chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• LABRADOR ...Nième +1.. ( le 04 novembre 2009 )
    (moite moite icon_cheesygrin ) moitié
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 novembre 2009 )
    t'as toujours ton torticoli endesaccord3 t'as essayyé les poches avec un gel qu'on peut chauffer au micro onde ? c'est efficace sur ce type de douleurs! la contrebassinette ça presse pas wink
    bien bien ! icon_cheesygrin
    tiens saka ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 novembre 2009 )
    le sublime "Naturträne" de Nina Hagen!!! avec un bon son ce coup là! http://www.imeem.com/bajs/music/A2Uo6kTE/nina-hagen-naturtrne/
    ah !!!! ben voilà ! violent2
  • Le topic photo ( le 04 novembre 2009 )
    jolies photos dans l'ensemble....merci à vous
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 04 novembre 2009 )
    [quote='amatguitar']Je viens de tomber sur cette charmante petite mélodie je vous en fais profité mais c'est intéressé, si un jour vous trouvez la partition faites moi signe : http://www.youtube.co...
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 04 novembre 2009 )
    et puis ,fais-tu bien les barrés ? parce que si c'est pas le cas ,tu vas avoir du mal wink pour info ,les deux premier liens refonctionnent , il y a toujours la voix, mais en mp3 c'est plus aud...
    armes etc...ra note-16
  • Tablature pour guitare classique ( le 04 novembre 2009 )
    salut, bien , beaucoup de gens qui ont des folks ont aussi des classiques, il y a beaucoup de choses que tu peux jouer sur une classique , en ce cas pioche dans ce que tu aimes tout simplement......
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 04 novembre 2009 )
    un carré peut tres bien tourner autour d'un axe,mais il lui faut plus de place! c'est pas rentable!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 novembre 2009 )
    faut pas se contenter d'essayer! il faut y aller à fond polo wink
    ben il faut que tu rassemble tes forces et fasse des efforts! pourquoi? pour survivre plus tard ! wink
    oui,tiot polo ça va bien ! je suis contente que ton clavier n'ai plus la grippe A wink et toi ? ça va ?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as bien compris amatguitar ! c'était bon ton repas alors! icon_cheesygrin (je vais pouvoir supprimer le message sur l'autre topic) salut maxou! wink

hyp' a écrit :
    Vazy viens chez moi, pao ... T'habite où à Nice ?
    je crois que pao habite chez f@b icon_cheesygrin
  • Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son ( le 04 novembre 2009 )
    si ! ça y ressemble,mais c'est parce qu'il faut que tu trouves le rythme!
  • Probleme de frette ( le 04 novembre 2009 )
    si tu l'avais avec toi,l'avion n'est pas en cause! icon_cheesygrin contente d'avoir pu t'aider!tu nous diras les prix proposés par les differents luthiers ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 novembre 2009 )
    je ne sais pas, à part "Histoires extraordinaires" qui est un mélange dans lequel tu retrouveras un peu tout ce qu'il était de manière intrinsèque,je ne vois pas!
    savais-tu qu'il est imperatif de desserrer les cordes , sous peine de casser le manche losqu'on prend l'avion? hammer tu l'avais avec toi ou en soute ? prends ton tel et appelle un luthie...
    nan! c'est parce que j'ai écouté Nina Hagen! ça décoiffe !!!! violent2 icon_cheesygrin
    salut,oui,c'est l'usure ! c'est mieux de les changer si c'est profond, et je ne suis pas sure que cela revienne si cher pour 3 frettes!! en revanche t'as le droit d'appuyer sur d'autres cordes...
    na! fait un temps superbe! mais je préfère pas le clamer trop fort icon_cheesygrin
  • Casting nouvelle star ( le 04 novembre 2009 )
    ça permet de faire un peu de socio,d'ethno et d'anthropologie icon_cheesygrin (au passage , Rip Claude Lévi-Strauss!)
    hey wola! c'est déjà le cas pour ton avatar,rouge et en lumière smile_cool
    c'est toi qui voit , c'est comme tu sens wink
  • Votre Batteur préféré ( le 04 novembre 2009 )
    mais beaucoup de ceux dont on parle sont encore vivants wink Pierre Moerlen (Gong) Lena Andersson , drumsolo icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=xlTabwZbklY Pierre Moerlen's Gong - Xtsea ht...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 novembre 2009 )
    trêve de plaisanterie! les 20 ans de la chute du mur de Berlin... pour la peine vous aurez droit à un petit nina Hagen Nina Hagen - Naturträne (Rockpalast) pour les images http://www.youtube...
    salut ! c'est lavatarmania chanteur
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 04 novembre 2009 )
    en attendant ,ils aiment l'alcool ! icon_cheesygrin il y a une espèce de singe ,je ne sais plus laquelle qui lave les tubercules à l'eau salée avant de les manger!
  • Recherche Chanson Seche ( Bon Niveau ) ( le 04 novembre 2009 )
    chipie tout court , ou chip,ça ira amatguitar wink (trop long à écrire sinon) oui,il faut des choses facile,car même si c'est facile,toutes la difficulté consiste à être précis,et faire sonner ex...
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 04 novembre 2009 )
    mais c'est bizarre,parce que je me réveille avec ça dans le crane, et sur l'instant je me dis que c'est un morceau que je joue à la gratte! apres je me demande dans quel magazine je l'avais...avant ...
  • marre de cette plaque (folk) ( le 04 novembre 2009 )
    oui,je te comprends! j'ai pas trouvé avec motif,mais transparent icon_cheesygrin http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PKGSMIPG1CL&type=55&cod... il en existe aussi sa...
  • Votre Batteur préféré ( le 04 novembre 2009 )
    + 92 000
    oui ouiiiiiiiii !!! wink fait froid, mais super beau ! va falloir que je m'active un peu wink
    toi et moi ? 12 schtroumfs ? hum c'est.... c'est trop !!! icon_cheesygrin mouahahah !!!!
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 04 novembre 2009 )
    wink on attend de savoir à ce propos,il serait interessant de rajouter les petites guitares dans les guides de partoch,ça arrive souvent que quelqu'un cherche un petite gratte !
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 04 novembre 2009 )
    j'ai trouvé ça , mais je ne suis pas trop du même avis que London wink http://www.youtube.com/watch?v=s3AyQzIZwbY http://www.deezer.com/listen-1575375
    mode Hors Sujet : icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin contente de te revoir doubleblooz ! mais tu postais aussi des impros (pas mal d'ailleurs) si je ne m'abuse non? fin du HS ! pour en revenir au sujet,j...
    icon_cheesygrin t'as retrouvé ta brosse à dent pao? icon_cheesygrin salut chou !ça va ?
    salut partoch !

mooye a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']c'est sympa ,tu as fait une belle tab amatguitar ! smile_cool
    Oui oui...moi je sent le gaz... Mais pas grave Chipie, y a un an on discutait de Zappa, j'a...
  • recherche partition uniquement avec corde a vide ( le 04 novembre 2009 )
    oui,c'est lassant comme tu dis, c'est pour cette raison que je trouvais qu'alterner avec des harmoniques naturelles c'était bien !
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 04 novembre 2009 )
    En ce moment j'ai un air dans le crâne , qui s'intitule "la rumba immobile"... je me réveille avec cet air dans la tête ! icon_cheesygrin
    salut miss, c'est bien ! prête ? wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 novembre 2009 )
    cil tactile ? c'est tactique !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 novembre 2009 )
    pouce de bambou

• '