chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Pentas et rythme ( le 02 novembre 2009 )
    salut toi icon_cheesygrin tu peux par exemple pour t'amuser et voir ou ça peut te conduire, prendre seulement et uniquement trois notes de ta gamme sur un rythme binaire ou ternaire et les retourner dans ...
  • Guitare electro folk ou electro acoustique ?? ( le 02 novembre 2009 )
    en effet ,allman a raison ! une folk electro est une éléctro-acoustique ! tu voulais peut-être dire électro-acoustique folk ou classique ? je pense que la guitare du lien ne doit pas être super...
  • Recherche Chanson Seche ( Bon Niveau ) ( le 02 novembre 2009 )
    ce morceau là est difficile, je te conseille par exemple un plus facile pour commencer: Mad World (arrangé par ulli) http://www.youtube.com/watch?v=VdI0v4B8Vfg sinon ,plus difficile ,mais su...
  • Recherche Chanson Seche ( Bon Niveau ) ( le 02 novembre 2009 )
    c'est typique du jeu en fingerstyle ,tu peux trouver pas mal de choses de ce genre arrangé par Ulli Boegershausen ... et plein d'autres ! mais ça demande un travail tres précis ! c'est un jeu dan...
  • recherche partition uniquement avec corde a vide ( le 02 novembre 2009 )
    je ne sais pas si ça existe un tel morceau , mais tu aurais plus de chance de trouver quelque chose avec des harmoniques naturelles !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 novembre 2009 )
    piiiiiiiiiirate !!!!! violent2
    hum air du temps !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 novembre 2009 )
    savate et toi ?
    tu parles de quoi? qu'est-ce qui frétille ? icon_cheesygrin
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 02 novembre 2009 )
    faut un style et entrer dans une catégorie ? hum je suis moi,et je m'habille en moi , j'écoute de tout et ça se voit pas sur mes vêtements! ni sur ma bobine ! alors j'ai mis "autre" ,du mome...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 novembre 2009 )
    salut ,le Yaqq!
    hum!...le fond de l'air est frais !
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 01 novembre 2009 )
    défaits-les et remontes les,tu verras bien! mais je doute que ce soit la cause de tes soucis,quand une corde est tendue, elle ne fait pas semblant de l'être wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 01 novembre 2009 )
    qui était donc le géant vert ...ce que london attendait
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 novembre 2009 )

blitzkrieg69 a écrit :
    Celle qui dit des trucs qui ne veulent rien dire =p
    celui qui n'a pas compris et juge que ça ne veut rien dire!
    le schtroumf coquet smile_cool icon_cheesygrin
    et , à la mode de chez nous ! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 novembre 2009 )
    par là bas ? les palabres vont bon train !
    ah si! j'y va icon_cheesygrin
    raaaaaaaah oui !
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 novembre 2009 )
    ceux qui Muse !
  • Un logo de groupe ( Gratuit, je suis pas Crésus :D ) ( le 01 novembre 2009 )
    t'es le génie de la lampe ? hum j'ai droit à trois voeux alors icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin boisure dans la masure ka !
    froidure...fraichure icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 novembre 2009 )

f@b © a écrit :
    [quote='bouboutz']Sans langue de bois 1350 euros avec deux micros d'occaz à 50 euros pièce. (sh1 en manche et 500t chevalet). Je voulais des emg mais je me suis ravisé.
    C'...
    (de quoi?) ergoter
  • Un logo de groupe ( Gratuit, je suis pas Crésus :D ) ( le 01 novembre 2009 )

mybloodykiss a écrit :
    [quote='zedwarf']ou alors, tu scanne cash une lame^^
    Franchement, pas con icon_cheesygrin [quote='monoboule']Tu peux pas faire une capture d'écran de ton logo sur AAA et ap...
    ruelle fréquentée
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 novembre 2009 )

blitzkrieg69 a écrit :
    Pretty Fly For A White Guy - The Offspring
    et sugar répond
    Citation
    A chaque seconde - aqme
    expliquez moi la logique! je ne comprends pas! hum
    hum comment vous jouez ? sugar je comprends vraiment pas ce que t'as mis et pourquoi?
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 01 novembre 2009 )
    ce sont les chevilles ! tu n'as jamais changé tes cordes ? les chevilles sont espacées avec régularité wink c'est en enlevant ces chevilles que tu peux libérer les cordes,et ce sont elles qui les ...

blitzkrieg69 a écrit :
    vous vous foulez pas xD a tout a l'heure. On reviends aux heures =p
    tu trouves que tu te foules ?
    hâte
  • Ancienne version du site ( le 01 novembre 2009 )
    non seulemnt les tablatures ne sont ni meilleures ni pire qu'avant comme le dit sandinista ,mais elles ne sont pas beaucoup mieux sur d'autres sites ! en plus c'est assez subjectif de noter une ta...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 novembre 2009 )
    tout-à- fait! merci spy! smile_cool
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 novembre 2009 )
    non endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Down By the Riverside - Sister Rosetta Tharpe http://www.youtube.com/watch?v=4xzr_GBa8qk
    une table tactile ? icon_cheesygrin
    j'espère que tu la laisseras avec ce beau veinage! ça fait son charme! smile_cool heureusement que les guitares de luthier n'ont rien à voir avec les séries icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 novembre 2009 )
    je ressens que sino est en rogne ! endesaccord3
    icon_cheesygrin waooooh! elle est jolie smile_cool alors ? tu l'a jouée ?
    [quote='photoma']Ok merci ! J'ai regardé au niveau du (je me rapelle plus du nom la petite pièce blanche dans laquelle passent les cordes en tête de manche) les espaces ...
  • Intro Djobi Djoba ( le 01 novembre 2009 )

yenish a écrit :
    je suis gitan et je pense que le compas et autre rythmique ne devrais etre apris par les gadjé ca fait parti de notre patrimoine endesaccord1 javascript:emoticon('%20endesaccord1%20');
    c...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 01 novembre 2009 )
    salut le YAQQ , wooooh ,y a foule !!! hum icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 novembre 2009 )
    la pluie ,et, la pluie

• '