chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vos tickets de concerts! ( le 08 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin dommage saka ,qu'on puisse pas te brancher en USB pour lire les fichiers zique de ton disque dur interne icon_cheesygrin mouahahah !!!!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 novembre 2009 )
    mince dommage que la téléportation n'existe pas wink hier j'ai gouté (et abandonné) la pizza la plus dégueu qu'il m'ai été de voir! j'en reviens toujours pas! la pâte était sucrée , ils avaient...
  • faire d'un gratte folk une folk electro acoustic ( le 08 novembre 2009 )
    non! le capteur BBand est excellent... apres,c'est une question de gouts , le son et la puissance sont au rendez-vous,mais les qualités propres à l'acoustique sont un peu altérées as-tu été lire ...
    pour ce type d'installation ,c'est pareil, il faudra elargir le trou de l'attache courroie ! là,tu as du méchant gros son icon_cheesygrin mais c'est assez cher et je trouve que le rendu purement acoustique ...
    oui,c'est possible, d'ailleurs la méthode t'a déjà été indiquée plus haut wink c'est vrai que c'est pas tres joli,mais l'avantage,c'est que tu l'enlèves comme tu veux! parce que pour jouer ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 novembre 2009 )
    moi aussi ,j'utilise bcp l'échange ...et depuis toujours ! et même si j'avais du flouze ....ce serait pareil!
    l'avais compris que c'était un pare à sol icon_cheesygrin je file me sustenter ! j'ai les crocs endesaccord3
  • Adapter un pickguard sur guitare acoustique ( le 08 novembre 2009 )
    oui,c'est ce que j'ai dit! ça ne tient que sur un vernis gloss ! wink la surface d'accroche sur un vernis poreux est ...réduite icon_cheesygrin
    salut saka ! c'est pour ça que ton dobro est sous le parapluie icon_cheesygrin
  • conseil de guitare electro-acoustique? ( le 08 novembre 2009 )
    hello,essaye de prendre la peine d'écrire correctement! parce que là, on a pas trop envie de lire !
    le fishman a probablement un meilleur rendu que mon petit shaller! j'avais payé le mien 30 euros ! il est à 50 maintenant !
    tiens c'est ça que j'ai ,mais je l'avais acheté beaucoup moins cher! hum http://www.thomann.de/fr/schaller_10-43_pickup.htm (les prix ont augmenté) assz curieusement , il est bien sur une gu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 novembre 2009 )
    il est bien beau ce résonnateur saka! j'avais indiqué ce site,pour les dobros en france, il donne plein de liens ... quelques liens sont obsolettes ,mais pas tous: http://membres.lycos.fr/re...
    mon petit shaller tout bête n'a plus l'air de se faire! je viens de chercher! pascal te conseillera mieux que moi pour un bon rapport qualité / prix !
  • des samples, des samples ! ( le 08 novembre 2009 )
    interessant ! j'ai pas aimé le son electro ! c'est quoi ? capteur sous chevalet? le son acoustique, est bien ...mais trop brilliant pour moi, quoiqu'elle donne l'impression d'être bien équilibré...
    je pense que si tu ne veux pas mettre trop cher, la solution du petit micro shaller sur la rosace est tres bien, j'en ai un sur une de mes grattes et j'ai été surprise par le rendu et le rapport qu...
    bijour ! quoi de neuf sous les tropiques ? wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 novembre 2009 )
    la ferme ! violent2
    salut le Yaqq !
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 08 novembre 2009 )
    ben tiens ! puis il est pas au père Lachaise en plus notre saka! il peut témoigner! icon_cheesygrin faut juste faire la différence entre les mythos et les autres! violent2
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 novembre 2009 )
    oui,ça va pinpin,je suis sur un blues à la manière de johnson ... il me fait tartir icon_cheesygrin mais bon, je travaillerais ça à mon rythme ! wink coucou chemical , oui ça fait longtemps ! wink je ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 novembre 2009 )
    mais non smile_cool coucou en passant ! icon_cheesygrin m'en font baver ces robert johnsonneries ! violent2
  • SAVOIR JOUER LES HARMONIQUES ( le 07 novembre 2009 )
    tu trouves que je ne suis pas assez sonnée comme ça ? hum icon_cheesygrin trêve de plaisanterie,je vais essayer !!! wink
    ça risque pas de casser les dents ? hum
    c'est bien ça amatguitar ! pour s'accorder aussi ,les harmoniques sont géniales !
