chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• ZAPPA ( le 07 mars 2010 )
    tu trouves ? je dirais plutôt que Zappa sans Zappa ça le fait pas! mais Zappa sans Steve Vai,y en a du bon! Adrian Belew ,Lowell George(multi instrumentiste),Mike Keneally,tu les connais au moins ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 mars 2010 )
    chalut!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 07 mars 2010 )
    poularde
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )
    bon! je vous souhaite une bonne nuité et de doux rêves! bizous les 'tiots partochards!
  • Telecaster user's Club ( le 06 mars 2010 )
    ah! icon_cheesygrin moi je n'aime que les vieilles fender ! smile_cool
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    Manue,t'as foiré ton lien je crois! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je me suis fait la même réflexion! mais il est là depuis 2 ans ! on l'aurait déjà repéré si c'était celui auquel on pense!
    contente pour toi flachibou !
  • Avec le temps ......... ( le 06 mars 2010 )
    t'es vache! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 06 mars 2010 )
    mer ,mère,maire ! (et m*rde icon_cheesygrin )
    yo!ça va les djeuns ! smile_cool
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='shadowsfan'] [quote='themyroi']Bonjour vous tous, Shadowsfan >>> si tu veux un câble haut de gamme regarde dans les Monster Cable (qui sont garantis à vis en pl...
    en vrai c'est bizarre parce que tout n'est pas sur le même tempo! mais c'est une expérience! icon_cheesygrin
    j'ai écouté les trois liens en même temps ! ça faisait un vrai canon! icon_cheesygrin
    signons pour la virer! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin mouahahaha ! vous avez raison!mais si c'est pour faire cette tête endesaccord1 et puis c'est petit un Si....je suis déjà ailleurs icon_cheesygrin
    oh! c'est de la daube! crois moi!
    Da! icon_cheesygrin
  • de quelle guitare s'agit il ? ( le 06 mars 2010 )
    cette guitare n'est peut-être pas ainsi d'origine?
    on aime la cassonade (coucou Saka)
    bonjour saka! pas de chance avec tes trains! smyleybleu je me demande si tu ne devrais voir avec un aéro-club pour tes déplacements! icon_cheesygrin
    c'est confondant! les troubles pour la santé sont graves! et le rapport ne vise surement pas uniquement à nuire au géant de l'aspartame!
    hum redis ça pour voir!
    hello le Yaqq, je viens de lire un diapo sur l'aspartame (envoyé par Denis) je savais que c'était mauvais,mais à ce point là!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 mars 2010 )
    Gong , Flying Teapot
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 05 mars 2010 )
    réagis
  • Telecaster user's Club ( le 05 mars 2010 )
    ben disons que ça donne quand même l'air d'avoir un tic, être tout le temps obligé de relever l'épaule pour bender, c'est pas si cool! icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 05 mars 2010 )
    bon ,quand tu entres "guitariste,Picardie" dans le moteur de recherche ,tu as les noms,pour le reste tu entres dans le profil et tu sais non?
  • The Partoch virtual's group ( le 05 mars 2010 )
    dis voir J18,ton annonce si tu la mets dans ta signature, on la verra plus sur le forum!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 mars 2010 )
    re coucou ! c'est l'heure de la glace ! love je pense que Tisch est déjà partie en super vikand! smile_cool
    'a va ? icon_cheesygrin
    'lo icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 05 mars 2010 )
    Bill is the Kid
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mars 2010 )
    [quote='tonyol']Merci de cet acceuil, je vais mettre mon epiphone en photo de profil razz EDIT: non impossible: ma photo fait 5,76 Mo, donc impossible de la mettre car la limite est 300 Ko Je vo...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 04 mars 2010 )
    conte nous l'histoire de Zorro (coucou)
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 04 mars 2010 )
    chanterelle,corde ou champignon?
  • des samples, des samples ! ( le 03 mars 2010 )
    [quote='wooodye'] Coucou tout le monde Je poste un petit sujet pour avoir un feedback sur mon arrangement de Michael Jackson You are not alone Voila j'aimerai avoir quelques avis , elle est pa...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 mars 2010 )
    assurément
  • ZAPPA ( le 03 mars 2010 )
    ouais ,un amateur du grand Zappa! smile_cool en fait ,les annonces sont interdites sur le forum,il y a une rubrique spéciale pour ça....mais ce que je te suggère de faire c'est d'indiquer tout ça dans ...
    bon...à part ça ça va-t'y ?
    arte-rose (chalut icon_cheesygrin )
  • des samples, des samples ! ( le 03 mars 2010 )
    Papy c'est ce lien là que tu dois déposer icon_cheesygrin sinon j'aime bien l'ambiance de ton morceau : http://www.4shared.com/file/233574096/105a5160/mix_intro_baca.html edit,Goumpo ,je croyais que tu dé...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 03 mars 2010 )
    Wola,je pense que tu as eu affaire à un furet ! sad les furets ça mord et fort! les notres on leur apprend petits à ne pas nous mordre,ils pincent quand ils jouent... les furets qui ne sont pas ...
    Mêle-sur-Sarthe
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 mars 2010 )
    ça m'étonnerait fort! faudrait que j'aille voir!
  • help pour une cordoba ( le 03 mars 2010 )
    si elle a une action bien basse...c'est bien! combien tu veux mettre? toutefois je te conseillerai de la prendre sans l'electro! ça te permettra d'avoir plus de choix! tiens la voilà: http://...
    oui,je suis en travaux!pas la façade hein! icon_cheesygrin mais c'est vrai, dans mon salon il y a une entrée de souterrain qui a été bouchée! au début du siécle les Cantonniers y stockaient leur matos.......
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 03 mars 2010 )

esprit de partoch a écrit :
    On m'as appelé ? icon_cheesygrin
    yes! icon_cheesygrin 3 messages en 100 jours ,mais t'étais là au bon moment hein! smile_cool
    courage Chou! tout le monde à son importance! même si personne n'est irremplaçable... mes petites mains à moi me disent que quand je vais attaquer l'espèce de crépi immonde dans la niche au fond...

• '