aussi chat!
    c'est le chat denis qui m'a fait découvrir,et je l'en remercie... du coup ça se retrouve sur d'autres topics... icon_cheesygrin http://ww...
    icon_cheesygrin allo lib, c'est pour aujourd'hui le vox ? chanteur

• '