chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    'lut le YAQQ
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 novembre 2009 )
    waooooh mes cordes sont un epu dures pour jouer en La ! pour le slide ça va....mais pour le reste ! bon je vais sous ma douillette couette! bizous !
  • Pour Noël ! =D ( le 09 novembre 2009 )
    déjà nowel ?
    ben oui,au moins! icon_cheesygrin du coup il y a un blues que je travaillais sur un open de sol, j'ai décidé de jouer sur l'open de la ,c'est plus haut,mais c'est sympatoche smile_cool mais je mississipi b...
    ça a une pêche d'enfer l'open de la ,j'adore!
    ouais,mais enfin,ils sont en train de refaire l'histoire à leur sauce aussi ! bon c'est repartit pour l'open le La
  • Je hais ... ( le 09 novembre 2009 )
    je compatis ! mais ça sent la soupe à l'oignon y crouton o' lardons chez toi icon_cheesygrin
  • Choix de micro pour acoustic ( le 09 novembre 2009 )
    pour l'ampli little angus , tu veux dire un retour ? il te faut un petit ampli pour électro acoustique... d'autres te conseilleront mieux que moi! j'ai un petit micro shaller sur une de mes ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 novembre 2009 )
    'alu minium! pinpin
    c'est vrai que la batterie c'est pas simple en appart icon_cheesygrin salut hyp!
    rohhhhhhhhhh ! icon_cheesygrin alors t'as de la zique dans la tête ? ça te donne envie de jouer !
    oui,je me doute,c'est cool ! t'as chaud aux oreilles de retour sur terre icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hey ! alors ce concet ? a muse ant ?
  • violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis ( le 09 novembre 2009 )
    waouh! c'ets pas cher! faut savoir ce que ça donne! avec l'étui en plus hum
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 novembre 2009 )
    Bonnie Raitt ... elle joue bien ! A Tribute To Stevie Ray Vaugham http://www.youtube.com/watch?v=6Mylo0piAgc Love Me Like a Man (live)acoustic http://www.youtube.com/watch?v=SXVoOgwiYc8&feature...
  • Corde qui vibre avant le sillet ( le 09 novembre 2009 )
    oui,il n'y a pas assez de tours sur tes cordes, 2 à trois tours c'est bien ,et c'est vrai qu'il vaut mieux enrouler vers le bas , ce qui n'est pas le cas de ta corde de Ré ! comme c'est elle qui p...
    oui ,vive les vieux !!! chanteur salut pao !
    mais nous on peut le rattraper et lui faire sa fête ! chère comparse bandida, allions nos forces et chevauchons nos fidèles destriers à la recherche de ce faux fillot ! et règlons lui son compte ! qu...
    icon_cheesygrin saka tu prends de mauvaises habitudes de partochard ,à plussoyer comme ça ! icon_cheesygrin plussoyeur va ! violent2
    bah nan justement endesaccord1 il a tout pris ,le sagouin !!! icon_cheesygrin je trouve qu'il a bien fait de voler une banque l'Arsène!
    salut les tiots yaqqueurs ! j'ai pas le temps d'aller attaquer un train aujourd'hui,c'est bête hein? icon_cheesygrin mais on attaque celui que vous voulez du moment que c'est pas à Lyon ! violent2
    icon_cheesygrin petite rectification,je pense qu'elles ont 30 ans icon_cheesygrin miam !!! là on entend ! merci à ce sher wood ! smile_cool
    chalut icon_cheesygrin oui,elle est extra giga bien dans ce film ! chuis contente icon_cheesygrin j'ai dépoussiéré ma toute petite paire d'enceintes sherwood (qui doivent avoir au moins 25 ans ), et je les ai ra...
    je ressens que je vais martyriser ma "mouette" sur un open de la! bienfait pour elle !
    icon_cheesygrin salut saka , connaisseur à ce que je lis icon_cheesygrin on veut des détails oro,j'irai te poursuivre sur tous les topics pour savoir !
    raconte, oro icon_cheesygrin bijour le YAQQ
  • aide achat premiere guitare ( le 09 novembre 2009 )
    ben oui ! denis à raison ! je te suggère donc de te faire les annonces pour voir des occases ! denis,c'est une acoustique qu'il veut !un guide à lire : http://www.partoch.com/forum/post_568830,gu...
