chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 16 novembre 2009 )
    je reconnais que la séparation a été bénéfique ,ils sont mieux chacun de leur côté!
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 16 novembre 2009 )
    je préfère sans conteste l'époque Peter gabriel ....
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin moi ça fait longtemps que je suis café-innée icon_cheesygrin je suis écroulée de rire ! je viens d'appeler un organisme pour demander des renseignements,la dame me répond et tout et tout...puis...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 novembre 2009 )
    saluuuuuuuuuuuut ! fait moche smyleybleu
  • Rythmique main droite particuliere ( le 16 novembre 2009 )
    oui! et il faut le jouer lentement au début,pour bien tout placer et faire ressortir le motif et l'effet percussif ! c'est tres agréable de jouer comme ça quand on a pris le pli ! mooye a tout ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 15 novembre 2009 )
    salut chou !
    icon_cheesygrin oui,cet atelier là,c'est celui que je connaissais,apres ils sont partis ailleurs !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 novembre 2009 )
    bourdonnement
    salut pao , oui ça va et toi? mes tee-shirts ,je me les fait moi même !!! endesaccord1 tu connais les frères jacobacci spy ? ce sont des luthiers! http://lesguitaresjacobacci.free.fr/page00.htm
    ire ? tel le courroux ?
    nan ,c'était pas un problème de la reconnaitre !on se parle souvent sur msn et on avait les tel! mais je suis montée à pied du métro jusqu'en haut pour faire mon petit tour, j'ai essayé d'entrer ...
    l' hallal' air euh !
    Gers ? foie gras icon_cheesygrin (et flutes)
    salut elypse,saka et spy .. la fête ,à la miroiterie , sympa ! des petits groupes punks qui on la patate et du son , un livre en vente ,et une expo de photos! inutile de vous dire qu'à 18 heures, ...
    salut le YAQq ! vous avez été trop sages endesaccord1 pas bien ça! violent2
    garde-fou
    plus encore !
  • je joue encore avec le doigt ( le 15 novembre 2009 )
    mais non c'est superbe de jouer au pouce ... je joue essentiellement aux doigts ,avec on sans onglets,ça dépend de ce que je joue et de la couleur que je veux entendre ! [quote]Tout dépend aussi ...
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin oui,des fois c'est galère, je pense que sur ton hebergeur d'image tu dois avoir plusieurs liens pour une même photo, tu n'as qu' a déposer les liens ,comme ça on verra! wink
  • Je me rends compte que je progresse en guitare quand... ( le 13 novembre 2009 )
    je suis pire que toi ! je peux passer des heures à travailler une seule phrase, et si ça me prend 3 mois,je lâche pas l'affaire! je considère qu'il faut travailler n'importe quelle mesure comme s...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin ouais !!! c'est du XXXXXXXXL ça! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 novembre 2009 )
    tout un programme que la reproduction des fougères icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 novembre 2009 )
    coucou som' , je crois que tu es reparti icon_cheesygrin
  • Je me rends compte que je progresse en guitare quand... ( le 13 novembre 2009 )
    Citation
    Quand je n'apprend pas un morceau car il est trop simple et donc inintérréssant pour ma progression .
    c'est absurde ! parce que même si tu te crois plus avancé,je crois que tu...
  • Je hais ... ( le 13 novembre 2009 )
    je pars à paris dans moins de deux heures ,je peux aller le voir si tu veux ,montre moi cette annonce icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Enki Bilal avait sorti un numéro de libé daté de 2023 ,avec la "femme piège"
    icon_cheesygrin je ferai des photos des pages! les articles sont cousus de fil blanc!
    oui,c'est pour ça que ces petits pain me donnent envie! à propos de Yolande, j'ai pensé à elle ,parce que j'ai retrouvé dans un carton un numéro du journal "libération" complètement en tissu,elle...
    merci ! pour le vikand wink sinon ,je gouterai bien les pains baigneurs,baignants... ! avant d'aller dans le 20 éme , je cois que je vais faire un tour par les magasins de zique juste pour jete...
  • QUE VEU DIRE UN B en desou dune note (tablature) ( le 13 novembre 2009 )
    [quote='sebcool ']salut a tout le monde je suis nouveau et débutant mais je me debrouille bien en ce moment je bloque sur une chanson de lamb of god la chanson ormeta : ------------------------ ---...
    icon_cheesygrin bon en attendant ,les ficelles ça ne court plus les rues ,flute alors c'est bien dommage ,j'adore ça!
  • Quels modèles de guitare Folk pour un enfant de 10 ans ? ( le 13 novembre 2009 )
    bravo ouais! photos s'il te plait icon_cheesygrin
    coucou saka , une flute , c'est pas comme ça qu'on appelait la ficelle ,fut un temps ?
    je me demandais pour le C4 ,j'en prends combieen de pains ? icon_cheesygrin
  • comprendre les gammes ( le 13 novembre 2009 )
    alex le maestro du site ? tu peux le contacter là : http://www.partoch.com/membres/368.html
  • experience du tout premier debutant ( le 13 novembre 2009 )
    yes ! icon_cheesygrin
    steu blaguounette ! smile_cool icon_cheesygrin coucouchou!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin c'est vrai que la SPA de genevilliers n'est pas bien loin de l'endroit uù je me rends!mais mes chiens iront gambader dans les vertes prairies , pendant que j'irai attaquer les miroitiers !! ...
    mouahahah !!! j'aime bien quand ça prête à confusion icon_cheesygrin je parlais de mes chiens bien sur !!! quoi d'autre ? icon_cheesygrin
    pour les photos je sais pas , pour voir les bandidas en vrai ,faut se déplacer ! icon_cheesygrin
    mon balluchon ? hum tu veux parler des deux boules à poil et sur pattes que j'emmene partout? icon_cheesygrin
  • comprendre les gammes ( le 13 novembre 2009 )
    j'ai vu ça amatguitar,que tu avais crée un post , pour la suppression de ce document! peut-être devrais-tu contacter alex et voir pourquoi!
    smyleybleu , bon! icon_cheesygrin ça s'annonce bien ! et pour toi?
  • experience du tout premier debutant ( le 13 novembre 2009 )
    il y avait aussi des tablatures pour clavecin,orgues etc...
  • slt, esq qq1 pourait me renseigne SVP. ( le 13 novembre 2009 )
    si, on peut utiliser les même cordes sur une flamenca et sur une classique , du moment que ce sont des cordes nylon ou composite! apres c'est aussi une question de préférence dans les sonorités ,et ...
    coucou guiz ! péniche toi même ! endesaccord3
    je risque de te voir pas trop en forme demain alors ! et Lundi tu dormiras devant ton clavier avec tes trompe-zieux ! smyleybleu icon_cheesygrin
    coucou miss ... bah oui ,c'est mieux comme ça wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 novembre 2009 )
    sourire!
  • Ballades pour guitare électrique ( le 13 novembre 2009 )
    c'est un peu l'interêt des ballades non? icon_cheesygrin

• '