  • des samples, des samples ! ( le 07 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin roooooooooh est-ce bien raisonnable ? bon je retourne à JB Lenoir ,il me fait moins de frayeurs icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin flute ,j'étais en train de bosser sur un petit shuffle boogie acoustique ,maintenant j'ai une crise cardiaque icon_cheesygrin mon pauvre palpitant..... ben c'est bien sinon smile_cool
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 07 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin volà ,des idées qui me plaisent ! love
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 07 novembre 2009 )
    ah oui saka,tu m'avais parlé de ça ! la varinette au départ c'est en terre cuite non? et tu disais qu'on pouvait en faire avec le corps des feutres et les capuchons...
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 07 novembre 2009 )
    allez ! faut jouer maintenant !!! smile_cool
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 07 novembre 2009 )
    ouais,il est bien ! efficace ! et super coffre!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 07 novembre 2009 )
    mandchou
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 07 novembre 2009 )
    meuh nan ,pas grave ça ! t'es sur que t'as envie de jouer ? wink (saka,t'es gueudin! icon_cheesygrin )
    oui,c'est bien ça
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 novembre 2009 )
    mais la guitare mangea le dragon ! et partit digerer tranquille sans tout ce vacarme...
    avec un tire-bouchon! icon_cheesygrin non sérieusement...tu détends la corde ,le mieux c'est quand même de la défaire complètement ,et si la cheville resiste ,tu lui parles gentiment avec une petite pinc...
  • une partition simpa ki soi du genre descorpion merci davence ^^ ( le 07 novembre 2009 )
    hello ,j'ai pas ça en stock , mais puisque tu aimes bien le site , écris normalement, le langage sms est assez peu toléré sur le forum wink sinon ,bienvenue à toi icon_cheesygrin
    numéro bis
  • Guitare electro folk ou electro acoustique ?? ( le 07 novembre 2009 )
    mais oui,il y a de bonnes takamines [quote]Takamine est une marque Japonaise. Les guitares haut de gamme sont donc fabriquées au Japon, au pied du mont Takamine. Les Séries G sont quant à elles ...
  • Adapter un pickguard sur guitare acoustique ( le 07 novembre 2009 )
    de toutes façons ,je crois que cela ne tient que sur un vernis brilliant (gloss) donc pour une classique c'est bon !
  • Adapter un pickguard sur guitare acoustique ( le 07 novembre 2009 )
    tu l'as déjà le pickguard ? parce que je pense que ça doit exister sans colle, electrostatique ....
  • Acheter sticker. ( le 07 novembre 2009 )
    mince! vous vous embêtez beaucoup ,alors que comme cela a déjà été suggéré , une impression sur adhésif transparent ,et hop ,ça roule !
  • cherche infos pour accorder en 6-4-2 ( le 07 novembre 2009 )
    j'aimerai bien savouaaaaaaaaaaaaaar note-16 chanteur (avec la voix d'Higelin)
    non! regarde bien ta deuxième photo, on voit bien que les cordes les plus mal encochées dans les chevilles sont les ré ,sol et si.... http://www.guitare-shop.com/popup_image.php?pID=505&image=0
    fis celle ne disant mot !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2009 )
    belle gratte f@b
  • Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare) ( le 06 novembre 2009 )
    oui ! jolies photos !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 novembre 2009 )
    bon anniv note-16 chanteur
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin c'est pour que tu ne lui tende plus jamais la main, mais te forcer à lui faire la bise! le gougeat ! violent2

• '