  • Corde qui vibre avant le sillet ( le 09 novembre 2009 )
    quelques fois, il arrive (sur la tête de le guitare)qu'un bout de corde vibre sur une autre, par exemple si tu viens de changer ces dernières et que tu n'as pas coupé les bouts...mais je suppose que...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 08 novembre 2009 )
    je me demandais quand tu passerais par là pour constater icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 novembre 2009 )
    euh... 5 bonnes heures après ... oui ça va bien et toi? icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 novembre 2009 )
    t'as l'heure ? (nan ,pas fachée )
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 08 novembre 2009 )
    qui nous fera une petite impro façon Zappa ? pas moi sad
  • La chanson pop la plus triste du monde ( le 08 novembre 2009 )
    la marche funèbre ?
  • Adapter un pickguard sur guitare acoustique ( le 08 novembre 2009 )
    mais sinon tu achètes un pickguard transparent auto collant, ça se trouve aussi,il y en a dans les liens que je t'avais mis je crois wink
  • KT Tunstall ( le 08 novembre 2009 )
    t'as essayé sur ultimate guitar ? il y en a plein ,regard e dans cette page, il y en a une guitar pro sinon,c'est plus les accords ! http://www.ultimate-guitar.com/tabs/kt_tunstall_tabs.htm
    ouais ,j'adore ! smile_cool c'est bien !
    suis en train de regarder tous les liens de ton profil youtube icon_cheesygrin
    hey !on a une partocharde qui joue du Van Halen icon_cheesygrin et plein d'autres trucs !
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 08 novembre 2009 )
    Michèle ,t'es allé défendre la gente féminine sur les deux topics que tu as déterré ,t'as bien raison icon_cheesygrin bienvenue miss ! j'ai regardé le lien utube sur lequel tu joues ! c'est bien! maintena...
    ben c'est cool miss ! bravo t'inqiètes ,moi je ne lâche pas l'affaire smiley-guitar
  • des samples, des samples ! ( le 08 novembre 2009 )
    ça dépend de ce que tu demandes ! mais si tu veux juste un truc qui te ressemble pour le son et sans fioritures , je pense que tu peux avoir de meilleurs prix! niveau soin de facture ,et finitio...
    oui,enfin,il arrive quand même un moment ou je trouve que pour le prix, ça devient mieux d'aller voir un luthier qui fera ce qui nous ressemble non?
    moins 560 à la noire pour saka icon_cheesygrin
    enfin,je trouve ça plus triste q'autre chose sad
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 novembre 2009 )
    Little Wing Acoustic, au ukulele http://www.youtube.com/watch?v=YJlkEneOYw0 par le même gars ,Lenny (Stevie Ray Vaughan Ukulele Cover) http://www.youtube.com/watch?v=lnUMZgPP6Wo&NR=1
    oui, mais elles sont chères... (la boite noire du musicien,distributeur, mais il y a bcp plus de modèles sur sono vente) d'ailleurs je cois que j'en avais déjà vu , je crois que les 3 gars avec ...
    oui,en tous cas je ne sais pas combien la tienne vaut neuve ? j'ai écouté celle ci ,c'est le même modèle ? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=p2YvbYVX2OE&feature=related j'ai écouté plusieurs...
    salut ptit rouquin ! icon_cheesygrin oui le troll est banni ....l'est partit casser des caillous à cayenne ! mais pas sure que ce soit leurop wink Leurop 53 sait faire des aller-retour à 560 à la no...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 novembre 2009 )
    oui,mais aussi goumpo (on sort un peu du sujet) les blues sur 12 cordes ça paye! http://www.deezer.com/listen-746979 http://www.deezer.com/listen-746986

• '